Forums GAMERGEN
Êtes-vous prêt à gagner une PSP Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Êtes-vous prêt à gagner une PSP Go ?
spolo1986 Wrote:je ne suis pas anciens donc ce concours n'est pas fait pour moi , bonne chance au autres alors
Lis les règles au moin.
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Une PSP GO! A gagné super !!
j'minscrit des le 1er jour et si jla gagne jla vend pour une ps3 lol
jveut FF XIII et FF veersus XIII lol les nouvo bébé de square enix exclusif a la ps3 j'ai po les moyen a moi sinon mes parent ui lol
j'minscrit des le 1er jour et si jla gagne jla vend pour une ps3 lol
jveut FF XIII et FF veersus XIII lol les nouvo bébé de square enix exclusif a la ps3 j'ai po les moyen a moi sinon mes parent ui lol
Allez les templiers de senart 
-
Nast77
Gamer Averti
Je suis partant pour un petit concours car des challenges font du bien à tout le monde
Ca détend l'atmosphère ^^
Encore un grand merci à vous pour l'initiative de lancer ce projet et tout les autres que vous avez déjà lancé !!
Encore un grand merci à vous pour l'initiative de lancer ce projet et tout les autres que vous avez déjà lancé !!
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Après le concours PS3, le concours PS go.
Comme tout le monde a ses chances, autant y participer.
J'espère bien sûr gagner
Merci aux sites GEN
Comme tout le monde a ses chances, autant y participer.
J'espère bien sûr gagner
Merci aux sites GEN

ケビン
-
Kilvas_1
Gamer Averti
PSPgen vraiment généreu. Un magnifique cadeau. J'aimerais tant gagner cette PSPgo. I love PSPgen 
-
Underground_1
Esce que je vais gagner pour la premiere une chose ??? Je ferrais mon mieu pour gagner !!! 
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Moi je ne participerai pas à ce concours car cette console ne m'intéresse pas. Ma bonne vieille Slim me suffit.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother
Gamer Pro
c'est degeulasse j'avais mon profil axel5911 qui ne marche plus donc j'ai refait un compte pffffffffff
-
axel666_1_1
yes très sympa de la part de PSPgen pour ce petit concours 
-
sapakon
Gamer du Dimanche
- Prénom: thibaud
Dommage que je concour n'ai pas lieu en plein vacance, la, je serais sur l'ordi 24h/24 7j/7, et oui, une pspgo, ca se refuse pas, mais, meme si je perd, j'aurais quand meme été content d'avoir participé, bien sur, j'ai de grandes chances de gagner !!! lol
Albert
Albert
-
einsteinp_1
Je pense que je vais participer aussi, qui ne tente rien n'a rien, et puis faut qu'il y ait un peu de monde pour que ce soit un minimum intéressant !
-
Hiroku
Gamer Averti