Forums GAMERGEN
ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
Et la crise ? Elle est où la crise ?
Lire la news : ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
Lire la news : ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heur
Oui ben je ne sais pas si cette argument est valable pour la France... jouer dans les transports n'est pas safe du tout. Et pour ma part je ne me réjouis pas de la croissance continu du casual gaming et des applications.
-
Zek
Gamer Or
3DS ou psp dans le bus, 1h30 par jour
Après y a le temps a la maison, au pc ou consoles... selon les jours, 0 à 5h, et les week end c'est entre 0 et 10h par jour. (0 pour les fois ou on se consacre aux jeux de plateau avec ma chère et tendre)
Concernant le sondage : on jour 2h de plus par semaine, on regarde plus de films, on écoute plus de musique, et on lis autant.
Conclusion, on a plus de temps libre...à traduire, y a plus de chomeur sondés que l'an passé.
Ce qui se comprend : quand j'étais chomeur (pendant 2mois après mon BTS), mes journées de jeux duraient a peu pres...mon temps reveillé, soit entre 15 et 20h par jour XD
Après y a le temps a la maison, au pc ou consoles... selon les jours, 0 à 5h, et les week end c'est entre 0 et 10h par jour. (0 pour les fois ou on se consacre aux jeux de plateau avec ma chère et tendre)
Concernant le sondage : on jour 2h de plus par semaine, on regarde plus de films, on écoute plus de musique, et on lis autant.
Conclusion, on a plus de temps libre...à traduire, y a plus de chomeur sondés que l'an passé.
Ce qui se comprend : quand j'étais chomeur (pendant 2mois après mon BTS), mes journées de jeux duraient a peu pres...mon temps reveillé, soit entre 15 et 20h par jour XD
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Y a une erreur dans le titre, vous avez mis semaine au lieu de jour
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Hello. De mon côté, j’avoue que je joue à des jeux mobiles durant plus de 12 heures par semaine. Néanmoins, venant de moi, ce n’est pas étonnant, c’est ma passion.
-
yohannlann
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1