Forums GAMERGEN
EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clique dessus.![]()
Effectivement, tout à l'heure il ne s'agrandissait pas, mais ça reste flou.
Par contre les couleurs ne correspondent pas vraiment à celles des plannings dispo dans les magasins

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !
zouu_zouu Wrote:Effectivement, tout à l'heure il ne s'agrandissait pas
Et y'avait le logo du magasin mystère

-
noldar Gamer Hardcore
de toute facon c évident que il aura une baise de prix , le cout de fabrication d'une PS3 est de 180, 200 € donc SONY mettra la PS3 a 300 € ( il vont pa kan méme faire le batar et de gagner 100 € par machine vendu et de laisser la PS3 a 400 € en période de noël et en crise
donc c sur et certain kil aura une baise de prix de 100 a 120 € par contre une PS3 slim jy croit pas trop pour le 1er septembre moi je dit plutôt novembre-décembre 

-
optimus62_1
ps3 slim ou pas il y aura une baisse des prix...
a=5 b=9c=10 ton equation ne marche pas(il faut que se soit triangle rectangle)
et pour la dexieme equation il faut etre dans le vide et aucune force.
ps: je suis en terminal alors fait pas chi** zouzou
donc tout reste possible!
sur le tableau j'apercois uncharted 2 en avant dernier sur le planning
--> donc exclu ps3 en rose
et en regardant novenbre je me dis que j'apercois GT5 mais sa c'est juste pour me convaincre qu'il va sortir
bon jeux a tous
a=5 b=9c=10 ton equation ne marche pas(il faut que se soit triangle rectangle)
et pour la dexieme equation il faut etre dans le vide et aucune force.
ps: je suis en terminal alors fait pas chi** zouzou
donc tout reste possible!
sur le tableau j'apercois uncharted 2 en avant dernier sur le planning
--> donc exclu ps3 en rose
et en regardant novenbre je me dis que j'apercois GT5 mais sa c'est juste pour me convaincre qu'il va sortir

bon jeux a tous
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 19:47, édité 1 fois.
-
kira-26 Gamer du Dimanche
Vous dites pas grand chose...
En trainant sur les forums HFR, on sait déjà que cette PS3 Slim sera à 299€, la FAT à 399€ avec 2 jeux y parait jusqu'à écoulement des stocks, puis FAT à 299€ et Slim avec jeux entre 299 et 349€
.
Après j'aimerai savoir à quoi ressemble la Slim et ce qu'elle a dans le ventre
.
En trainant sur les forums HFR, on sait déjà que cette PS3 Slim sera à 299€, la FAT à 399€ avec 2 jeux y parait jusqu'à écoulement des stocks, puis FAT à 299€ et Slim avec jeux entre 299 et 349€

Après j'aimerai savoir à quoi ressemble la Slim et ce qu'elle a dans le ventre

-
Burnout Gamer Pro
noldar Wrote:zouu_zouu Wrote:Effectivement, tout à l'heure il ne s'agrandissait pas
Et y'avait le logo du magasin mystère
Et maintenant y'en a un autre de logo dessus xD
Double taggage de photos, PS3Gen a eu le scoop! xD
-
Playphiroth Gamer du Dimanche
- Pays: France
@kira:
a²=b²+c²=> Pythagore, retournes au collège l'ami
Après on passera à la suite pour les triangles non rectangle comme le tien et donc on apprendra le théorème d'al-kashi.
En attendant, dire que la ps3 subira un relooking et une baisse de prix, ça reste une certitude donc tu m'excuseras mais ps3gen ne se mouille pas trop la dessus.
@optimus:
Mets tes insultes avec des * à la fin, ça passera mieux comme ça t'es sûr de ne pas te faire sanctionner
Par contre pour la baisse de prix en temps de crise, je pense que Sony n'en a que faire. Au vue du prix de l'engin, je ne pense pas que Sony pense aux foyers en difficulté, et il ne faut pas oublier que la crise n'a pas touché tout le monde.
a²=b²+c²=> Pythagore, retournes au collège l'ami

En attendant, dire que la ps3 subira un relooking et une baisse de prix, ça reste une certitude donc tu m'excuseras mais ps3gen ne se mouille pas trop la dessus.
@optimus:
Mets tes insultes avec des * à la fin, ça passera mieux comme ça t'es sûr de ne pas te faire sanctionner

Par contre pour la baisse de prix en temps de crise, je pense que Sony n'en a que faire. Au vue du prix de l'engin, je ne pense pas que Sony pense aux foyers en difficulté, et il ne faut pas oublier que la crise n'a pas touché tout le monde.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
kira-26 Wrote:et en regardant novenbre je me dis que j'apercois GT5 mais sa c'est juste pour me convaincre qu'il va sortir![]()
bon jeux a tous
J'aimerai bien, mais je vois pas ça pique trop les yeux.
-
noldar Gamer Hardcore
super boulot, merci beaucoup pour la news !!!
-
Euca Gamer Bronze
Nous savons tout ouais - un titre "Vas-y clique-moi et tu gagneras 8000 dollars" je me méfie toujours
Et la déception en lisant ce que tout le monde savait déjà.
Peut-être un nouveau modèle (pour l'instant peu ou prou de trace tangible) et peut-être une diminution (là ça semble plus sérieux vu l'annonce officielle de Sony de ses coûts de production)
Quand on planning on espère que c'est un FAKE car sinon si même les gars de chez Sony ne savent pas utiliser Excel correctement, où va-t-on...?

Et la déception en lisant ce que tout le monde savait déjà.
Peut-être un nouveau modèle (pour l'instant peu ou prou de trace tangible) et peut-être une diminution (là ça semble plus sérieux vu l'annonce officielle de Sony de ses coûts de production)
Quand on planning on espère que c'est un FAKE car sinon si même les gars de chez Sony ne savent pas utiliser Excel correctement, où va-t-on...?

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
que du bon ^^ moi jai toujours crus en la ps3 slim ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
moi je dis j'attend la conf et jagis parceque ma ps3 (fat) apparemment on dit FAT maintenant est dans le placard avec une coupure de long en large (accident de vélo LOL)donc le 18 aout je serais au aguets et je lache ma maille le 1er septembre quoi qu'il arrive mais pour une slim se serait cool(pour faire le beau un peu). Vous ne voulez pas laché une adresse pour l'image flouté s'il vous plait je veu savoir la sortie de M.A.G.
Ya trop de flou(on nous prend pour des bétes de foires) depuis trop longtemps mais ce qui me casse les couill.. c'est que je serais le premier a leurs donné de la maille parceque SONY oblige enfin plutot nike l'autre.
chui en manque de frags
Ya trop de flou(on nous prend pour des bétes de foires) depuis trop longtemps mais ce qui me casse les couill.. c'est que je serais le premier a leurs donné de la maille parceque SONY oblige enfin plutot nike l'autre.
chui en manque de frags
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 20:31, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre