Forums GAMERGEN
Everybody's Golf 6 : une mise à jour pour la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Everybody's Golf 6 : une mise à jour pour la semaine prochaine
De nouvelles fonctionnalités pour ressortir ses clubs de golf.
Lire la news : Everybody's Golf 6 : une mise à jour pour la semaine prochaine
Lire la news : Everybody's Golf 6 : une mise à jour pour la semaine prochaine
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Everybody's Golf 6 : une mise à jour pour la semaine pro
Avec Ragnarok odissey et Ridge racer (bon, en même temps tout le contenu est dans les DLC alors...), Everybody golf fait partie des jeux ayant un vrai suivi après sa sortie.
C'est en partie moins le cas pour Wipeout où, pour ma part, j’attends toujours les annonces de contenu et la correction du multi qui est minimaliste a l'heure actuelle...
C'est en partie moins le cas pour Wipeout où, pour ma part, j’attends toujours les annonces de contenu et la correction du multi qui est minimaliste a l'heure actuelle...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Bien pour les possesseur un tels suivi gratuit, même si ces pas trop mon genre de jeux
C'est toujours mieux que ridge racer.
C'est toujours mieux que ridge racer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
J'ai tellement hâte ! Le multijoueur est déjà fun, mais avec cette MAJ, ça sera que du bonheur !
-
val000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1