Forums GAMERGEN
Evènement! Metal Slug Anthology est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut les ralentissement sont uniquement comme certain le l'on écrit quand on change de personage ou quand on passe de zone en zone (changemnt d'environemnt pour étre compri) voila a acheter d'urgence en plus ya metal slug6 et on peu telechargé les musique directe quand on afinit un metal slug aller a+ 

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
decu
Adaptation completement ratée, cette compilation m'as decu, le pire c'est l'attente que j'ai du subir pour une grosse merde je prefere jouer sur emu c'est mieux, il t'on fait un menu ou tu choisie entre tout les metal slug a savoir que le 6 est la plus grosse metal merde et que les galeries se sont celle de neo et des adaptation console ien de nouveau et t'as meme pas envie de jouer,bref je suis degouter,dire que j'avais toujours aimé metal slug,depuis que playmore a repris snk c'est la grosse merde je croi que je vais devenir fan des jeux de flipper je serait au moin a quoi m'atendre!!!
-
kofan
franchement j'adore le MS en plus sur borne d'arcade j'ai jamais réussi a en finir un seul lol sinon j'avais déjà fini le 1,2 et X sur émulatuer en plus en US ça le fait lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3