Forums GAMERGEN

[Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Message non lupar paco7627 » 28 Fév 2008, 15:33

Désolé spirit mais le second degré passe mieux en verbal....
C'est justement en te connaissant un peu que ce coté fanboy m'a choqué après explications pourquoi pas, mais a ce moment là faites des modes d'emplois avec vos news  ;)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Message non lupar cybro » 28 Fév 2008, 15:40

spiritangel07 Wrote:C'était de la dérision[...]

Serieusement ce qu'il faut pas lire, insolite rime avec dérision alors ? Ah non, j'ai mal lu une news insolite prise à la dérision et à prendre avec des pincettes parce que c'est comme les rumeurs, waaa.
Et quelle dérision !  Cette news est tellement bien écrite que c'est sur nous lecteurs que la faute de ne pas comprendre revient. Faut pas cacher ses faux talents de redacteur avec des excuses bidons. J'ai beau relire la news et les commentaires, à part ceux des fanboys les autres sont du meme avis que moi.
Donc, à part le fait que l'on est pas dans ta tete pour comprendre ta superbe dérision, quel est l'interet de cette news ? Tu aurais pu te contenter de faire comme maxconsole, mais non.

edit : D'accord avec toi Trigger
Dernière édition par eng le 28 Fév 2008, 15:42, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Fév 2008, 15:41

jerem54150 Wrote:wouhaou c'est tendu sur ce fofo.... déja 2 remarques sur mes posts!

Non au contraire je te disait merci d'avoir compris que la news etait faite sur l'auto-derision Oo j'etait content que quelqu'un ai compris T_T...On ne s'est vraiment pas compris finalement XDDDD

@Trigger : Je l'ai deja dit il faut de tout pour faire un monde ^^ Je ne vais pas polemiquer pendant trois heures et poluer le topic.
Sache une chose, tu me dit que certaines news doivent refléter le site, donc tu pense implicitement que je représente le site. C'est vrai.

Au même titre qu'un employer représente la marque ^^ Comme je l'ai dit, la forme ne te plait pas, tant pis,elle a plut a d'autre ;) Si même en voyant le caractère "Insolite" et en ayant répondu du ton de celle ci tu n'est toujours pas content je n'y peux rien ;) D'ailleurs pour moi, voir autant de ferveur pour seulement une affiche, partir d'une news Insolite et arriver avec un raisonnement plus que fallacieux a sous entendre que mes propos sont a la limite du diffamatoire me font penser que les tiens sont a la limite du fanboyisme ... (mais la je ne donne que mon avis ^^)

Alors Encore merci Jerem d'avoir compris (hé c'est gentils c'est pas un reproche Oo ok?!! xD^^) , et comme je l'ai dit il faut de tout pour faire un monde. Aller je vais même aller plus loin, il n'y a pas de mauvaise publicité, que vous réagissiez en bien ou en mal, vous réagissez quand même, c'était le but ^^

Edit: @Paco: Ouaip mais comme je l'ai dit mon but c'est que vous reagissiez pas que vous l'aimiez. Et quand bien meme tu ne me connaitrai pas paco que ca n'aurai rien changer ;)

@Cibro: Lol regarde ce que tu ecrit un peu xD Mais j'y crois pas, venir faire la leçon sur comment écrire ou parler alors que tu semble incapable de parler sans agresser lol.

cybro Wrote:Serieusement ce qu'il faut pas lire, insolite rime avec dérision alors ? Ah non, j'ai mal lu une news insolite prise à la dérision et à prendre avec des pincettes parce que c'est comme les rumeurs, waaa.
Et quelle dérision !  Cette news est tellement bien écrite que c'est sur nous lecteurs que la faute de ne pas comprendre revient. Faut pas cacher ses faux talents de redacteur avec des excuses bidons. J'ai beau relire la news et les commentaires, à part ceux des fanboys les autres sont du meme avis que moi.
Donc, à part le fait que l'on est pas dans ta tete pour comprendre ta superbe dérision, quel est l'interet de cette news ? Tu aurais pu te contenter de faire comme maxconsole, mais non.

Et moi je ne suis pas dans ta tête non plus et ton commentaire me semble tout ce qui a de plus diffamatoire pour quelqu'un qui blâme ça...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 15:47, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Message non lupar dmjb1981 » 28 Fév 2008, 16:01

Goldmund propose une platine Blu-Ray à 16 900 dollars
17 dollars en version HD-DVD  :D

La marque suisse Goldmund vient de dévoiler une nouvelle platine de luxe, cette fois dédiée au format Blu-Ray. Et comme toute bonne machine de luxe qui se respecte, cette platine coûte les yeux de la tête, et la peau des fesses en guise de pourboire.
Image

16 900 dollars, rien que ça. Cette platine Eidos 20 BD est censée regrouper les meilleures technologies électroniques de traitement de l'image et du son, une spécialité de chez Goldmund. Une alimentation AC-Curator permettra d'éviter les interférences audio et vidéo, un système « Mechanical Grounding » pour réduire à néant les vibrations, et la technologie « Magnetic Damper » qui permet de réduire les erreurs de lecture sur le disque.

La platine est évidemment compatible avec les CD et les DVD, en plus des Blu-Ray, un moindre mal pour son prix ubuesque. Reste que la marque est renommée dans le secteur du très haut de gamme, habituée à installer des « home theaters » complets à des prix totalement incroyables : le dernier en date coûte un million de dollars, offre un rapport signal bruit de 130 dB et 13 000 Watts de puissance audio.

Source: PC Inpact
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : [Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Message non lupar Jonyjack » 28 Fév 2008, 16:17

Mon Dieu c'est fou comment vous pouvez vous prendre la tête là dessus perso j'ai bien aimé la news et l'affiche est enorme ;D même si je pense pas que ce soit une affiche de Sony elle serait plus belle, plus grosse, et surtout dans tout les magasins donc c'est un vendeur qui a fait ça
c'est pas forcement intelligent mais bon le HD-DVD est mort je vois pas où est le problème ils ne font que fêter la victoire :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Fév 2008, 16:23

Jonyjack Wrote:Mon Dieu c'est fou comment vous pouvez vous prendre la tête là dessus perso j'ai bien aimé la news et l'affiche est enorme ;D même si je pense pas que ce soit une affiche de Sony elle serait plus belle, plus grosse, et surtout dans tout les magasins donc c'est un vendeur qui a fait ça
c'est pas forcement intelligent mais bon le HD-DVD est mort je vois pas où est le problème ils ne font que fêter la victoire :P

Merciiii ça fait plaisir de voir que même si tu n'est pas dans ma tête tu n'a pas besoin de ça pour prendre de la distance xD Merci Jony, c'est clair c'est de bonne Guerre ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minimec » 28 Fév 2008, 16:29

Spirit nous a montré ses talents de rédacteurs plus d'une fois, donc merci de ne pas remettre en cause son travail. Après si vous n'avez pas l'esprit asssez ouvert pour comprendre cette news, il ne faut pas venir se plaindre... A bon entendeur !
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mick711 » 28 Fév 2008, 16:51

Perso je m'en cogne pour le moment car de 1 j'ai  pas les moyens pour la HD et de plus ce n'est pas pres de changer vu le cout de la vie  ;)

Dejas a la maison nous avons la 1 2 3 et pas les autres car la TNT et bien nous ne pouvons l'avoir car nous sommes dans l'angle mort de l'antenne  :( donc il y a trois ans j'avais installé une parabole pour avoir C+ en claire la 5 et la 6 et maintenant je doit changer de demo pour avoir la TNT et a 140€ le bout pas les moyens .... et je pay la redevance pour 5 chaines  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

La HD a de beau jour comme le BR mais franchement pour beaucoup ce sera quand les TV HD seront a partir de 250€  ;)

Pour le moment je n'en ais pas l'utilitée et vu le prix des jeux PS3 celas me va tres bien  ::)

Allez bonne chance pour le HD-DVD c'est peu etre pas cuit vu que le DVD- et + R existe ;)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nyuu_naga » 28 Fév 2008, 17:12

imaginer le gros pro-360 qui passe devant le magasin  ;D ;D il va se défouler sur le 1er venue  :D :D et moi je dit que sa sert a rien de se prendre la tête pour des chose comme sa  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 18:55, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RedVictory_1 » 28 Fév 2008, 18:54

Ouai enfin ils disent qu'ils ont gagner mais en meme temps il ne me semble pas que Transformers sorte en blue-ray >:(
Avatar de l’utilisateur RedVictory_1

Re : Re : [Insolite] Excès de zèle pour Sony et son Blu-Ray

Message non lupar tib » 28 Fév 2008, 19:17

Ce n'est qu'une affichette qui ne dit que ce qui est écrit. Perso, ça me fait bien marrer! ;D

RedVictory Wrote:Ouai enfin ils disent qu'ils ont gagner mais en meme temps il ne me semble pas que Transformers sorte en blue-ray >:(

Enfin, bon, là, on s'emballe pas, si les films de ce genre ne sortent pas en BD, perso, j'en serais pas malade....

Et il n'y a en aucune manière à remettre en cause la moindre parcelle de la qualité de rédac' de Spirit (histoire d'enfoncer le clou!) ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 19:20, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 28 Fév 2008, 19:28

ca meriterait un lancer de lecteur betamax en travers de la vitrine...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news