Forums GAMERGEN

"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re:

Message non lupar manucha » 02 Fév 2010, 17:49

Furior Wrote:
NetMan Wrote:En fait, ça marche comme ça :
Mr Lambda apprend du sondage de sa PSP est une console de filles, du coup Mr Lambda a honte, alors il vend sa PSP pour se payer une DS !

8O ...Alors dans ce cas, monsieur lambda est un peu lobotomisé ou immature au point de ne pas être capable de penser par soit-même :lol: .

non dans ce cas il revend sa psp et achete l'ipad pour etre au top dans les sondages
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar safari9 » 02 Fév 2010, 17:54

NetMan Wrote:
Furior Wrote:
NetMan Wrote:En fait, ça marche comme ça :
Mr Lambda apprend du sondage de sa PSP est une console de filles, du coup Mr Lambda a honte, alors il vend sa PSP pour se payer une DS !

8O ...Alors dans ce cas, monsieur lambda est un peu lobotomisé ou immature au point de ne pas être capable de penser par soit-même :lol: .

C'est la dure réalité des jeunes de nos jours :roll: :lol:
De nos jeunes, je ne suis pas d'accord, c'est la dure réalité des cons oui là je le suis
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re:

Message non lupar Creatortag21_1 » 02 Fév 2010, 17:57

LOL gael ^^ toi c'est peut etre pas comme ca mais la majorite des jeunes d'aujourd'hui c'est exactement ca :)

Enfin moi je m'en fou ce sondage ne revelera rien du tout il faut le faire dans la vie courante et pas sur un site :D je pense pas que toute les filles posseseurs de PSP vont venir ici sur PSPGEN et pas sur un autre site de psp :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar Kikidoi » 02 Fév 2010, 18:21

évidement ! tout ce qui est DS et Wi sont pour les fille , perso j'aime pas la DS et Wi frenchement le graphisme est pouris j'ai l'impression qu'ils ont 10 ans de retard
alors que la psp et ps3 vaut largement , enfin pour dire que la PSP , pas pour les meuf :D
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar Yuushi » 02 Fév 2010, 20:03

Ca se peut que beaucoup de filles ont une PSP, mais y'en a pas beaucoup qui aiment l'underground. :lol:
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar didolebon » 02 Fév 2010, 21:07

je ne suis pas surpris du sondage fait par PSPGEN :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar fredkienamardesbug » 02 Fév 2010, 21:09

pyroesp Wrote:
neozemri Wrote:C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue... :D
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct... :lol: :lol:
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas... :mrgreen:

Waw, vive le respect que tu portes a ta femme...
Meme si ce que tu dis est une plaisanterie, elle est de très mauvais gout.

arrête, c'est une blague ultra misogyne mais c'est du 36ème degrés.

---

Perso quand je passe une de mes psp à ma femme elle y joue autour de 5min puis me refile la console^^ et certain mec comme moi possède plusieurs psp alors que les filles c'est TRES rare qu'elle dépasse un unique exemplaire.
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Re:

Message non lupar dona » 02 Fév 2010, 21:36

Ils ont du oublier une virgule dans le résultat de sondage chez les ricains !

5% de non homme sur pspgen c'est déjà énorme :o
C'est 2 fois et demi mon estimation propre ^^
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Sondage

Message non lupar Karolyne_1 » 02 Fév 2010, 21:48

Coucou tous,
J’ai effectivement une PSP, mais aussi une DS. Bien malheureusement je joue souvent sur ma DS. Je ne veux en aucun dire que la PSP est nulle.
Je n’ai pas trouvée un jeu de rôle très accrocheur sur PSP, actuellement je suis encore sur « Havest Moon », très ancien comme jeu mais j’aime cette particularité gestion ressource et ce petit soupçon d’aventure. Monster hunter en équipe avec mon compagnon, faut dire je passe plus mon temps à ramasser les ressources, c’est ce coté du craft (armures, armes, et potions) que j’adore sur ce jeu.
Pour ce qu’il en est de la DS, sa ludothèques est bien plus large et je trouve que de jouer avec le stylet la prise en main et facile.
Amicalement Karolyne.
Karolyne_1 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar Lamba » 02 Fév 2010, 23:37

Maintenant : Sondage sur la moyenne d'âge de PSPGEN.
Après la lecture de ce topic, je dirais 12-13 ans :lol:
Lamba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: Belgique

Message non lupar neozemri » 03 Fév 2010, 02:40

lam3a :arrow:
A 16 ans t' es pas un papy quand meme.... :mrgreen:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Re:

Message non lupar safari9 » 03 Fév 2010, 02:57

Comment un adolescent achète t-il ses jeux avec une PSP Go alors ??
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news