Forums GAMERGEN

"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Fév 2010, 01:55

Notre sondage "Êtes-vous une fille ou un garçon ?" du mois de janvier s'est terminé et les chiffres parlent, messieurs, PSPGEN n'est pas un endroit où vous pourrez draguer, les filles sont rares.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re:

Message non lupar neozemri » 02 Fév 2010, 02:01

C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue... :D
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct... :lol: :lol:
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas... :mrgreen:
Dernière édition par madridcr768 le 02 Fév 2010, 02:07, édité 1 fois.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi
Pays: France

Re:

Message non lupar Saitek007 » 02 Fév 2010, 02:04

Je pense que SONY est jaloux du succés, aussi, féminin de la DS et qu'il veut nous dire: "Hey, nous aussi on sais attiré les meufs!!!!!!!"

Pathétique...Sony me déçoit et c'est dans un tiroir que ma pspFAT est stocké en ce-moment...
Saitek007 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Fév 2010, 02:05

faut dire aussi que pspgen est un site de customisation de console et de firmware non officiel pour faire tourner homebrews et sauvegarde de jeux. hors les nanas ca leur passent bien au dessus tout ca!
et meme si y'en a qui le font , ba elles passent pour etre aider a passer en cf et apres basta elles jouent tranquillent sans plus passer par ici.
donc meme si je pense que la psp est plus mecs que nanas , je pensent pas non plus que le test d'ici soit totalement vrai.

et si les ricains disent c'est une console de nanas , c'est parce que c'est maman qui prends la garanti de la console du fiston
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Don-Bastiano » 02 Fév 2010, 02:41

Vous comprenez rien les mecs :mrgreen:

Qui achètent les Psp's à ces chers bambins américain?

Leurs mamans bien sûr ! Voilà pourquoi aux USA la Psp est plus féminine :mrgreen:

Ici nos mamans sont plus radines :mrgreen:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar daikatanadet » 02 Fév 2010, 03:50

Ces rare qu'on voie des fille avec des psp.(son plus sur leur téléphone mdr)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Re:

Message non lupar Nockthar_1 » 02 Fév 2010, 04:00

Etant homme parmi une communauté de femme je parle pour ma famille, 1 psp pour 7 ds (en contant mère, sœur et belle sœur) les boules :p

Je pence que les fille sont plus ds et les mec beaucoup plus branché psp, la raison est simple, plus de jeu mixte-féminin sur ds et beaucoup plus de jeu masculin (fps,bta,jeux de course,sport,etc) mis a par les rpg et les jeux spéciaux pour fille avec les "magnifique" peuseupeu rose! Et le prix au début des deux console était rédhibitoire je pence, un mec mes plus facilement de l'argent en jeux vidéo qu'une fille(avis perso et non macho :) )
Image
Avatar de l’utilisateur Nockthar_1 Gamer Débutant

Re: Re:

Message non lupar iSpanish » 02 Fév 2010, 04:04

neozemri Wrote:C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue... :D
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct... :lol: :lol:
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas... :mrgreen:

Waw, vive le respect que tu portes a ta femme...
Meme si ce que tu dis est une plaisanterie, elle est de très mauvais gout.
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar ein972_1_1 » 02 Fév 2010, 04:41

La psp c'est pour les mecs s'est sûre les jeux 3D, voyez vous une fille jouer à splinter cell essentials quand même. Les jeux pour filles sont très rares à oui mais bon.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Re:

Message non lupar Madinina_rpz » 02 Fév 2010, 04:47

daikatanadet -> Pas sur leurs téléphones, le téléphone des autres :lol:

Et puis bon la drague c'est comme la chasse,on observe la proie ,sans trop se faire voir afin d'étudier ses mouvements,après une étude rudement menée on approche doucement afin de ne pas la faire fuir, et une fois qu'on est assez prêt et qu'on la bien dans le viseur ,on tire! (Ce n'est pas a quoi vous pensez lorsque vous lisez le mot "tire")
Je rigole bien sûr, les dames ne sont pas des viandes(et tout autre objet/aliments/outils) sur pattes,respectons les!
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar Watibo_1 » 02 Fév 2010, 05:15

Pour moi c'est évident il y a plus de mecs possesseurs d'une psp que de filles ;) les seules que je connaissent elles s'en servent plus pour écouter la musique que pour jouer !
Watibo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibaud

Re:

Message non lupar toto13015 » 02 Fév 2010, 05:58

Les Américains ont du faire le sondage sans pour voir si les filles n'était pas des garçons avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news