Forums GAMERGEN

Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar Tony60_1 » 13 Sep 2009, 00:52

Draglor, si je te disais que Sony est tout simplement limité par microsoft ?
Lis bien ce qui va suivre.

En bon éditeur de jeu vidéo, tu te dit : et si on sortais le jeu sur la 360 et sur la ps3 ? Tu dis ok. Le seul problème, c'est qu'un jeu faisant tourner la 360 à 100% de ses capacités fait tourner la ps3 seulement à60% ( si ce n'est moins ).

Et pour éviter de créer une version améliorer du jeu pour atteindre les 100% de la ps3, les éditeur se contente de faire une simple copie de la version 360.

On arrive donc à ce point là :
- 360 à 250€ + le jeu
- ps3 à 300€ + le même jeu.

Voilà le succès de Microsoft...
La ps3 est la seule console qui pour moi, vaut quelque chose.
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Sep 2009, 00:59

Bien sur, et tous les possesseurs Xbox disent ça, oui c'est génial mais quelle innovation (soit disant passant rien est réellement innovateur mais passons...)
mais je ne pense pas l'acheter.

A cherché l'innovation pour l'innovation on se retrouve avec des choses inutile et je pense sincèrement que M$ n'a pas fait le bon choix.
La technologie va se mettre en place dans bien trop longtemps pour qu'ils puissent s'installer sur ce marché.

Et si Nintendo nous bluffait tous en 2012 ??? Ca laisserait juste 1 ans au project natal pour essayer de pénétrer le marché ? Trop peu a mon avis.

Nintendo contrairement à il y a quelques années à le pouvoir de mettre en place de nouvelles chose et ça m'étonnerait de voir que ce n'est pas ça qui actuellement refroidi ses activités.

En tout cas personne ne m'a encore convaincu sur l'utilité qu'aura cette technologie dans le monde du jv.

Donc en faites tu essayes de m'expliquer que m$ est capable de faire vendre des trucs qui ne sont pas utile au fond ??? ??? ???
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar Jaiden » 13 Sep 2009, 01:03

La PS3 est une bonne console mais la gestion dee Sony me fait vraiment peur pour l'avenir .. La PS commence de s'approcher de la base MEDIA CENTER plus qu'une console 100 % tourné vers le jeux. Et le marketing sony qui consiste à mentir ou nous prendre pour des pigeons la plupart du temps, je haie ça (genre le gameboot qui disparait pour gagner du temps alors que la vérité c'est qu'il veulent faire oublier la police d'écriture spiderman3)... (Le marketing M$ ne vaut guère mieux, bien sur. mais la on cause sony)

Après exposer un PS3 dans son salon, c'est good. Une FAT ça a plus de prestige je trouve 8)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar Tony60_1 » 13 Sep 2009, 01:10

Je suis pas trop d'accord avec ton opinion, je pense que c'est microsoft qui prend les gens pour des bouffons, et non sony.

Explications : Microsoft nous dit : venez acheter une xbox360 arcade pour seulement 200€ !! Mais Microsoft ne dit pas : vous devrez acheter une adaptateur wifi, un DDE, le xboxlive ! ce qui revient finalement à bien plus de 300€ pour une console qui au départ n'en valait que 200€ ( de quoi allécher ).
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar Gamespirit » 13 Sep 2009, 01:19

FullMetalMangas Wrote:Bien sur, et tous les possesseurs Xbox disent ça, oui c'est génial mais quelle innovation (soit disant passant rien est réellement innovateur mais passons...)
mais je ne pense pas l'acheter.

Je peux pas dire j'ai pas de 360 et j'aime pas cette console donc c'est sûr que je vais pas l'acheter, mais j'ai pas vu de possesseurs dire ça.

FullMetalMangas Wrote:Donc en faites tu essayes de m'expliquer que m$ est capable de faire vendre des trucs qui ne sont pas utile au fond ??? ??? ???

J'ai jamais dit que c'était pas utile, mais MS ne fait jamais rien par hasard et ne se plante quasi jamais, ils vont mettre un gros paquet de thunes pour récupérer des casuals (comme Sony sauf avec peu de thunes), un max de communication et pleins de jeu qui feront envie, et qui je pense dureront et apporteront quelque chose de vraiment nouveau contrairement à Nintendo avec Wii sport & co, des truc sympa 5 min qu'on laisse ensuite.

kuan Wrote:La PS3 est une bonne console mais la gestion dee Sony me fait vraiment peur pour l'avenir .. La PS commence de s'approcher de la base MEDIA CENTER plus qu'une console 100 % tourné vers le jeux. Et le marketing sony qui consiste à mentir ou nous prendre pour des pigeons la plupart du temps, je haie ça (genre le gameboot qui disparait pour gagner du temps alors que la vérité c'est qu'il veulent faire oublier la police d'écriture spiderman3)... (Le marketing M$ ne vaut guère mieux, bien sur. mais la on cause sony)

Après exposer un PS3 dans son salon, c'est good. Une FAT ça a plus de prestige je trouve 8)

Moi je trouve plutôt qu'ils ont réussi à imposer une double image, ET de bonne console de jeu ET de media center de la mort qui tue, ce qui contente plein de gens au final, aucun des deux côté ne se plaint d'être empiété par l'autre, mio je suis ravie de ça.

Après c'est clair pour le gameboot ils se foutent bien de nous, genre pour "gagner du temps" parce des gens se seraient plaint (il en ont rien a foutre que 90% des gens veulent un chat in game...), pour le quart de seconde et la classe qu'on perd, autant le dire qu'il avaient la flemme de faire un nouveau gameboot avec le minuscule nouveau logo...

Tony60 Wrote:Je suis pas trop d'accord avec ton opinion, je pense que c'est microsoft qui prend les gens pour des bouffons, et non sony.

Explications : Microsoft nous dit : venez acheter une xbox360 arcade pour seulement 200€ !! Mais Microsoft ne dit pas : vous devrez acheter une adaptateur wifi, un DDE, le xboxlive ! ce qui revient finalement à bien plus de 300€ pour une console qui au départ n'en valait que 200€ ( de quoi allécher ).

Oui enfin ça c'est pas nouveau, j'ose espérer que les gens ne se font plus avoir et savent peser le pour et le contre des offres, et puis il y a toujours les vendeur qui ont bien intérêt a ce que le client reparte pleinement satisfait, et avec le modèle le plus cher si possible, là ou MS est le plus efficace sur le newbie, à mon avis c'est pas sur le prix mais sur les petite pubs "sur Xbox 360" à la fin des pubs des jeux ce qui fait croire aux gens que le jeu est une exclu, ou du moins qui fait bien oublier la PS3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Sep 2009, 01:38

Gamespirit Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Bien sur, et tous les possesseurs Xbox disent ça, oui c'est génial mais quelle innovation (soit disant passant rien est réellement innovateur mais passons...)
mais je ne pense pas l'acheter.

Je peux pas dire j'ai pas de 360 et j'aime pas cette console donc c'est sûr que je vais pas l'acheter, mais j'ai pas vu de possesseurs dire ça.

FullMetalMangas Wrote:Donc en faites tu essayes de m'expliquer que m$ est capable de faire vendre des trucs qui ne sont pas utile au fond ??? ??? ???

J'ai jamais dit que c'était pas utile, mais MS ne fait jamais rien par hasard et ne se plante quasi jamais, ils vont mettre un gros paquet de thunes pour récupérer des casuals (comme Sony sauf avec peu de thunes), un max de communication et pleins de jeu qui feront envie, et qui je pense dureront et apporteront quelque chose de vraiment nouveau contrairement à Nintendo avec Wii sport & co, des truc sympa 5 min qu'on laisse ensuite.
Ok merci c'est plus clair pour moi, maintenant effectivement M$ est capabl de tout ;D Espérons que leur projet se concrétisent par autre chose qu'un Eyetoy en mieux...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Europe : Charts du 29 août au 05 septembre 2009

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 13 Sep 2009, 09:09

(+733%) ;D ;D ;D la classe 8)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 318
Inscription: 21 Juil 2009, 12:36
Localisation: LYON
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news