Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
samurai deeper kyo, peace à toi la famille, tranquilement tiavu... à la bien, tranquil va !
je comprend ton pétage de plomb, tu la voulais cette psp, avoue le ....
je plaisanteuuh va!
Peace!
ps: (sans le ps: ,j 'aurai été obligé de dire "derien" à david05.....)
à un moement, mes stats m'ont tellement gavé que j'ai voulu mettre 2666, car ce chiffre m'était revenu assez souvent ....
bref, si la reponse est 2666, euh, ben ... euh... en fait , ben rien
Peace !
je plaisanteuuh va!
Peace!
à un moement, mes stats m'ont tellement gavé que j'ai voulu mettre 2666, car ce chiffre m'était revenu assez souvent ....
bref, si la reponse est 2666, euh, ben ... euh... en fait , ben rien
Peace !
-
bboy-graffer
j'ai rien compris , tu sert a rien sérieu
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
alcampo Wrote:j'ai rien compris , tu sert a rien sérieu
c'est vrai que je sert à rien... pourquoi, ai-je osé avancé le contraire ?!

sinon, pour t"expliquer, car je sens que tu meurt d'envie de me comprendre, je vais decortiquer mes passages et y apporter un paragraphe explicatif:
"samurai deeper kyo, peace à toi la famille, tranquilement tiavu... à la bien, tranquil va !
je plaisanteuuh va!"
ca, c'est pour dire à "kyoshiroo" "ne pète pas les plombs", (samurai deeper kyo est le manga ou se trouve le personnage de kyoshiroo) tout simplement, même s'il n'as pas peté les plombs, je plaisantais, tout simplement, c'était "ironique", tu comprends le terme "ironique"? attends je vais te l'expliquer ... non en fait j'ai la flème, google est ton collègue (= ton ami, nous les marseillais, on dit collègues)
ensuite le : "tranquilement tiavu, à la bien, tranquil va", ca veut simplement dire "relax" (tié pas marseillais toi, ca se voit, tié un coincé de parisien j'ai l'impression ...., Peace à vous les parigos

ensuite
"je plaisanteuuuuh va"
ca veut dire "je plaisante"
ensuite:
c'est simplement que mon message, depourvue de sa suite, qui traite du concours, aurait été sujet à un "edit" de la part de david05, me disant "ici, on traite du concours", avec un joli "merci" en fin de message,
je dis simplement que sans mon ps qui traite du concours, j'aurai été obligé de balancer un "derien" à david05, reponse à son "merci"
ensuite ( fais un effort b*or*del

bref
Le futur gagnant, Kiff la famille! kiffe bien !
Peace !
(sinon, pour ton problème de constipation, j'ai une bonne marque de suppositoirs à te refiler, si ca te dit... je dit ca comme ca tiavu...moi c'est pour toi...

Dernière édition par quentin342 le 06 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois.
-
bboy-graffer
Bon, pour frabrice, nous nous concerterons entre admins, si et seulement si, il y a un grand nombre de personne s'étant trompé. C'est à dire plus de 25% ayant mis une autre réponse.
Et même si cela est le cas, je ne certifie pas que nous changerons. Nous étudierons la question.
La réponse à la subsidiaire arrive dans pas longtemps. Tenez vous près.
Et même si cela est le cas, je ne certifie pas que nous changerons. Nous étudierons la question.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Uhm je suis un peu dégouté pour la réponse fabrice.
Etant donné la date de la 1er news, le seul inscrit était Magixien, donc pour moi c'était lui. On était pas sensé savoir qu'il y avait un fabrice ... de plus on demandait le nom du staffeur, hors fabrice n'est pas un staffeur à ce que je sache
le seul fabrice que j'ai pu trouvé n'a ecrit aucun message, donc pour moi y'a eu grosse ambiguïté
Juste que c'est un peu dommage.
J'aurais pas toutes les réponses
En tout cas bravo à l'heureu(x)(se) gagnant(e).
Etant donné la date de la 1er news, le seul inscrit était Magixien, donc pour moi c'était lui. On était pas sensé savoir qu'il y avait un fabrice ... de plus on demandait le nom du staffeur, hors fabrice n'est pas un staffeur à ce que je sache
le seul fabrice que j'ai pu trouvé n'a ecrit aucun message, donc pour moi y'a eu grosse ambiguïté

-
Manwe974
Ok, merci de vous être pencher sur la question.
-
Golden Eye Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'avais bien mis fabrice...
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
bboy-graffer Wrote:c'est vrai que je sert à rien... pourquoi, ai-je osé avancé le contraire ?!
sinon, pour t"expliquer, car je sens que tu meurt d'envie de me comprendre, je vais decortiquer mes passages et y apporter un paragraphe explicatif:
"samurai deeper kyo, peace à toi la famille, tranquilement tiavu... à la bien, tranquil va !
je plaisanteuuh va!"
ca, c'est pour dire à "kyoshiroo" "ne pète pas les plombs", (samurai deeper kyo est le manga ou se trouve le personnage de kyoshiroo) tout simplement, même s'il n'as pas peté les plombs, je plaisantais, tout simplement, c'était "ironique", tu comprends le terme "ironique"? attends je vais te l'expliquer ... non en fait j'ai la flème, google est ton collègue (= ton ami, nous les marseillais, on dit collègues)
ensuite le : "tranquilement tiavu, à la bien, tranquil va", ca veut simplement dire "relax" (tié pas marseillais toi, ca se voit, tié un coincé de parisien j'ai l'impression ...., Peace à vous les parigos)
ensuite
"je plaisanteuuuuh va"
ca veut dire "je plaisante"
ensuite:
c'est simplement que mon message, depourvue de sa suite, qui traite du concours, aurait été sujet à un "edit" de la part de david05, me disant "ici, on traite du concours", avec un joli "merci" en fin de message,
je dis simplement que sans mon ps qui traite du concours, j'aurai été obligé de balancer un "derien" à david05, reponse à son "merci"
ensuite ( fais un effort b*or*del)
bref
Le futur gagnant, Kiff la famille! kiffe bien !
Peace !
(sinon, pour ton problème de constipation, j'ai une bonne marque de suppositoirs à te refiler, si ca te dit... je dit ca comme ca tiavu...moi c'est pour toi...sans rancunes !)
Heuresement que t'as expliqué mon poto, parce qu'avec même un dico ou même google, j'ai du relire 3 fois pour piger sque t'as écrit tiavu..
Aussi avant de parler des parisiens dans son ensemble, tu devrais regarder ton écriture, si c'est pour écrire dans le vide et de manière incompréhensible, autant écrire sur ton PQ, ca choquera moins les gens tiavu...
Et pi a force de mettre Peace toutes les deux lignes, tu rend ton post lourd, c'est pas pour rien qu'on limite les répétitions en francais, tiapavu au bahut ?
et sinon jte rend : tranquilement tiavu, à la bien, tranquil va
Peace à tié le marseillais
Peace !
PS : Sans rancune

Ah que le gagnant se désigne vite, qu'on se mette a le taper dessus

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
Sh0X Gamer du Dimanche
kyoshiroo Wrote:Bon, pour frabrice, nous nous concerterons entre admins, si et seulement si, il y a un grand nombre de personne s'étant trompé. C'est à dire plus de 25% ayant mis une autre réponse.
Et pour ceux ayant correctement répondu il se passe quoi svp?
Car pour moi la réponse (fabrice) est plus qu'évidente... il suffisait de lire dans la news, écrit par: fabrice.
Je suis d'accord sur le fait que vous essayez tous de satisfaire ceux qui se sont trompé, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de modifier votre premier avis. La réponse était écrit noir sur blanc (enfin jaune sur gris)
http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... tart,1560/
Franchement je vous soutien les modos, car vous nous avez fait un super concours, et maintenant certain demande réparation.
Désolé pour ceux qui se sont trompé, j'expose juste mon point de vu, je ne veux pas de querelles.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Arretez, la. Et si à la question 11 on a mis 3 au lieu de 4, c'est bon ? On compte aussi ?!! >:(
La reponse est fabrice, point final. Si ils savent pas faire la difference... et puis, pas nimporte qui peut écrire une news... seulement le STAFF, notamment les redacteurs...
C'est nimporte quoi... si ca continue, tout l'monde va passer... ils ont eu faux, tant pis !
La reponse est fabrice, point final. Si ils savent pas faire la difference... et puis, pas nimporte qui peut écrire une news... seulement le STAFF, notamment les redacteurs...
C'est nimporte quoi... si ca continue, tout l'monde va passer... ils ont eu faux, tant pis !

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Manwe974 Wrote:Uhm je suis un peu dégouté pour la réponse fabrice.
Autant je suis d accord avec toi autant si tu ne lis pas kyo je comprendrais les admins de ne même pas se pencher sur le cas de gens qui comme nous se sont trompés ou tout du moins ont mal compris le sens de la question!!!
Reste zen avec un peu de chance les admins vont revoir cela tu devrais plutot la jouer "low profile" ca paiera mieux pour nous que de t enerver

EDIT: Kyoko je pense que la dimension de ton ecriture et l enervement palpable dans ton post sont tout aussi inutile que les contestations de certains.
Moralité que le meilleur gagne et que tout le monde laisse les modos trancher!!!
Pour faire un peu plus marrer ceux qui ont , comme moi, mal compris la question du staffeur 5: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3277&mode=&order=0&thold=0
News de pspgen du 8/03/07 posté par ketchup

La vieillle enquête genre arabesque!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2008, 00:36, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
La question subisidaire arrive-t-elle bientôt ?
Dsl je suis pressé de savoir ! 

-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan