Forums GAMERGEN
Europe - Charts du 3 octobre au 10 octobre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Europe - Charts du 3 octobre au 10 octobre 2009
Les estimations de ventes de consoles et de jeux pour la semaine du 3 au 10 octobre en Europe sont disponibles.
Lire la news : Europe - Charts du 3 octobre au 10 octobre 2009
Lire la news : Europe - Charts du 3 octobre au 10 octobre 2009
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re: Europe - Charts du 3 octobre au 10 octobre 2009
J'ai une question, pourquoi le nombre wii sport (celui de bas pas le resort) est inférieur au nombre de wii vendue ? Ils ne sont plus vendus ensemble ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Nice opération flash !!!!! il doit être vraiment nickel pour être dans le top !!!! Hâte de le tater Vivement que j'ai des €€€€€€€€€€€€€eeeeeee .......
Sinon les ventes... sa se réservent pour noël maintenant !!
Sinon les ventes... sa se réservent pour noël maintenant !!
-
SeriqL Gamer Hardcore
Petite baisse généralisée par rapport à la période précédente qui, ne l'oubliez pas, avait vu la PS3 exploser ! La baisse est normal.
Ah, la fin de l'année approche...
Ah, la fin de l'année approche...
-
tib Gamer Argent
Il est normal que les ventes baisse un peu pour le moment et cela pour plusieurs raisons:
-Beaucoup de grosses sorties doivent encore arriver.
-Les fêtes ne sont plus très loin (Noel, Saint-Nicolas).
Les ventes de jeux vont encore battre des records prochainement vu le nombre de blockbusters qui arrivent sur toutes les plateformes.
-Beaucoup de grosses sorties doivent encore arriver.
-Les fêtes ne sont plus très loin (Noel, Saint-Nicolas).
Les ventes de jeux vont encore battre des records prochainement vu le nombre de blockbusters qui arrivent sur toutes les plateformes.
-
valdar
Je suis assez impressionné du nombre de vente de FIFA sur la Ps2 O_o
Et je suis assez pressé de voir le nombre de ventes de Ps3 la semaine ou est sortit le bundle U2 ^^
Et je suis assez pressé de voir le nombre de ventes de Ps3 la semaine ou est sortit le bundle U2 ^^
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
ark62100one Wrote:J'ai une question, pourquoi le nombre wii sport (celui de bas pas le resort) est inférieur au nombre de wii vendue ? Ils ne sont plus vendus ensemble ?
En France, c'est toujours le cas. Mais dans d'autres pays, on trouve des Bundles sans Wii Sports !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1