Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar Taifu_1 » 06 Fév 2008, 22:19

Moi aussi j'ai tout bon  ;D mais je pense m'être planté sur la question subsidiaire, c'était vraiment dur d'estimer le nombre de post même en attendant dimanche soir pour avoir une marge d'erreur moindre  :-\

tschuss

Re : Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar Sh0X » 06 Fév 2008, 22:21

ParKy29 Wrote:voici ce qui est écrit dans l'étape 4 :

Faites les étapes précedentes en sens inverse.

c'est à dire les 3 précédentes, non ?.

donc 4+3 = 7.

tu as donc faux quand meme !

eheh

citation :
ETAPE 3 :

Tirer le levier vers la droite et pousser pour déloger le HDD de son socle.

ETAPE 4 :
Retirer les vis délicatement du socle du disque dur puis remplacez le par le nouveau HDD . Faites les étapes précedentes en sens inverse.

tu remet le HDD avant de remettre les vis de l'étape 4 ? Plutôt dangereux de tourner une PS3 avec un DD bancale :D

PS : 22503 for me :)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 22:25, édité 1 fois.
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 06 Fév 2008, 22:21

qui a mis a mis dans les 22600?? lol
allez repondez de toute facon les dés sont jetés*
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar jordan59640_1 » 06 Fév 2008, 22:23

22460 pour moi !
Avatar de l’utilisateur jordan59640_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar louli » 06 Fév 2008, 22:23

Bonjour!!!

Au vue des résultats concernant les staffeurs incriminés je me rend compte qu' une régle n'a pas été respecter. En effet une news était parvenu nous disant que la traque s'intensifié et que l'on allait tombé sur plusieurs question mais une seule était la bonne.Cette news est sorti le 22 hors la réponse concernant la staffeuse CongaFury est sorti le 20 .Il avait également était stipulé que pour les staffeurs déjà trouvé cela ne poser aucun probléme il y a donc un prbléme de date.

J'éspère obtenir une réponse

Merci d'avance.
louli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcampo » 06 Fév 2008, 22:24

pas du tout , j'avez mit  22550  . mais je trouve que les membres rechercher on beaucoup poster de message . car d'apres mes calcules , j'été bon  >:(
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar bboy-graffer » 06 Fév 2008, 22:25

Sh0X Wrote:Eh bien merci a ps3gen pour ce concours bien sympa, et au passage bonne année a tous pour ceux qui fêtent le nouvel an chinois :D
donc Re bonne année, bonne santé, plein de fric, plein d'amour, etc  :)

Ceci dit, même j'apporte aussi ma part parmi les contestataires des réponses à ce concours, éhéh

Ca concerne la question de turbu : "Cb y'a t-il d'étapes dans le tuto dans le remplacement de DD de la PS3"
J'ai bien lu que c'etait marqué en gros, gras et orange ETAPE 4: mais bon je trouve que mettre dans l'étape 4: "Faites les étapes précedentes en sens inverse." est un ptit coup bas, et oui ! on double le nombre d'étape à 8 si on arrive a 4 puis on remonte les étapes :D, je ne m'arrete pas à démonter mon DD.
Moi qui trouvais ce concours plutot facile, il y a du quand même y avoir qq "pièges", enfin bon j'aimerai quand même entendre si parmis les organisateurs et modérateurs, il y a qd même qq1 qui suivent ma logique.

( et non je ne cache pas, c'est ma seule fausse réponse) XD

j'ai fait l'erreur, mais en posant la question par mp à un modo, on m'as repondu "je ne peux t'aider plus en te disant "fait simple" "
j'ai de suite compris que la reponse etait 4 et non pas 7

mais le chiffre 7 est tout autant valable, car en effet, il ya 7étapes dans la tutos, les 4premières + les 3premières en "sens inverse" ...

pour jordan,
crois moi, si j'étais à l'origine du concours, les personnes se focalisant sur l'aspect "apparent" de la question n'auraient eu aucune chance ...
j'aurai modelé les questions de manière à ce qu'une seule reponse soit possible, et concernant la question des "étapes", seul 7 aurait été valable selon moi ...
mais la question est faite de manière à ce que la reponse "4" soit elle aussi acceptée ...

bref, Peace!

ah oui, pour ceux n'ayant pa lu, je me repète (derien d'avance david05)

d'après kaizer, il existe un autre fabrice .....
preuve que le fabrice d'antan n'est plus... bref, je me suis suffisemment exprimé concernant la question, acceptez la! et soutenez un concurrant en lui offrant un "appui" pouvant être d'une quelque manière, un "argument" acceptable au regard des modos! êtes vous effrayé du fait qu'il puisse s'accaparer "votre place" ?!
un minimum de fair-play "bor**del*" ! c'est aussi ca le jeu!

Peace, et kiffez la famille !
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar Sanzaru » 06 Fév 2008, 22:27

schtroumpf Wrote:qui a mis a mis dans les 22600?? lol
allez repondez de toute facon les dés sont jetés*

22836 pour moi... quelqu'un a fait le calcul ce soir ? :D

Re : Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar Sh0X » 06 Fév 2008, 22:28

bboy-graffer Wrote:j'ai fait l'erreur, mais en posant la question par mp à un modo, on m'as repondu "je ne peux t'aider plus en te disant "fait simple" "

C'est pas demander de l'aide à un modo connaissant les réponses implicitement ca ?  ;D
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcampo » 06 Fév 2008, 22:28

c'est vous qui allez chercher la ptite béte aussi  ;D 
prenez les questions au mots ^^ 

Pour ma part , tout est clean niveau membre et question a trouver .  Mais la question subsidaire je l'ai planter .

Merci Turbu , Genesis et david05 d'avoir poster comme des bourrins  ;D ;D
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2008, 22:29

Kaiser s'il te plait...

M'en fou de gagner ou de perdre, car j'ai renvoyé mon formulaire 2, 3 minutes en retard, donc...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 06 Fév 2008, 22:29

alcampo Wrote:pas du tout , j'avez mit  22550   . mais je trouve que les membres rechercher on beaucoup poster de message . car d'apres mes calcules , j'été bon  >:(

J'ai pensé comme toi et j'ai mis 22551 car jme suis dit que y'en aurait qui mettrai un chiffre rond lol
mais de toute facon on est loin j'ai fait un calcul a 19h10 et on etai a plus de 100 en dessous ! cetait genre 22650
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 22:31, édité 1 fois.
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news