Forums GAMERGEN
Everybody’s Golf 2 : une prometteuse version PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Attendu depuis un bon bout de temps, Everybody’s Golf Portable 2 tente aujourd’hui de convaincre les possesseurs de PSP en s’inspirant de son homologue vidéoludique qui s’est joliment imposé sur la console next-gen de Sony. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Everybody’s Golf 2 : une prometteuse version PSP
Salut, ton lien marche pas!
-
excellent_1
Gamer Pro
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
surfskate Wrote:argh il est 14h02 lol Merci pour la news j'attend ce jeux depuis longtemps j'espere qu'il me plaira d'avantage que le 1er volume !!!
vivement qui sorte
-
poulet-junior
Gamer Averti
Personnellement, EveryBody's Golf 1er du Nom est le premier jeu auquel j'ai joué sur PSP, et j'ai adoré son côté fun : j'attends le 2e avec impatience.
P.S : pour ce qui est des suites de jeux, j'attends aussi un suite à F1 06 : la licence sony va expirer, il serait temps qu'ils fassent qque chose
P.S : pour ce qui est des suites de jeux, j'attends aussi un suite à F1 06 : la licence sony va expirer, il serait temps qu'ils fassent qque chose
-
cyril92
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2