Forums GAMERGEN

Europe - Charts du 5 décembre au 12 décembre 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Europe - Charts du 5 décembre au 12 décembre 2009

Message non lupar folly » 21 Déc 2009, 16:48

clade007 Wrote:
adrien86 Wrote:Mario, Mario, toujours Mario. Voila pourquoi je n'achète plus de Nintendo (depuis la GameBoy), ils ne sont pas très innovant, au lieu de nous proposer du neuf, ils ressortent des vieux titres. (Sony aussi mais eux, ce sont de bon jeux).

J'hésite à penser au troll, ou à une blague.
Dire qu'a partir de la gameboy, donc jusqu'à aujourd'hui (combien 17 ans à peu près?) il n'y a aucune innovation, c'est fort quand même ! :lol:

Nintendo, comme SONY ou microsoft, ressorte chaque année leur noms les plus connus.
Nintendo: Mario, zelda, F-Zero.
SONY: MGS, FF.
MS: Hallo.

Donc bon, la prochaine fois que t'éssais de faire un troll, fais le bien. La on dirait un gamin de 4 ans qui pleurent ça fait pitié :roll:

PS: Si le monde du jeu vidéo avance, c'est grâce à nintendo hein?

T'es tout le temps obliger de traiter les gens de trolls . On n'est pas obliger d'etre sur la meme longueur d'onde . Je sais pas quel age t'as mais on a raté le coté "respect des autres" dans ton education :roll:
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didolebon » 21 Déc 2009, 20:30

salut

Nintendo = Innovation!
elle sort chaque fois quelque chose d'innovant c'est le leader dans le domaine des jeux vidéo
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 21 Déc 2009, 20:41

Je déteste Nitendo toujours premier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Sensei-san » 21 Déc 2009, 21:26

Thony-35 Wrote:Je déteste Nitendo toujours premier :mrgreen:

Nintendo n'a pas était premier pendant presque 10 ans... la Playstation a battu des records avec la PS2 et, malgré son ancienneté... elle se vend encore et encore, c'est hallucinant !

Mais Nintendo s'est fait distancé lorsque la gamecube était sur le marché,... ce fût un échec total pour Big N...
Nintendo a chercher à innover, au lieu de chaque fois poussé bits à fond !!!

Et aujourd'hui... ils ont apporté une innovation qui s'en ressent fortement, et le plus marrant dans tout ça, c'est que Sony et Microsoft se lance EUX AUSSI dans les détections de de mouvement tout en poussant le truc plus loin comme ils l'ont fait depuis toujours !

Je sais que Nintendo prépare encore une innovation qui risque encore de mettre à mal les autres consoles, tout en apportant la HD !!
J'ai hâte de voir de quoi il en retourne... (mais quelque chose me dit que ce sera des lunettes 3D mais pas que ! ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neozemri » 21 Déc 2009, 23:15

Moi perso si il n' y avait que Nintendo dans le monde du jeu vidéo... ca ferait longtemps que je me serait mis a la balle pelotte... :?

Signé: Un vieux hardcore gamer... :D
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 22 Déc 2009, 00:50

didolebon Wrote:salut

Nintendo = Innovation!
elle sort chaque fois quelque chose d'innovant c'est le leader dans le domaine des jeux vidéo

Faudra m'xpliquer quelle était l'innovation sur les consoles précédentes!?!
La gameboy était même une régression par rapport à la game gear, du noir et vert face à de superbes couleurs!
Le gamecube innovait par la présence d'un lecteur DVD impropre à la lecture de DVD puisque format de disque proprio...

Et même maintenant, l'innovation est où sur GAMECUBE 2,5 ?

AAh oui, ils ont pris le gamecube, l'ont overclocké et on multiplié son prix par 2.5, ont ressortis le vieux pistolet de la NES, l'ont transformé en télécommande, ont réduis (ou pas...) le récepteur à placer sur la télé, et on appellé le tout Wii + Wiimote... SUPER l'innovation... ah mais oui, y'a le nuchmuk avec.

Tellement innovant leur truc qu'il te sortent le wiimote +, avouant par là même que le 1er c'était de la merde (bien valable y'a 15 ans, mais bien pourris aujourd'hui), si ça se trouve le 1er c'était vraiment des vieux stocks de composant de la NES (une tite pointe de troll dans un monde de p...).

Ah oui c'est vrai, ils ont innové sur DS (vous savez la XXième évolution de la GameBoy), un stylet!
OUahouuuu ! Dire qu'avant le stylet n'existait pas!

Bref, on fait du neuf avec du vieux, on a un marketting de malade et on cible la bonne catégorie de personnes (oui de personnes, pas de gamers), et hop, on vend des tonnes de consoles.

Mais qui ne connait pas quelqu'un ayant une wii.... mise au placard!?!

Allez, m'en vais faire un wiishit sur GC 2,5 et un pandorabox layton sur GBDS ensuite, c'est hardcore comme jeux ça va me péter le neurone et la rétine!

PS : ceux qui crient à l'arnaque envers Sony et M$, mais qui achètent et glorifient Nintendo, ce sont de vrais hopitaux embullants!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news