Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar bboy-graffer » 06 Fév 2008, 21:59

Ecliptyque Wrote:Moi j'ai tout bon mais j'ai tout de même peur pour la question subsidiaire même si ça s'en rapproche mais bon je croise les doigts ^^

bonne chance à toi la famille  ;)

de même pour tout les autres participants, mais une speciale pour "goldeneye", il faut être frappé du cerveau pour comprendre les questions comme tu les as comprises, c'est d'ailleur de la sorte que je les ai moi même comprises, donc une speciale pour toi,

PEACE !

Edit :
Kaiser Wrote:C'est toujours son pseudo... il n'est peu-être plus staffeur, mais son pseudo est toujours fabrice...

On parle bien de la première news, et à l'époque de cette news, il était staffeur

NON, ca n'est "PLUS" son pseudo! si c'était le cas, je ne pourrai pas choisir lors de la création d'un nouveau compte ps3gen, le pseudo "fabrice"
or, si tu t'amuses à créer un nouveau compte, tu verra que le pseudo "fabrice" n'est pas "indisponible"...
il est bel et bien disponible, car il n'ya pas de "fabrice" ....

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message, merci.
Dernière édition par Justice le 06 Fév 2008, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2008, 22:02

Golden Eye Wrote:Oublie la liste,

fabrice n'est pas un staffeur, donc, à mon sens, la réponse donnée dans la news est fausse.

edit : son pseudo est bel et bien fabrice, mais la question est : quel est le pseudo du staffeur (et fabrice n'est pas un staffeur, mais un ex)

Ne prend pas juste la partie qui t'intéresse de la question...

Quel est le pseudo du staffeur qui a rédigé la première news de PS3GEN

ex-staffeur, donc staffeur quand même...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar Golden Eye » 06 Fév 2008, 22:04

Si le "jury" dit que la réponse est fabrice et non Magixien, j'accepte les regles.

Voir news :

Voici la précieuse liste de tous les staffeurs :
.... etc

Toutes personnes qui n'est pas mentionnées dans cette liste, n'est pas un staffeur. De mon point de vue, fabrice n'y est pas (oui je sais, c'est un ex-staffeur), donc la réponse n'est pas fabrice puisque ce n'est pas un staffeur. (voila comment j'ai fonctionné)

edit :

J'ai regardé les 4 premiere news, ne connaissant pas le staff ps3gen par coeur, je me suis réferré à la liste pour savoir si les personnes qui avaient ecrit étaient des staffeurs et j'en ai conclu ma réponse.
Dernière édition par tenchu le 06 Fév 2008, 22:17, édité 1 fois.
Golden Eye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2008, 22:05

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?ac ... ile;u=1862

marrant, j'ai un fabrice la quand même, même si c'est probablement pas le même...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2008, 22:07

Moi j'ai tout bon :D bon ba je stress maintenant ;D vivement les réponses lol que l'on soit fixé au début j'allais me faire avoir par le staffeur 15 en mettant fufu mais en regardant bien les photos j'ai reconnu PoPod ;)

PS: Golden Eye tu joues sur les mots dans la question on voit bien "la PREMIERE news de PS3Gen" pas la quatrième la première donc celle de fabrice point

EDIT

Kaiser Wrote:http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?ac ... ile;u=1862

marrant, j'ai un fabrice la quand même, même si c'est probablement pas le même...

non c'est surement le compte créé pour prouver que le pseudo est libre car inscrit le 6 février donc aujourd'hui ;)
Dernière édition par bajam le 06 Fév 2008, 22:09, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar bboy-graffer » 06 Fév 2008, 22:08

lisez mon raisonnement et vous constaterez qu'il est "amplement plus" que valable !

quel est implique que le staffeur "est" or "il n'est plus" donc il n'est pas!
stop!

pour david05:  derien la famille

Peace !

d'après kaizer, il existe un autre fabrice .....
preuve que le fabrice d'antan n'est plus... bref, je me suis suffisemment exprimé concernant la question, acceptez la! et soutenez un concurrant en lui offrant un "appui" pouvant être d'une quelque manière, un "argument" acceptable au regard des modos! êtes vous effrayé du fait qu'il puisse s'accaparer "votre place" ?!
un minimum de fair-play "bor**del*" ! c'est aussi ca le jeu!
Dernière édition par quentin342 le 06 Fév 2008, 22:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar kiloutoujojo » 06 Fév 2008, 22:10

Yavait ecrit la premiere news pas la troisieme ou la quatrieme vous vous etes tromper accepter-le moi meme j'ai voulu qu'on change une de mes reponse a cause d'une faute de frape on ma dit que c'etaits pas possible et bin j'ai pas ralé
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Golden Eye » 06 Fév 2008, 22:12

Ce n'est pas évident, chaque personne s'accroche à la réponse qu'il a mis.

question : "Quel est le pseudo du staffeur qui à rédiger la premiere news de PS3GEN ?"

et non  :  "Quel est la personne qui à rédiger la premiere news de PS3GEN ?"

On ne demande pas le pseudo de la personne qui a écrit la 1ere news, mais, le pseudo de Staffeur qui a écrit la 1ere news, il y a une différence (pour moi).

edit : la 1 ere news n'a pas été écrite par un staffeur, de meme pour la 2eme et la 3 eme.
Dernière édition par tenchu le 06 Fév 2008, 22:18, édité 1 fois.
Golden Eye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sh0X » 06 Fév 2008, 22:13

Eh bien merci a ps3gen pour ce concours bien sympa, et au passage bonne année a tous pour ceux qui fêtent le nouvel an chinois :D
donc Re bonne année, bonne santé, plein de fric, plein d'amour, etc  :)

Ceci dit, même j'apporte aussi ma part parmi les contestataires des réponses à ce concours, éhéh

Ca concerne la question de turbu : "Cb y'a t-il d'étapes dans le tuto dans le remplacement de DD de la PS3"
J'ai bien lu que c'etait marqué en gros, gras et orange ETAPE 4: mais bon je trouve que mettre dans l'étape 4: "Faites les étapes précedentes en sens inverse." est un ptit coup bas, et oui ! on double le nombre d'étape à 8 si on arrive a 4 puis on remonte les étapes :D, je ne m'arrete pas à démonter mon DD.
Moi qui trouvais ce concours plutot facile, il y a du quand même y avoir qq "pièges", enfin bon j'aimerai quand même entendre si parmis les organisateurs et modérateurs, il y a qd même qq1 qui suivent ma logique.

( et non je ne cache pas, c'est ma seule fausse réponse) XD
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jordan59640_1 » 06 Fév 2008, 22:15

Vous vous compliquez de trop cété pourtant si simple
Avatar de l’utilisateur jordan59640_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 06 Fév 2008, 22:16

Bon bah j'ai TOUT JUSTE hihihiiiiiiiii
maintenant ya plus qu'a voir la question subsidiaire....
Je me suis trompé à une centaine personnellement, on verra si ca suffira !
a++
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar ParKy29 » 06 Fév 2008, 22:17

Sh0X Wrote:Eh bien merci a ps3gen pour ce concours bien sympa, et au passage bonne année a tous pour ceux qui fêtent le nouvel an chinois :D
donc Re bonne année, bonne santé, plein de fric, plein d'amour, etc  :)

Ceci dit, même j'apporte aussi ma part parmi les contestataires des réponses à ce concours, éhéh

Ca concerne la question de turbu : "Cb y'a t-il d'étapes dans le tuto dans le remplacement de DD de la PS3"
J'ai bien lu que c'etait marqué en gros, gras et orange ETAPE 4: mais bon je trouve que mettre dans l'étape 4: "Faites les étapes précedentes en sens inverse." est un ptit coup bas, et oui ! on double le nombre d'étape à 8 si on arrive a 4 puis on remonte les étapes :D, je ne m'arrete pas à démonter mon DD.
Moi qui trouvais ce concours plutot facile, il y a du quand même y avoir qq "pièges", enfin bon j'aimerai quand même entendre si parmis les organisateurs et modérateurs, il y a qd même qq1 qui suivent ma logique.

( et non je ne cache pas, c'est ma seule fausse réponse) XD

voici ce qui est écrit dans l'étape 4 :

Faites les étapes précedentes en sens inverse.

c'est à dire les 3 précédentes, non ?.

donc 4+3 = 7.

tu as donc faux quand meme !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news