Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Messagepar CongaFury » 07 Fév 2008, 04:00

Sanzaru Wrote:LoooooL XD vous essayé de pas etre des nolifes et pourtant vous vous etes pas gener de l'etre pendant les 3 jours ;)

Si tu savais combien de temps on passe sur le site, et combien de temps on a passé à organiser le concours, je pense qu'on ne devrait pas parler de 3 jours...

Sanzaru Wrote:Parce que quand on vois l'augmentation de la moyenne de vos messages par jour pour chacun... a partir de lundi ça a commencer a etre un truc de malade, qui etait bien sur fait exprès pour fausser les chiffre du concours ;)

Oui bien sûr on a fait ça pour fausser les chiffres...

Sanzaru Wrote:Comme Genesis qui etait a environ 12 messages par jour durant les 3 derniers jours de la semaine derniere qui s'est retrouvé a une moyenne de 30 msg par jour... de 3094 message a 3164 en 3 jour . Enfin je cite lui mais bon l'accroissement a etait anormal pour la plupart d'entre vous :D...

Perso je m'enfou j'ai fait une faute dans les question (54 au lieu de 55 aux erreurs )

Mais bon je croyai que vous aviez dit que vous ne posteriez pas plus que d'habitude dans la seul intention de fausser les chiffres il me semble...

On est des gens normaux, on poste quand on en a envie. Genesis a toujours été très actif, c'est pas pour rien qu'il a 3000 messages. Il a eu d'autres journées avec bien plus de messages, mais effectivement, si tu as fait le choix de regarder sur trois jours...
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Messagepar xevious78 » 07 Fév 2008, 08:08

bon, je suis out, j'ai mis 22500 ... bonne chance pour la suite ;)
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot

Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 07 Fév 2008, 08:20

j'avoue certains membres on postaient comme des malades moi j'avais calculé 22497 je me suis dis que ça resterait comme ça et j'ai même mis un peu moins 22490 donc je suis out bonne chance aux autres

@ Pixel du Rezo apparement tu dois être pas loin de la PSP ;)

Merci à tous pour le concours vivement le prochain celui-ci était génial :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar sora27 » 07 Fév 2008, 09:09

YYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSS!!! j'ai tt bon et j'ai repondue 22680 a la quetion subsidiaire je sui trop content je pense que j'ai gagné ... sinon bonne chance a tous.

Messagepar Loloc83 » 07 Fév 2008, 09:11

lol bah moi jsuis HS la j'avais mi 22061 xDDD bokken tu auras pas d'autres psp  ;D
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cedasse42 » 07 Fév 2008, 09:29

NNNNNNNNONNNNNNN j'ai inversé le 15 et le 16  :'( :'( en plus je le savais que le 15 c'était le 15 et que le 16 était le 16 :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2008, 09:37, édité 1 fois.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Messagepar luckyjun » 07 Fév 2008, 10:11

sora27 Wrote:YYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSS!!! j'ai tt bon et j'ai repondue 22680 a la quetion subsidiaire je sui trop content je pense que j'ai gagné ... sinon bonne chance a tous.

Encore un prétentieux... C'est moche ce genre de propos.  >:(
luckyjun Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jwd68 » 07 Fév 2008, 10:30

Jun-Young Wrote:Encore un prétentieux... C'est moche ce genre de propos.  >:(

Surtout quand il poste 4 message 2 pour la présentation et 2 pour dire : Je suis pret a jouer j'ai hate ; j'ai gagnéééé ....
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?

Messagepar paco7627 » 07 Fév 2008, 12:44

jwd68 Wrote:Surtout quand il poste 4 message 2 pour la présentation et 2 pour dire : Je suis pret a jouer j'ai hate ; j'ai gagnéééé ....

Si il gagne c'est une bonne chose car une fois qu il aura son lot on ne le verra plus  ;D

Bonne chance a tous moi je suis hors course a cause de la news de ketchup ah non de fabrice (fabrice si tu nous écoutes!! ah bah.... non tu nous ecoutes plus, autant pour moi..) j'espére juste que c'est un vrai fidéle qui va gagner pas un arriviste (même si c'est le jeu j en suis conscient) ( put... de politiquement correct lol)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar didi_yeah » 07 Fév 2008, 15:11

salut,

mince, pour la question 11, il y a pourtant 7 étapes pour arriver a la fin du tutorial afin de changer le disque dur ps3 :'(
mais la reponse est 4 :D

Dommage...
didi_yeah Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Loloc83 » 07 Fév 2008, 16:16

Citation de: jwd68 le Aujourd'hui à 09:30:04
Surtout quand il poste 4 message 2 pour la présentation et 2 pour dire : Je suis pret a jouer j'ai hate ; j'ai gagnéééé ....

Si il gagne c'est une bonne chose car une fois qu il aura son lot on ne le verra plus  Grimaçant

Complétement d'accord ... meme si c'est le jeu  ::) c'est quand meme dommage de voir un gagner un gars qui est arrivé le jour du concours et qui a moins de 5 message avec 2min de connexion ... alala c'est moche la vie  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2008, 17:25, édité 1 fois.
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar creedeco » 07 Fév 2008, 16:28

Je me souviens que le jour ou est sorti le premier avis de recherche il a pas falu 5 minute pour que le site plante, j'ai même posté sur le topic "bug du site" en croyant que c'etait a cause du trop grand nombre de connexion et Kyo m'a dit que ça n'avait rien a voir.

Et puit j'ai bien relu les regles et elle dise que tout le monde peut participé à condition de s'inscrire. Depuit ce jour il pleut des neophytes mais je leurs reproches pas leurs presence bien au contraire, je leurs reproches seulement de ne pas avoir lu les regles du forum, de pas s'etre presenté avant de posté sur ce topic et par moment d'ecrire en sms. Mais maintenant ils ont comprit donc plus de soucis. Et puis maintenant qu'il ont fait connaissance avec la communauté peut etre qu'il ne repartiront pas et qu'il nous apporteront de bonnes choses qui sait !

Il faut dire que c'est un tres bon coup de pub pour ps3gen !

Bonne chance a tous ceux qui sont encore en course
Dernière édition par creedeco le 07 Fév 2008, 16:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news