Forums GAMERGEN
Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares 'on board'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
S:39 Gamer Maitre
Re: Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares
Le jeu original est bloqué en CFW? Pourtant j'ai déjà lu sur le forum qu'un CFW serait ''légale''? alors pourquoi Sony commencerais à vouloir nous bloquer avec un jeu original... entk s'ils commencent ce petit jeux avec nous, je n'achèterai plus! 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
De tout façon, tout changent maintenant. on début, on voulait qu'on ai une console multimédia, mais sa veut dire quoi ? Un CF n'est parforcément méchant, je parlent en connaissance de cause car je ne télécharge pas les jeux, jes les ai acheté =), mais maintenant, on ne peut plus rien faire. Faut toujours que quelque choses pour nous p*****r la vie
Je les comprends plus et de toute façon, je les ai jamais compris car le CF, peut lancer les ISO's et sa, je les comprends, mais il fait d'autre chose. Par exemple, avec le dump des UMD ce qui permet d'économiser la batterie. Mais personne le comprend sa. Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, jusqu'au jour que... je vous laisse imaginer 

-
quentin63 Gamer Averti
Re: Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmware
salut ! vs avez teste avec une time machine ou avec un ddc 8 en l utilisant avec la fn test OFW ? on c jms ^^ mai bon le pb c quil faut une pandora
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Serait-ce mon message sur la dernière news sur ce sujet qui a motivé l'écriture de celle-ci ? ^^
En attendant, j'espère qu'il y aura la possibilité de redémarrer avec le firmware officiel pour le 5.50GEN-B. Sinon, bah tant pis, je continuerai à feuilleter le manuel du jeu !
En attendant, j'espère qu'il y aura la possibilité de redémarrer avec le firmware officiel pour le 5.50GEN-B. Sinon, bah tant pis, je continuerai à feuilleter le manuel du jeu !
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
c'est pas le 1er jeu à ne pas tourner sur CF et d'ailleurs je suis étonné que personne l'ait cité, c'est les 2 derniers Dj Max Portable (Black Square et Clazziquai) qui eux aussi son munis d'une protection empêchant le jeu de s'éxécuter en Iso (je sais pas pour le cas de l'umd) sur Memory Stick.
A croire que que dans la lutte contre les CFw, il s'unisset entre eux les éditeur u_u
A croire que que dans la lutte contre les CFw, il s'unisset entre eux les éditeur u_u
-
keyblade06 Gamer Débutant
Si cela persiste, la chaine PSP va s'éffondre un jour car tous le monde n'ont pas assez de moyen de se payer des UMD ou n'ont pas la capacité de proteger leur UMD, alors que les ISO restent un moyen confortable de ne pas rayer ces jeux une fois convertie en ISO...
C'esy trop bête ce qu'ils veulent faire

C'esy trop bête ce qu'ils veulent faire

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Reup
Mauvaise nouvelle FMA adopte le même sythème 2 jeux namco/bandai :/
Porte la poisse pour le prochain naruto en psp
Mauvaise nouvelle FMA adopte le même sythème 2 jeux namco/bandai :/
Porte la poisse pour le prochain naruto en psp