Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne nuit a tous !
Bonne nuit a tous !

-
luckyjun Gamer Averti
- Pays: France
Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Environ 22705 :s je suis complètement a coté, j'ai mis 22494. Tant pis.
EDIT: 22683 en fait
EDIT: 22683 en fait
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Oui désolé, ça arrive un peu tard, mais des fois on essaie de pas être des nolifes XD
-
CongaFury
Je ne sais plus combien j'ai mis. Peut-être 20 000, 30 000 voir 40 000, je ne sais plus du tout, j'ai supprimé mon fichier.
Kyo ou un autre staffeur peut me donner la réponse via MP car je ne m'en sort plus. merci d'avance.
Edit : La réponse subsidiaire que j'ai donné au formulaire
Kyo ou un autre staffeur peut me donner la réponse via MP car je ne m'en sort plus. merci d'avance.

Edit : La réponse subsidiaire que j'ai donné au formulaire

-
luckyjun Gamer Averti
Bon, bah voilà
Toutes les réponses sont données et le bureau des pleures est fermé.
Excellent concours, Merci à toute l'équipe PS3Gen!
Félicitations au gagnant et comme on a été sage, on espère tous reparticiper à un futur concours aussi sympa.
Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures sur le fofo
Toutes les réponses sont données et le bureau des pleures est fermé.
Excellent concours, Merci à toute l'équipe PS3Gen!
Félicitations au gagnant et comme on a été sage, on espère tous reparticiper à un futur concours aussi sympa.
Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures sur le fofo

Dernière édition par Arbiter94 le 07 Fév 2008, 01:40, édité 1 fois.
-
Amenophix Gamer du Dimanche
Oui, je pense qu'il faut vraiment applaudir le travail du staff sur ce concours, qui était très original et très agréable. On se console par le fait qu'on s'est quand même bien amusés, et j'espère vraiment voir d'autres concours de ce genre sur PS3GEN
Merci le staaaaaff

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
CongaFury Wrote:Oui désolé, ça arrive un peu tard, mais des fois on essaie de pas être des nolifes XD
J'aime bien le "on essaie"

Bon, ba j'ai les résultats, mais je suis pas chez moi donc je ne sais plus combien j'ai mis pour LA subsidiaire....
J'ai bon aux questions, ya plus qu'a espérer pour celle là

Ça me ferai trop plaisir d'avoir une p'tite psp ^^ mais bon, je dois être à coté...enfin je sais plus...
Merci à tous les membres pour le concours, il était fortement plaisant

Pour le prochain concours, si vous avez besoin d'un coup de mains pour trouver des énigmes pas fastoche, je veux bien aider

!!!MERCI POUR LE CONCOURS!!!
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Grr... j'etais pas loin.. j'ai repondu 22700.. à 17 posts près, sur pas loin de 330 jours, et 16 personnes... meme si je gagne pas, je serais content de mon estimation 
Encore merci pour ce concours.. Vraiment sympa comme concept !

Encore merci pour ce concours.. Vraiment sympa comme concept !
Dernière édition par busta94700 le 07 Fév 2008, 02:08, édité 1 fois.
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Pourvu que je gagne j'ai plus de PSP!!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
CongaFury Wrote:Oui désolé, ça arrive un peu tard, mais des fois on essaie de pas être des nolifes XD
LoooooL XD vous essayé de pas etre des nolifes et pourtant vous vous etes pas gener de l'etre pendant les 3 jours

Parce que quand on vois l'augmentation de la moyenne de vos messages par jour pour chacun... a partir de lundi ça a commencer a etre un truc de malade, qui etait bien sur fait exprès pour fausser les chiffre du concours

Comme Genesis qui etait a environ 12 messages par jour durant les 3 derniers jours de la semaine derniere qui s'est retrouvé a une moyenne de 30 msg par jour... de 3094 message a 3164 en 3 jour . Enfin je cite lui mais bon l'accroissement a etait anormal pour la plupart d'entre vous

Perso je m'enfou j'ai fait une faute dans les question (54 au lieu de 55 aux erreurs )
Mais bon je croyai que vous aviez dit que vous ne posteriez pas plus que d'habitude dans la seul intention de fausser les chiffres il me semble...
-
Sanzaru
il y a eu les news sur les hacks qui ont fait pas mal de posts et d'autre news, ce n'était pas prévu quand on avait dit qu'on ne posterais aps plus que d'habitude

-
bigdragon Gamer Argent