Forums GAMERGEN
EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre pas sympa le floutage sur le reste
(enfin ça se comprend aussi
)

Par contre pas sympa le floutage sur le reste

-
Skarlix Gamer Averti
Re: EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout !
Apparement il va y avoir un bundle "PS3 160Go + Uncharted", la voila l'offre PS3!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
PitBulll95 Wrote:Apparement il va y avoir un bundle "PS3 160Go + Uncharted", la voila l'offre PS3!
Bien joué tu as trouvé !!!!! mais c'est pas ça

Merci pour la news pour le planning ceux qui veulent le lire et bien c'est pas dur photoshop et quelque touches magique et vous pouvez quasiment le remettre à la normal !
A par s'il a été méga supra flouté, la vous allez juste exploser vos yeux

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 22:33, édité 2 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
PitBulll95 Wrote:Apparement il va y avoir un bundle "PS3 160Go + Uncharted", la voila l'offre PS3!
SI c'est sa c'est bien bidon mais sa m'étonnerait pas du tout
parceque SONY adore annoncé des trucs de fous qui se révellent n'etre que moyennement interressant
-
clikcrack Gamer Maitre
Moi je parle de ca, c'est aux US hein, après...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
minimec95 Wrote:Le planning n'a en aucun cas été créé par nos soins. Et pour votre curiosité, ce n'est pas un document excel mais un document power point (.ppt) qui a été créé par l'enseigne de jeu vidéo. Et si vous saviez déjà que ces deux évènements allaient arriver le 1er septembre avec une PS3 Slim à 299€ notamment, j'ai envie de dire que vous en avez de la chance !
non, l'image n'a pas été crée par vous, mais le flou !?...
EDIT : vous croyez qu'un jour ils sortiront une ps3 avec 360go de DD

-
caf Gamer Bronze
Trés bon point pour la confirmation de ce qu'on avait entrevu sur d'autres sites ...
Maintenant le coup du mail qui arrive comme par magie je reste dubitatif ....moi je reçois pas de mails comme ça lol ...
Vous risquez rien à balancer ces infos et à postériori les plannings de fin d'année ?
Maintenant le coup du mail qui arrive comme par magie je reste dubitatif ....moi je reçois pas de mails comme ça lol ...
Vous risquez rien à balancer ces infos et à postériori les plannings de fin d'année ?
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john

PS3Gen, n'a rien faké.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Non c'est pas un fake.
Le jour même où la ps3 a été présentée, tout le monde savait qu'il y aurait une baisse de prix et un modèle slim pour lui donner une seconde vie.
Mais bon l'interview n'apporte rien, c'est un peu comme si je disais oui le soleil va se lever demain (ok, mais à quelle heure?). Donc je trouve que le titre est un peu trop trompeur et carrément racoleur.
Le jour même où la ps3 a été présentée, tout le monde savait qu'il y aurait une baisse de prix et un modèle slim pour lui donner une seconde vie.
Mais bon l'interview n'apporte rien, c'est un peu comme si je disais oui le soleil va se lever demain (ok, mais à quelle heure?). Donc je trouve que le titre est un peu trop trompeur et carrément racoleur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Non c'est pas un fake.
Le titre oui, mais ça serait pas drole sinon, c'est comme ça que ça se passe sur le site, c'est de bonne guerre.

L'interview, elle sert a rien, à part voir que sony sont des fauxcul, mais ça on le savait aussi, et c'est son boulot au pauvre gars, de dire "je sais pas moi".
Apres c'est une interview qui date, mais voir le contraste entre info dite officiellement, et vrais info peut être intéressent.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Au moins, ça prouve que c'est un bon commercial 
Par contre, il y a pas de risque que micromania attaque le site (du moins la société gen)? Parce que là, ça rentre quand même dans l'espionnage industriel

Par contre, il y a pas de risque que micromania attaque le site (du moins la société gen)? Parce que là, ça rentre quand même dans l'espionnage industriel

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Pourquoi vous avez flouter le planning ? Pourquoi on ne pourrais pas le voir si vous vous l'avez vu ?
-
Indochinois Gamer Hardcore