Forums GAMERGEN
Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Un Américain sur trois préfère se passer de sexe que de son smartphone.
Lire la news : Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Lire la news : Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude tr
provoquant des somnolances au volant, à l'origine de 20 % des accidents
Il va bien y avoir un c*n d'une association de sécurité routière quelconque pour faire interdire le SmartPhone au plumard pour améliorer la vigilance sur les routes...
En outre, une personne sur trois dit préférer abandonner les relations sexuelles que son smartphone
Ils sont fou eux ! S'il y'avait une femme dans mon pieux, j'peut vous certifier que le SmartPhone resterait bien sagement sur le chevet ^^
-
Jack Ancien
Toujours mon téléphone dans mon lit 

-
greg211 Gamer Averti
- Prénom: Gregoire
La nuit mon téléphone est à coté de mon lit, en mode avion, avec le chargeur branché et le réveil
.

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
4 messages
• Page 1 sur 1