Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Sanzaru Wrote:LoooooL XD vous essayé de pas etre des nolifes et pourtant vous vous etes pas gener de l'etre pendant les 3 jours
Si tu savais combien de temps on passe sur le site, et combien de temps on a passé à organiser le concours, je pense qu'on ne devrait pas parler de 3 jours...
Sanzaru Wrote:Parce que quand on vois l'augmentation de la moyenne de vos messages par jour pour chacun... a partir de lundi ça a commencer a etre un truc de malade, qui etait bien sur fait exprès pour fausser les chiffre du concours
Oui bien sûr on a fait ça pour fausser les chiffres...
Sanzaru Wrote:Comme Genesis qui etait a environ 12 messages par jour durant les 3 derniers jours de la semaine derniere qui s'est retrouvé a une moyenne de 30 msg par jour... de 3094 message a 3164 en 3 jour . Enfin je cite lui mais bon l'accroissement a etait anormal pour la plupart d'entre vous...
Perso je m'enfou j'ai fait une faute dans les question (54 au lieu de 55 aux erreurs )
Mais bon je croyai que vous aviez dit que vous ne posteriez pas plus que d'habitude dans la seul intention de fausser les chiffres il me semble...
On est des gens normaux, on poste quand on en a envie. Genesis a toujours été très actif, c'est pas pour rien qu'il a 3000 messages. Il a eu d'autres journées avec bien plus de messages, mais effectivement, si tu as fait le choix de regarder sur trois jours...
-
CongaFury