Forums GAMERGEN
evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et impossible de restaurer super ipad qui a 1 mois a peine je suis deg
et impossible de restaurer super ipad qui a 1 mois a peine je suis deg

-
omike83 Gamer Maitre
Re: evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunes
Apres un reboot l'appli meteo ne re-fonctionne plus. Cela m'embete pas plus que sa en vue du nombre d'application meteo qu'il y a mais bon ... Attendons un MAJ 

-
exproz Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
- Pays: France
Alors, j'avais téléchargé la mise à jour du tweak sur Cydia. Aucun changement, l'app Météo crashait tout le temps.
J'ai donc restauré l'iPhone (4S), re-jailbreaké avec la nouvelle version. Et maintenant l'app Météo fonctionne parfaitement.
J'ai donc restauré l'iPhone (4S), re-jailbreaké avec la nouvelle version. Et maintenant l'app Météo fonctionne parfaitement.
-
deadsnake44 Gamer Averti
- Pays: France
nnrd Wrote:Salut, pareil pour moi j'ai completement reinstaller mon iphone en 6.1, refait le jailbreak avec la version 1.1, tout etait ok plus de crash de l'appli meteo mais apres quelque reboot meme problem..
donc toujours pas resolu.. meme la solution manuelle avec Mobilterminal et le script sencé regler le problem toujours rien..
pour ceux qui ont toujours le crash meteo --> http://www.youtube.com/watch?v=zEp251W6d1I
testé et approuvé

is4/ios6.1
-
nnrd_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3