Forums GAMERGEN
"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso,si c'est comme moi ou au boulot.Ma (leurs) femme(s) a une psp mais tous ce qui touche a l'underground (downgrad,dump,etc....) c'est le mec qui s'en occupe car elles n'ont pas envie de se prendre la tête.
Donc dans un sens,il parait normal que le site attire plus d'hommes que de femmes.
Maintenant,il est clair aussi qu'il n'y a pas 50% de femme dans le parc PSP.Ou alors,elles le disent pas
Faudrais voir avec des vendeurs de jeux video afin de se faire une idée plus precise,je pense.
Donc dans un sens,il parait normal que le site attire plus d'hommes que de femmes.
Maintenant,il est clair aussi qu'il n'y a pas 50% de femme dans le parc PSP.Ou alors,elles le disent pas

Faudrais voir avec des vendeurs de jeux video afin de se faire une idée plus precise,je pense.
-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
Re: Re:
neozemri Wrote:pyroesp Wrote:neozemri Wrote:C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue...
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct...![]()
![]()
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas...
Waw, vive le respect que tu portes a ta femme...
Meme si ce que tu dis est une plaisanterie, elle est de très mauvais gout.
Desolé de t' avoir froissé gentleman d' internet...
Ps: Je l' a respecte ma femme franchement tu dis n' importe quoi c' etait une blague(tu sais un truc qui fait rire, une plaisanterie..)...maintenant si mes propos te choquent ne regarde jamais un sctech de Bigard ou autre comique car tu risquerais d' etre choqué et rejoindre un clan de féministe...
Laisse, il parle juste de choses qu'il ne connais pas. Ou alors il a voulu se faire remarquer "regardez, je sors du lot". Le mieux étant de l'ignorer, c'est probablement la meilleure façon de lui faire comprendre à quel point il est pathétique.
-
MicroDark Gamer Débutant
Re:
Moi je pense qu ils ont un peu "manipulé" les résultat , pour faire un peu leur promotion et un petit coup de buzz...
Si ils auraient publié que seulement 10-15% des possesseurs de psp sont des femmes , leur test aurait il vraiment été publié sur pspgen ??...
Si ils auraient publié que seulement 10-15% des possesseurs de psp sont des femmes , leur test aurait il vraiment été publié sur pspgen ??...
-
mscofield Gamer Hardcore
absolutisme Wrote:Perso,si c'est comme moi ou au boulot.Ma (leurs) femme(s) a une psp mais tous ce qui touche a l'underground (downgrad,dump,etc....) c'est le mec qui s'en occupe car elles n'ont pas envie de se prendre la tête.
Je pense la même chose que toi. La bidouille c'est pluss une activité de garçon.

-
psp123456psp Gamer Maitre
manucha Wrote:la psp est une console de mec bien virile, les filles n'ont qu'a souffler sur leur ds
Fait attention... les modos sont des féministes et ils n' apprécient guerre les machos...

" Attention ce mess va s' auto éditer dans 5, 4, 3, 2, 1,..."
La démocratie a laissé place a la dictature...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Re:
C'est normal, ce genre de sondage (celui des US) à "résultat négatif" est la plupart du temps financé par des firme de concurrence (je ne citerai pas Nintendo avec sa DS ^^).
En fait, ça marche comme ça :
Mr Lambda apprend du sondage de sa PSP est une console de filles, du coup Mr Lambda a honte, alors il vend sa PSP pour se payer une DS !
En fait, ça marche comme ça :
Mr Lambda apprend du sondage de sa PSP est une console de filles, du coup Mr Lambda a honte, alors il vend sa PSP pour se payer une DS !
-
NetMan
Furior Wrote:NetMan Wrote:En fait, ça marche comme ça :
...Alors dans ce cas, monsieur lambda est un peu lobotomisé ou immature au point de ne pas être capable de penser par soit-même
.
C'est la dure réalité des jeunes de nos jours

-
NetMan
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5