Forums GAMERGEN
"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct...![]()
![]()
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas...
Waw, vive le respect que tu portes a ta femme...
Meme si ce que tu dis est une plaisanterie, elle est de très mauvais gout.
Desolé de t' avoir froissé gentleman d' internet...
Ps: Je l' a respecte ma femme franchement tu dis n' importe quoi c' etait une blague(tu sais un truc qui fait rire, une plaisanterie..)...maintenant si mes propos te choquent ne regarde jamais un sctech de Bigard ou autre comique car tu risquerais d' etre choqué et rejoindre un clan de féministe...
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re:
merci de resté sur le sujet et de réglé cela par mp
ps - tous le monde n'est pas bigard et on sait que lui fait de l'humour
ps 2 - 3eme fois que je supprime ton message, la 4eme ca sera un avertissement
ps - tous le monde n'est pas bigard et on sait que lui fait de l'humour
ps 2 - 3eme fois que je supprime ton message, la 4eme ca sera un avertissement
-
animetheque Ancien
Re:
Pour en revenir au sujet, je pense que ca vient directement de la question... les ricains ont juste demandé aux possesseurs de psp, ce qui peut attirer hommes et femmes, alors que le sondage d'ici se limite, comme dit plus haut, aux gens qui piratent/modifient leur psp... c'est pas du tout le meme public.. à mon avis, si on passait sur un forum d'homebrew, ou de trucs techniques sur les linkers DS, y'aurait aussi une toute petite minorité de femmes... elles sont bien utilisatrices, mais, pour celles que je connais qui ont ds/psp en tout cas, pas du tout interessées par ce coté "technique"
-
fireblow Gamer Débutant
Re:
Encore une petite technique commerciale pour que des girls achètent leur console mdr
On publie un sondage en bois qui dit que finalement pas mal de filles achètent le produit. La girl tombe sur le sondage et se dit : ah bon y'en a tant que ça, j'en achèterait bien une aussi finalement....
La seule fille que je connaisse et qui possédait une PSP me l'a refilée parce qu'elle ne s'en servait jamais !!!! Toutes les autres qui possèdent une console, c'est la DS!

La seule fille que je connaisse et qui possédait une PSP me l'a refilée parce qu'elle ne s'en servait jamais !!!! Toutes les autres qui possèdent une console, c'est la DS!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re:
Waow 5% ! Ça a augmenté, la dernière fois que j'ai vu c'était a 4% !
Nan mais pour les filles c'est plus Nintendo je pense et Playstation pour les mecs. Je voit pas trop une fille sur GTA et un mec sur Hannah Montana

Nan mais pour les filles c'est plus Nintendo je pense et Playstation pour les mecs. Je voit pas trop une fille sur GTA et un mec sur Hannah Montana

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re:
Bah c etait juste un coup de pub...du genre:"la psp peut aussi bien plaire au fille qu au garçon..."
Perso ma copine ne joue qu aux locorroco... Et c est les seules jeux!LOL et juge les autres sans intérêt...et débile (moi forcément a comparer un bon god of war a un locorroco)
de toute façon il n ya pas asser de jeux dispo pour viser un public féminin...maintnenant c est peut être du au design de la console sans doute plus chique que la nds...bah de toute façon maintenant ma copine préfère mille fois son iPod touch ou il ya des jeux pour tous les gouts!(et pas cher)
de ce cote la c est pas avec des minis que Sony réunira un public fille/garçon...
Perso ma copine ne joue qu aux locorroco... Et c est les seules jeux!LOL et juge les autres sans intérêt...et débile (moi forcément a comparer un bon god of war a un locorroco)
de toute façon il n ya pas asser de jeux dispo pour viser un public féminin...maintnenant c est peut être du au design de la console sans doute plus chique que la nds...bah de toute façon maintenant ma copine préfère mille fois son iPod touch ou il ya des jeux pour tous les gouts!(et pas cher)
de ce cote la c est pas avec des minis que Sony réunira un public fille/garçon...

-
firstone22 Gamer du Dimanche
Re:
Souvent quand par exemple quelqu'un possède quelque chose dans la famille les autres ont tendance a dire que c'est aussi le leurs.
Donc je pense que c'est se qui c'est passé lors du sondage Américain ont demandé:" avez vous une psp chez vous?"
Et naturellement les filles ont oui sans pour autant préciser que c'est celle du frère ou du cousin ou autres.
De plus comme il a été déjà dit par certain membre, a pars certaine fille la gente féminine a tendance a préférer la nds a la psp qui celons leur dire propose plus de jeux pour fille.
Il faut quand meme avouer qu'entre un alexandra lederman, un ma maison a du style, encore my baby, lea passion ***, encore mon petit ami (je ne me souvient plus exactement du nom du jeux mais sa parle de copain virtuel) ou un FF, un tales of ou assassin screed, ou encore un god of war leurs choix est vite fais....
Donc je pense que c'est se qui c'est passé lors du sondage Américain ont demandé:" avez vous une psp chez vous?"
Et naturellement les filles ont oui sans pour autant préciser que c'est celle du frère ou du cousin ou autres.
De plus comme il a été déjà dit par certain membre, a pars certaine fille la gente féminine a tendance a préférer la nds a la psp qui celons leur dire propose plus de jeux pour fille.
Il faut quand meme avouer qu'entre un alexandra lederman, un ma maison a du style, encore my baby, lea passion ***, encore mon petit ami (je ne me souvient plus exactement du nom du jeux mais sa parle de copain virtuel) ou un FF, un tales of ou assassin screed, ou encore un god of war leurs choix est vite fais....
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Re:
5% Je pense que c'est pas vrai parceque à mon avis y'aplus de filles ques ça qui jouent à la PSP, c'est surtout que y'a 5% de fille qui sont inscrites sur PSPGEN, ici c'est un site qui aide largement à la bidouille, et je connais moins de filles qui bidouillent que de filles qui possendent, je dirais donc que 'est entre les deux
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5