Forums GAMERGEN
Europe - Charts du 22 au 29 août 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais, je pense que Sony a vraiment été poussé a baisser son prix de façon trop prématuré. On verra bien.
Mais, je pense que Sony a vraiment été poussé a baisser son prix de façon trop prématuré. On verra bien.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Europe - Charts du 22 au 29 août 2009
je pense que c'est la sortie de slim qui est prematuré 

-
ph3n1x Gamer Pro
Oué c'est dommage pour Sony cette baisse de vente mais c'est quand même la version PS3 de Batman qui est la plus vendue, c'est déjà un bon point
-
snake984 Gamer Pro
Encore un post très intelligent... Quoi qu'il arrive, le marché est assez partagé sur cette génération, contrairement à la précédente et tu n'as donc aucun soucis à te faire: des jeux continueront à sortir sur les trois consoles. Ensuite, que Sony ne soit pas leader pour la troisième fois d'affilée ne peut faire que du bien au marché, tout comme l'échec de la Nintendo 64 fut un bon point, mais ça un fanboy ne peut le comprendre, puisqu'il est aveuglé par une marque.[/quote]
Désolé de te contredire mais la N64 n'a pas été un échec. Nintendo a gagné plus d'argent avec cette console que la Super Nes et la Nes. A chaque fois qu'ils sortaient un jeu, celui-ci dépassé le million au Japon, en Europe et aux USA.
Désolé de te contredire mais la N64 n'a pas été un échec. Nintendo a gagné plus d'argent avec cette console que la Super Nes et la Nes. A chaque fois qu'ils sortaient un jeu, celui-ci dépassé le million au Japon, en Europe et aux USA.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
je faisait pas attention a ca a l'epoque,et j'avais 64 c'est une des meilleurs que consoles qui existent franchent goldeneye zelda mission impossible mario kart ahhh c'etait le bon vieux temps, 

-
ph3n1x Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2