Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
bboy-graffer Wrote:2è contestation:
elle cocnerne le staffeur 014:
id: kyoshiroo, je ne suis pas d'accord car :
http://www.ps3gen.fr/content/view/1538/1/
je rappèl l'indice: "Diminutif après le tilde."
il existe différents "unicod character", dont le "small" tilde
d'après l'indice, après le tilde (en l'occurence, le "small" tilde) il ya le "diminutif"
après le tilde (pouvant être "small") il ya un diminutif .... rom est le diminutif de romain
donc après le tilde etant "small", il ya un diminutif... rom est un diminutif... il est celui de "romain", ce qui nous donne "smallrom"
et non pas kyoshiroo ...
Peace !
Fallait juste attendre le dernier staffeur, Smallrom, pour te rendre compte que c'était Kyoshiroo le 14.
-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
C'est pas que je veux faire mon chieur, mais bon, la vrai réponse pour le nombre d'inscrit au mois de mars est 925 et non 760.
Ca change tout si vous prenez en compte que la bonne réponse.
Ca change tout si vous prenez en compte que la bonne réponse.
-
Golden Eye Gamer du Dimanche
Petite contestation :
Pour la question n°5, la question était "Quel est le staffeur qui é écrit la première news de Ps3gen ?"
Vous dites que la réponse est "fabrice" or fabrice N'EST PAS UN STAFFEUR !!
Et pour la question n°11, la question était "Combien y'a t-il d'étapes dans le tuto concernant le remplacement du disque dur de la PS3 ?"
Vous dites que la réponse est "4", or a la fin du tuto il est marqué "Faites les étapes précedentes en sens inverse" Ce qui implique 3 étapes en plus, donc 7 étapes en tout.
Bon, je conteste, je conteste, mais de toute façon j'aurai perdu sur la question subsidiaire, j'ai mis 22400 ...
Pour la question n°5, la question était "Quel est le staffeur qui é écrit la première news de Ps3gen ?"
Et pour la question n°11, la question était "Combien y'a t-il d'étapes dans le tuto concernant le remplacement du disque dur de la PS3 ?"
Vous dites que la réponse est "4", or a la fin du tuto il est marqué "Faites les étapes précedentes en sens inverse" Ce qui implique 3 étapes en plus, donc 7 étapes en tout.
Bon, je conteste, je conteste, mais de toute façon j'aurai perdu sur la question subsidiaire, j'ai mis 22400 ...
-
momdu Gamer Maitre
bboy-graffer Wrote:2è contestation:
elle cocnerne le staffeur 014:
id: kyoshiroo, je ne suis pas d'accord car :
http://www.ps3gen.fr/content/view/1538/1/
je rappèl l'indice: "Diminutif après le tilde."
il existe différents "unicod character", dont le "small" tilde
d'après l'indice, après le tilde (en l'occurence, le "small" tilde) il ya le "diminutif"
après le tilde (pouvant être "small") il ya un diminutif .... rom est le diminutif de romain
donc après le tilde etant "small", il ya un diminutif... rom est un diminutif... il est celui de "romain", ce qui nous donne "smallrom"
et non pas kyoshiroo ...
Peace !
Apres il y avait smallrom en 16, et tu t'es pas dit qu'il y avait un problème.
Désolé, mais c'est refusé.
Surtout que je suis le membre qui a posté ma photo le plus de fois, c'était pas trop dur.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Momdu Wrote:Petite contestation :
Fabrice est un ex staffeur, ça compte.
Pour le tuto regardez bien la phrase, il faut pas chercher midi à 14h, on a pas dit "combien d'étape pour réaliser la manipulation" mais combien d'étape dans le tuto", c'est différent.

-
kyoshiroo Gamer Argent
y'en a qui ce sont fait chi** dis donc avec l'histoir du tilde (meme si c'est celle ou j'ais le plus galleré
-
kiloutoujojo Gamer Pro
J'ai toujours pas compris cette histoire du tilde XD mais bon, j'ai comme même bon là lol
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
-
xevious78 Gamer Pro
xevious78 Wrote:J'ai toujours pas compris cette histoire du tilde XD mais bon, j'ai comme même bon là lol
Dans le lien qui menait à l'indice, ya .../~kyo/... donc le staffeur a cherché avait le diminutif qui était après le tilde de l'URL, kyo.
-
Anakinfr Gamer Pro
C'est dit nul part que fabrice était un ancien staffeur :/
Par contre pour les étapes du tuto, c'est vrai que je fait compliqué là ou il faut faire simple ...
Par contre pour les étapes du tuto, c'est vrai que je fait compliqué là ou il faut faire simple ...
-
momdu Gamer Maitre
Fabrice a été staffeur, il ne faut pas confondre avec ceux d'aujourd'hui.
EDIT : Si il a fait une news c'est que c'était un staffeur, surtout à cette époque, pour la première news.
EDIT : Si il a fait une news c'est que c'était un staffeur, surtout à cette époque, pour la première news.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Momdu Wrote:C'est dit nul part que fabrice était un ancien staffeur :/
Du moment où il publie une news, ca signifie qu'il est ou était staffeur.
EDIT : plus rapide que moi Kyoshiroo
-
Anakinfr Gamer Pro