Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] Êtes-vous passés au 3.1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ramzy06 Gamer Débutant
3.0 jailbreak pour ma part aussi, les problèmes de batterie du 3.1 ne me donne pas vraiment envi d'updater mon firmware
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
Naythan t'as voulu dire 3.0.1 nan?
-
Gwada Style 91 Gamer du Dimanche
resté au 3.0 

iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
3.1 jailbreaké sur mon 3G avec Firmware custom (et oui je suis windows)
Je suis très content d'avoir fait cette mise à jour, mon iphone est beaucoup plus rapide qu'en 3.0
Je suis très content d'avoir fait cette mise à jour, mon iphone est beaucoup plus rapide qu'en 3.0
-
had33 Gamer Débutant
- Prénom: Hadrien
Je suis passé en 3.1 dès sa mise en ligne et j'ai jailbreaké avant-hier soir ayant eu un mac sous la main =).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
3.1... J'étais vachement occupé et j'ai pas fait gaffe.... j'ai crue passé en 3.0.1 mais non je suis passé en 3.1 !
Donc pas de jaillbrek, et deviné quoi ?
Et bien mon téléphone et beaucoup plus rapide !!
Sa me fait pensée à mon vieux 2.2.1 jaillbreker :rolleyes:
Donc pas de jaillbrek, et deviné quoi ?
Et bien mon téléphone et beaucoup plus rapide !!
Sa me fait pensée à mon vieux 2.2.1 jaillbreker :rolleyes:
-
pasta59 Gamer Hardcore
oui mais plus rapide veux également dire qu'il doit encore plus chauffer non? moi toujours en 3.0.1 jailbrek
-
laurentgti Gamer du Dimanche
had33 Wrote:3.1 jailbreaké sur mon 3G avec Firmware custom (et oui je suis windows)
Explique un peu
"Waiting for your modern messiah to take away all the hatred That darkens the light in your eye. Still awaiting I"
-
mayekhi Gamer Pro
@mayekhi J'ai téléchargé un firmware 3.1 jailbreaké mis à disposition sur un site et j'ai fait une restaure dans iTunes (Shift + Restaure). J'ai sélectionné le firmware custom précédemment téléchargé.
Jette un coup d'oeil sur ce tuto : http://www.forum-iphone.fr/sujet-22100- ... ch-v1.html
Edit : Petites précisions sur deux choses pour cette méthode. Le gars qui a fait le Firmware custom a changé le boot logo que je trouve très moche. Faut que je trouve un moyen de le modifier. Puis, problème connu d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, le nom de l'opérateur disparait. Les fonctions téléphone Edge et 3G fonctionnent bien mais le nom de l'opérateur est quizzé. Il suffit de prende Make It Mine sur Cydia pour le récupérer... Voilà
Jette un coup d'oeil sur ce tuto : http://www.forum-iphone.fr/sujet-22100- ... ch-v1.html
Edit : Petites précisions sur deux choses pour cette méthode. Le gars qui a fait le Firmware custom a changé le boot logo que je trouve très moche. Faut que je trouve un moyen de le modifier. Puis, problème connu d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, le nom de l'opérateur disparait. Les fonctions téléphone Edge et 3G fonctionnent bien mais le nom de l'opérateur est quizzé. Il suffit de prende Make It Mine sur Cydia pour le récupérer... Voilà
Dernière édition par zytrupi le 25 Sep 2009, 10:02, édité 1 fois.
-
had33 Gamer Débutant
- Prénom: Hadrien
je suis reste en 3.0
je ne suis pas passé non plus a la version 9 sur itunes
Honnetement, qu'a la version 3.1 de vraiment plus ue le 3.0 ?
je ne suis pas passé non plus a la version 9 sur itunes
Honnetement, qu'a la version 3.1 de vraiment plus ue le 3.0 ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je suis resté en 3.0 car par encore désimlocké et j'utilise Virgin Mobile 

-
Yoshee Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4