Forums GAMERGEN
Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares 'on board'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou en ajoutant des fonctions d'un cfw sur un firmaware officiel

Dernière édition par encoremoi le 29 Juin 2009, 14:30, édité 1 fois.
Wii Noire 4.2E
Hack your wii!(Full Mode avec USBLoaderGX) SCIIFII V4 Firm 4.2/HomeBrew Channel 1.0.8 IOS58 v24.32/BootMii v1.3 en IOS/Priiloader 0.5rev120M/WBFS Manager 3.0 sur PC.
Hack your wii!(Full Mode avec USBLoaderGX) SCIIFII V4 Firm 4.2/HomeBrew Channel 1.0.8 IOS58 v24.32/BootMii v1.3 en IOS/Priiloader 0.5rev120M/WBFS Manager 3.0 sur PC.
-
DarkSasuke95_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares
C'est vraiment c*n de la part des développeurs !
Bloquer le jeu qui serait en ISO, d'accord, mais le jeu en UMD, ça prouve bien qu'on l'a acheté, donc je ne vois pas où est le problème...
Dommage.
Bloquer le jeu qui serait en ISO, d'accord, mais le jeu en UMD, ça prouve bien qu'on l'a acheté, donc je ne vois pas où est le problème...
Dommage.
-
alcapon8 Gamer Bronze
Une pitite question:
Si on est en 3000 5.03gen-a et qu'on reboot en ofw est-ce que le jeu passe ou pas ?
Si on est en 3000 5.03gen-a et qu'on reboot en ofw est-ce que le jeu passe ou pas ?
Dernière édition par lucielucie le 29 Juin 2009, 14:33, édité 1 fois.
-
Alucard.666 Gamer Pro
Alucard.666 Wrote:Une pitite question:
Si tu es en firmware Officiel, ça doit démarrer !
Un bon défi pour les développeurs à relever !!!
Bon courage à tous les courageux...
-
herolien Ancien
virtual3 Wrote:oui mais la plupart des gens qui utilise le cf c'est pour avoir les jeux gratuits
Pas d'accord pour moi, j'utilise un CF pour les emulateurs. Mes jeux je les achetes, et pour les jeux comme GTA et je les Rip car le lecteur fait trop de bruit.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Je comprend les éditeurs qui mettent des protections anti-CF. Marre du piratage ! Achetez vos jeux ! Faut pas se plaindre après de voir de tels procédés. On va vraiment arriver à une dématérialisation totale de tout les jeux... quel domage!
@ FirstSeb : Ceux qui utilisent de manière intelligeante le CF sont trop peu nombreux.
@ FirstSeb : Ceux qui utilisent de manière intelligeante le CF sont trop peu nombreux.
-
gaaruto Gamer Averti
pour moi c est pas un probleme, j ai une psp 2000 DC 8C . J ai apres chaque demarrage l officiel CFW 5.03 , ca veux dire je peut lancer le jeux tous simplemet . je trouve c est plus mieux comme ca .
Merci a chikHen R2
Merci a chikHen R2

-
bietbutler Gamer du Dimanche
beavis Wrote:"Inciter au piratage"?
N'importe quoi. Comment Sony peut il inciter au piratage en mettant sur la marché un jeu qui ne peut se lancer sous custom firmware?
C'est simple; suis la logique: tu es un possesseur honnete de CFW. Tu sais que si tu achètes le jeu, il ne tournera pas sur ta console (en CFW), alors que si tu prends la version patchée disponible sur les sites pirates, elle tournera.
Donc ce n'est pas une protection contre les pirates (qui n'auront aucun problème), mais contre les possesseurs de CFW honnêtes (5% des possesseurs de CFW ?).
Au final, même les gens honnêtes seront obligés de le pirater si ils tiennent aux homebrews.
Donc incitation au piratage, CQFD.
De plus, Sony n'a certainement rien a voir la dedans, c'est plutot l'éditeur qu'il faut montrer du doigt.
Ca c'est sûrement très vrai. Sans doute une idée d'un débile (du service marketing ?) pour rassurer les actionnaires.
En tous cas le jeu fait parler de lui, honnêtement c'est très dommage car ce genre de pratique ne mérite pas de publicité gratuite.
-
wololo Gamer Bronze
l'éditeur assure pas sur ce coup là, de mon coté ça pose pas trop de problème, j'ai la chance de pouvoir passer d'un cf en officiel et vice versa grâce au dc8, mais si je dois faire la manipulation à chaque fois que je veux jouer à un de ces futur(?) jeux protégés, ça risque pas de trop m'emballer, au final ce que je risque de faire, c'est de faire l'impasse sur ces jeux là, même si ils s'appelle assassin creed, gt mobile ou autre lbp !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Arretez moi si je me trompe,
SI on utilise le plugin qui permet de desactiver le CF temporairement.
On revient a la version officielle ?
Ainsi le jeu peut etre lancé non ?
SI on utilise le plugin qui permet de desactiver le CF temporairement.
On revient a la version officielle ?
Ainsi le jeu peut etre lancé non ?

-
marshallino16 Gamer Argent
héhé les malins 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4