Forums GAMERGEN
Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares 'on board'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, c'est bien, et alors ?

FirstSeb Wrote:Théories:
-Le jeu test les temps de chargement, la mémory stick étant bcp plus rapid.
-Le jeux arrive par une series de lignes assembleur à consulter le lecteur UMD. (cette dernière théorie se vérifie simplement en mettant l'UMD original dans le lecteur et en lancant l'iso avec la technique trouvée, en desactivant les plugins et surtout en desactivant le mode No-UMD)
La protection n'est pas anti-ISO seulement, mais aussi anti-UMD... En clair, le jeu refusera de démarrer sur un CFw, qu'il se situe dans la MS ou dans le lecteur UMD...
DarkSasuke95 Wrote:Pourquoi Sony ne ferai pa un cfw officiel presque impiratable??ca resoudrerai le problemeou en ajoutant des fonctions d'un cfw sur un firmaware officiel
La première partie de ta phrase ne veut pas dire grand-chose ^^
1) Un CFw est par définition un firmware non officiel
2) Pour installer un CFw, on "pirate" donc sa PSP
3) Sony a toujours essayé de faire des firmwares impiratables...
Après, pour toi, un "cfw officiel presque impiratable" c'est peut-être un CFw qui ne lance pas d'ISO, mais c'est pas tout à fait pareil... ^^
Sinon, Sony a déjà ajouté des fonctions de CFw à ses firmwares, telle que la possibilité de customiser le XMB par exemple.
Alucard.666 Wrote:Une pitite question:
Si on est en 3000 5.03gen-a et qu'on reboot en ofw est-ce que le jeu passe ou pas ?
Normalement oui, c'était une des solutions préconisées dans la news précédente =)
-
Narth3x Gamer Maitre
Re: Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares
cest la quon est content davoir un kit DDC 8 sur sa ms lol
on veut jouer a lumd on passe en officiel et apres de retour sur un bon CF ^^
on veut jouer a lumd on passe en officiel et apres de retour sur un bon CF ^^
-
Nasty Shade Gamer Pro
- Pays: France
Le gars qu'a écrit la news Wrote:mais cela n'aboutira pas forcément sur une release publique pour le moment.
Meuh pourquoi faites la PR (public release) en donnant le patch et stou ce sra cool

Heu sinon c'est débile c'qu'ils ont fait les développeurs, j'espère que personne va acheter ce jeu tous un boycott

Aller GENyUS on est tous avec toi!!! xD.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
ne vous inquitez pas sa en durera pas 

-
eckos Gamer Pro
Salut tout le monde !!!
le jeux utilise un check avec usersysmem pour verifier la ram
le jeux utilise un check avec usersysmem pour verifier la ram
-
Yoshihiro
J'ai peut être une solution pour ce jeu j'ai bien dit peut être j'achète le jeu et je vous tiens au courant.
-
2pac76 Gamer du Dimanche
Je comprends pas pourquoi quand on dit "CFW" on pense à "ISO" ou "piratage"
Si j'utilise un custom firmware c'est pour exploiter ma console à fond, y ajouter des plugins et pouvoir lancé des homebrews, des émulateurset des jeux PS1, non pas pour pouvoir avoir mes jeux gratuit
J'avoue avoir un Iso mais c'est un dump d'un jeu trop long au niveau des chargements (ATV Off Road Fury Pro pour les connaisseurs)

Si j'utilise un custom firmware c'est pour exploiter ma console à fond, y ajouter des plugins et pouvoir lancé des homebrews, des émulateurset des jeux PS1, non pas pour pouvoir avoir mes jeux gratuit

J'avoue avoir un Iso mais c'est un dump d'un jeu trop long au niveau des chargements (ATV Off Road Fury Pro pour les connaisseurs)

-
Not-Found_1
Des petits malins Sony...
-
Daxter Gamer Hardcore
Notez quand même que nous trouvons que la méthode choisie par Bandaï n'est pas forcément la bonne car cela pénalise les gens honnêtes qui achètent leur UMD mais qui sont en Custom Firmware. Dommage car qui dit "Custom Firmware" ne dit pas obligatoirement "pirate".
Exactement ! De toute façon si je passe en CF, Sony n'est pas près non seulement de me voir racheter une de leur console mais encore d'acheter leur UMD

-
Link945 Gamer Pro
Hacker Vaillant, rien d'impossible
-
ideeman1994_1 Gamer du Dimanche
Bah moi aussi j'ai réussi a aller jusqu'au menu
merci CwCheat...

-
2pac76 Gamer du Dimanche
44 messages