Forums GAMERGEN

EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !

Message non lupar zouu_zouu » 04 Aoû 2009, 20:30

Pour le planning c'est celui de micromania, mais le problème c'est que ça ressemble pas du tout à ceux qui sont dans les classeurs du gérant de chaque boutique (le gérant, c'est le seul avec la chemise micromania, pour info ;) ).

Maintenant comme la dit Bargo, le titre est accrocheur mais on apprend rien du tout, si ce n'est ce qu'on savait déjà avant même que la ps3 sorte.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Aoû 2009, 20:42

Les PS3 d'occaz ne coûteront pas très cher, et je pourrai donc en acheter une pour jouer à des jeux non-multi-offline ! Elle profite à tous le monde cette baisse lol
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dr0gu3d » 04 Aoû 2009, 21:05

De toute façon depuis mars on nous baratine avec cette baisse de prix ... puis depuis mai/juin avec la slim.
A force de supposer, de rumeurs et autres il faut bien qu'il vienne le temps à une réalité de baisse de prix et d'une slim.

Par contre une slim à 299€ me semble bizarre et un mauvais coup pour écouler leur stock de "fat".

Perso j'ai bien fait de l'acheter en mars moi qui espérais une baisse de prix bah franchement quand je vois où les rumeurs nous ont mené bah je suis content de l'avoir acheté à cette période.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crist93boy » 04 Aoû 2009, 21:06

noldar Wrote:
la news Wrote:Amateurs de Gran Turismo, MAG et compagnie, restez dans le coin tout de même...

On nous nargue ;)

Vite vite la date de GT5 !!!

Sinon une PS3 à 50€ d'écart avec la PSP GO, perso j'y crois pas trop.

EDIT : même avec l'agrandissement (logo viré au passage ;) ) j'arrive pas à discerner Gran Turismo ... ça pique les yeux ;D

GT5 sort le 11 Décembre 2009
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar noldar » 04 Aoû 2009, 21:08

11 Décembre, pourquoi pas :)

Source ?

Edit :
un autre site Wrote:Si l'on en croit les plannings de certains revendeurs, Gran Turismo 5 est en effet calé pour le 11 décembre 2009 en France ! Entre la PS3 Slim & Lite, la PSP Go!, Uncharted 2 et GT5... la fin d'année de Sony s'annonce tout simplement monstrueuse à défaut de réussir à garder ses secrets... car finalement Sony est en passe d'obtenir l'Award des fuites en série.

Mais pas de sources encore une fois.

Je le veux je le veux je le veux !
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lenny barres » 04 Aoû 2009, 21:11

En même temps, c'est normal que sony n'affirme rien car si ils disaient tout, la "surprise"(qui n'est plus vraiment avec le buzz autour de nous) qu'ils réservent ne serait plus.
Dommage que je ne travaille plus comme étudiant dans la boutique de jeuxvideo et jouets où j'étais l'an passé, car j'avais une liste de tout ce qui sortirait comme jeux, pack de consoles, accessoires,...
L'année passée, je savais tous les jeux, consoles,... qui allaient sortir 6 mois plus tard.
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar C@RLOS » 04 Aoû 2009, 21:19

Je crois pas vraiment que la PS3 Slim sort cet an mais dans le prochain E3 , il vont surement la presenter au pubique . Je crois que le prochain septembre est la sortie de la PS3 Slim mais une chose est deja clair pour moi , le model de cette PS3 Slim est cel des photos .
Pour moi la PS3 se va tenir jusqu a 2016 .
C est clair qu il va avoir une baisse de prix pour la PS3 normal car vendre une PS3 Slim pour 299 euro et une PS3 normal pour 400 euro n es pas logique car personne veut acheter un viell modelle bien plus chere que un nouveaux model beaucoup plus pratique.
C est tous un peu long mais c est ma reponse a l article . ;D :P
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar caf » 04 Aoû 2009, 21:36

j'ai pas le courage de lire les 3 pages précédentes, mais juste pour savoir, le flou sur le planning, il est "made in ps3gen" ou "made in la source" ?

:)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 04 Aoû 2009, 21:39

caf Wrote:j'ai pas le courage de lire les 3 pages précédentes, mais juste pour savoir, le flou sur le planning, il est "made in ps3gen" ou "made in la source" ?

Je dirais made in ps3gen pour que les gens reviennent sur le site pour connaître les autres dates ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clikcrack » 04 Aoû 2009, 21:51

J'ai trouvé ceci une video de la ps3 slim donc je puble si vous ne l'avez pas vu CADO http://www.youtube.com/watch?v=q6CCOTz3 ... r_embedded
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makwel » 04 Aoû 2009, 21:57

caf Wrote:j'ai pas le courage de lire les 3 pages précédentes, mais juste pour savoir, le flou sur le planning, il est "made in ps3gen" ou "made in la source" ?

;D Moi non plus j'ai juste lu la 3ème page...
Bref c'est vrai qu'on savait déjà quasiment toute ces infos/ rumeurs, mais le truc intéressant c'est le planning flouté :P ! GT5 GT5 GT5 :-*
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minimec » 04 Aoû 2009, 22:02

Le planning n'a en aucun cas été créé par nos soins. Et pour votre curiosité, ce n'est pas un document excel mais un document power point (.ppt) qui a été créé par l'enseigne de jeu vidéo. Et si vous saviez déjà que ces deux évènements allaient arriver le 1er septembre avec une PS3 Slim à 299€ notamment, j'ai envie de dire que vous en avez de la chance ! :P
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news