Forums GAMERGEN

ETUDE : qu'attendent les joueurs britanniques de la PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ETUDE : qu'attendent les joueurs britanniques de la Play

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2013, 14:27

la seule chose que les Britanniques pourraient attendre de la ps4, c'est simplement qu'elle ne sorte pas en France ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 13 Fév 2013, 14:38

non mais sa serait une ENORME coup si vous aviez des jeux rétro en vous abonnant au ps+ grace à gakai
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Zek » 13 Fév 2013, 14:43

I]
- Pas de navigateur internet
- Pas d'obligation de création de compte pour l'accès au PSN
- Pas de fonction sociale (partage à la con) avec le PSN
- Pas de Playstation Store
- Aucun service à la demande
- Pas de commande vocale
- Pas de M.O.V.E ou de déclinaison
- Pas d'Eye Toy
- Pas d'écran tactile
- Pas de jeu multiplateforme
- Pas de fonction retirer par la suite (genre OtherOS)
- Pas de sauvegarde dans le CLOUD

II]
- Rétrocompatibilité PS1, PS2, PS3 hardware
- Des jeux FullHD et 60fps (concernant les jeux PS4, les autres upscale comme les émulateurs)
- 8Go de mémoire vive
- 2To d'espace disque
- 40€-45€ le prix des jeux
- Une ludothèque diversifié

Ce sont les points importants pour moi, les économies qui peut être fait en I (qui sont tous inutile (on vivait très bien sans sur une console avant)) peuvent permettre une rétrocompatibilité complète de toutes les consoles Sony sur la PS4 avec un prix abordable pour cette dernière. De plus la rétrocompatibilité à son importance pour pallier à un manque de titre sur PS4 à sa sortie.

Et puis un bon retour en arrière avec une console qui fait ... que console ce serait pas mal parce que les couteaux suisses non merci sinon autant arrêter de faire des consoles dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Shuken » 13 Fév 2013, 15:02

je n'ai aucun espoir sur le rétro si elle est annoncé les ventes de ps3 vont mourir.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 13 Fév 2013, 15:07

Perso la rétro, j'en ai rien à carré. Autant les jeux PS2 passaient très mal sur écran HD et nécessitait un upscale, autant avoir des jeux PS3 qui passe déjà très bien ... on parle pas d'une portable ou c'est chiant de se trimballer avec 2 consoles.

Le prix est pour moi l'argument numéro un, en particulier devant le catalogue maigrichon des lancement.
Si je regarde bien, j'ai acheté la PS2 en 2002 (1 an et demi après la sortie), et la PS3 en 2008 (1 an après la sortie uniquement à l'occasion d'un deal à 50% sinon j'aurais encore attendu).

Après, ce serait bien si on pouvait installé les jeux sur le disque dur intégralement.

Je pense qu'ils vont sortir la console avec un petit disque dur (quelques Go ?), histoire de proposer un prix d'accroche. Et ceux qui veulent plus devront le changer eux même comme sur PS3.
De toute façon je mettrais du SSD si ce n'est pas d'origine à l'époque où je me la prendrais (quand il y aura assez d'exclu pour que ca vaille le coup)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackshade33 » 13 Fév 2013, 16:00

Pour déjà 1 ier point quel soit abordable.
Le 2 ième des jeux en full HD en 60 FPS minimum et plus détaillé avec une meilleur IA .
3 ième point le remaniment de la manette quel soit plus proche de la xbox 360 car elle a une meilleur prise en main pour les Fps.
4 ième point le cloud gaming pour les demos et pour la location de jeu et du free to play.
Et 5 ième un Play+ bis avec des jeux gratos comme pour la PS3!!! ::)
Et dernier point une puce cell pour la rétrocompatibilité des jeu PS3.
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anonymusss666 » 13 Fév 2013, 16:20

Mon seul et unique point :

- Une meilleur com' chez Sony ( :D )
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar DarkLapinoux » 13 Fév 2013, 16:30

1) Des très bons jeux mais surtout des nouvelles IP.
2) Des jeux avec un scénario, une certaine profondeur, avec une direction artistique assez poussée( Journey, Bioshock, Dishonored pour ne citer qu'eux), un travail d'écriture de qualité, et des personnages attachants. Et si possible des jeux originaux.
3)Moins de online, et plus de jeux coop canapé (ou alors du coop canapé/online)
4) Ne pas tuer le jeux d'occasion.
5) Que sony retienne ses erreurs du passé.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 13 Fév 2013, 17:07

DarkLapinoux Wrote:3)Moins de online, et plus de jeux coop canapé (ou alors du coop canapé/online)

Malheureusement, le multi offline/splitté, je doute que ca revienne à la mode.
Les ont désormais des objectif en terme de qualité graphique, et c'est difficile de proposé la même qualité en multi qu'en solo. Et toute optimisation faite sur le multi (ou même la 3D) peut aussi être utilisé pour amélioré le solo donc la différence restera toujours visible.

Et puis, de plus en plus de joueur aime le online, car certains jeux (notamment d'aventure) perdent beaucoup en visibilité avec un écran splitté.
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 13 Fév 2013, 17:16

Bon alors moi, j'ai acheté la PS1 parce que ça lisait les CD Audio, j'ai acheté la PS2 parce que ça lit les jeux PS1. J'ai acheté la PS3 pour lies les jeux PS2. Ah mince, ça le fait pas. Vous n'est qu'une bande d'incapable Sony ouiin, je veux la rétro...

Sans déconner vous êtes vraiment débile de demander la rétro ? Vous achetez une PS3 pour jouer à la PS2 ? La rétro c'est juste un +, pas une obligation. Quand je vois des mecs chouiner parce que la PS3 lit pas les jeux PS2 j'ai envie de rire, surtout le prix de la PS2 et sa taille aujoud'hui.

Ce soit j'organise un dîner très spéciale, j’espère que tu y viendra, tu es dans la liste d'invité.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JohnWayne » 13 Fév 2013, 17:30

Zek Wrote:I]

- Pas de fonction sociale (partage à la con) avec le PSN
- Pas de commande vocale
- Pas de M.O.V.E ou de déclinaison
- Pas d'Eye Toy
- Pas d'écran tactile
- Pas de fonction retirer par la suite (genre OtherOS)

II]
- Rétrocompatibilité PS1, PS2, PS3 hardware
- Des jeux FullHD et 60fps (concernant les jeux PS4, les autres upscale comme les émulateurs)
- 8Go de mémoire vive
- 2To d'espace disque
- 40€-45€ le prix des jeux
- Une ludothèque diversifié

Ce sont les points importants pour moi, les économies qui peut être fait en I (qui sont tous inutile (on vivait très bien sans sur une console avant)) peuvent permettre une rétrocompatibilité complète de toutes les consoles Sony sur la PS4 avec un prix abordable pour cette dernière. De plus la rétrocompatibilité à son importance pour pallier à un manque de titre sur PS4 à sa sortie.

Et puis un bon retour en arrière avec une console qui fait ... que console ce serait pas mal parce que les couteaux suisses non merci sinon autant arrêter de faire des consoles dans ce cas.

Faut pas t'écouter, avec toi on ferais marche arrière au lieu d'avancer dans le bon sens. :)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 13 Fév 2013, 17:33

C'est clair que perso j'en ai rien a faire du navigateur internet, du partage social, etc ... mais je ne suis pas naif, pour le coup dérisoire de ces programmes, sony ou n'importe quel constructeur ne se passera pas de potentiels clients qui prenne non pas "juste" une console, mais également une box multimédia.

mais bon de manière générale, ses demandes ne concernent que ses attentes personnelles (ce qui était un peu le but du sondage) sans tenir compte de la réalité des choses (mais le coup du "pas de multi-plateforme" m'a fait bien rire).

Par contre, je dois bien avoué que la sauvegarde sur le cloud ... si les jeux en vienne à être locké sur une console, le cloud n'en a plus que le nom >__<
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news