Forums GAMERGEN
Êtes-vous prêt à gagner une PSP Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est se qui en fait "LE" plus grand site pour psp!!

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Re: Êtes-vous prêt à gagner une PSP Go ?
Merci beaucoup, j'attend sa avec impatience ! 

iPod Touch V1 8GO 3.1.2 Jailbreak
PSP Fat 5.50GEN-D3
PlayStation 3, Nintendo Wii, Nintendo DS Lite
-
s-t-3-f-a-n-o Gamer Averti
Thony-35 Wrote:PSPgen vraiment généreu. Un magnifique cadeau. J'aimerais tant gagner cette PSPgo. I love PSPgen
MDR on reconnait les crevard

Bonne chance a tous
et
que le meilleur gagne !

-
mehdi27_1
lol jutsu
Je suis pas sur d'avoir ecrit ça mais je suis bien d'accord avec toi
Je suis pas sur d'avoir ecrit ça mais je suis bien d'accord avec toi
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Je participerais bien. mais il faut que je demande à mes parents :S Leur réplique habituel => «T'as deja asser de Jeux Videos»...
De plus cela fait à peine un ans que je suis inscrit, donc je ne pense pas être assé ancien.
Le pire: J'ai cherché mes messages dans mon profil, et devinez quoi... Je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais présenté !
Sur ce, bonne chance a tous le monde.
Et big merci a pspgen, même si avec la chance incroyable que j'ai, je suis sur de ne pas y arriver
De plus cela fait à peine un ans que je suis inscrit, donc je ne pense pas être assé ancien.
Le pire: J'ai cherché mes messages dans mon profil, et devinez quoi... Je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais présenté !
Sur ce, bonne chance a tous le monde.
Et big merci a pspgen, même si avec la chance incroyable que j'ai, je suis sur de ne pas y arriver

Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
Honteux en quoi quelqu'un avec 100000 jours auraient plus de chance qu'une nouvelle personne?
INADMISSIBLE
INADMISSIBLE
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
Arshin Wrote:Honteux en quoi quelqu'un avec 100000 jours auraient plus de chance qu'une nouvelle personne?
INADMISSIBLE
Plus admissible qu'un tirage au sort.
Cette clause s'appliquera en cas d'égalité parfaite, et ce n'est jamais arrivé à ce jour.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Arshin Wrote:Honteux en quoi quelqu'un avec 100000 jours auraient plus de chance qu'une nouvelle personne?
INADMISSIBLE
Plus admissible qu'un tirage au sort.
Cette clause s'appliquera en cas d'égalité parfaite, et ce n'est jamais arrivé à ce jour.
Tu ma devancé magix

suis trop long a poster

d'un point sa me rassure moi lecteur de ps3 gen et pspgen de puis la nuit des temps , je me suis inscrit sur ps3gen pour le concours et j'avais y'a un siècle la flemme de m'inscrire

Et on doit deja te remercier de se concours

Merkiii
-
maximega_1_1
Je me répete surement mais Magix ce plie en quatre pour nous offrir des concour digne de ce nom.
Merci Magix et les autre qui contribue au site.
Merci Magix et les autre qui contribue au site.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Lundi 1 ier octobre j'y serais.
Merci pour le concours.

Merci pour le concours.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
je suis prêt 

-
naruto_001 Gamer Pro
C'est marrant tout les gens qui crachaient sur cette console ... et là plus rien
.
Plus sérieusement , merci à Pspgen et par conséquent à MAgiX qui organisent des concours dans ce genre pour la communauté de pspgen .

Plus sérieusement , merci à Pspgen et par conséquent à MAgiX qui organisent des concours dans ce genre pour la communauté de pspgen .
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore