Forums GAMERGEN

Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en

Message non lupar Pstree » 01 Fév 2011, 14:12

Je ne sais pas si vous avez remarquer ce changement à la fin

il n'a plus écrit for playstation 3 only worlwide mais juste "for playstation 3"

j'espère qu'il n'est pas passer multi :(
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snakeponge » 01 Fév 2011, 14:36

Loonis Wrote:Hum...je ne voudrais pas dire mais bon...ca sent encore la fuite facon FFXIII et les combats a la chaine...Noctis doit visiblement fuir pour éviter qu'il y'ait plus de mort du coup j'imagine très bien un déroulement a la FFXIII sans contact avec qui que ce soit, des contournement de villes etc....ou alors les villes dans lesquelles on ira seront des champs de bataille.

En plus Noctis doit devenir FORT donc je vois bien les combats a la chaine...histoire de s'endurcir...Il doit devenir un super l'cie et maitriser ses pouvoirs...

J'ai adoré FFXIII et je vais adoré ce Versus mais bon j'aurais aimé avoir qque chose de plus ouvert; avoir des villes a visiter etc. Je ne pense pas que ce sera dans cet épisode qu'on verra ca.

Tout mes espoir se tourne vers FFXIII-2 pour de belles petites visites touristiques.

Va falloir que tu apprenes ce qu' est un RPG, c est des combats à la chaoine, et de l xp entre les différentes etapes de l histoire...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 01 Fév 2011, 14:40

Les qualités graphiques de ce jeu sont vraiment énormes ! Le style un peu "dark" nous fait un peu oublier l'aliasing et quelques ombres pas très bien finies.
J'espère de tout cœur que ce jeu sera à la hauteur, mais ça devrait peut être le faire avec Nomura aux commandes. Faire un FF comme le 13 avec uniquement des graphismes serait un vrai gâchis et les fans leurs tourneront définitivement le dos, c'est ce que je me dis pour me réconforter :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 01 Fév 2011, 14:50

Shaddolk Wrote:@Loonis : Arrête on connait pas encore le jeu, ne te lance pas encore dans des films. Il faudrait éviter de lui coller une étiquette alors que ce que l'on a c'est 2-3 trailers, un écueil de gameplay et quelques vignettes.

Parce que bon, FF versus aura des véhicules, une carte du monde et voir même un vaisseau si je me souviens bien d'une interview. Il faudrait pas non plus remonter sa bille de FFXIII sur ce dernier aussi. Même boîte mais équipe différente (en partie).

Je viens juste de le lire, Nomura réaffirme donc qu'il y aura bien des villes et l'univers à l'air assez grand pour ma part.
Si Vanou voulait bien compléter la news.
Source : FFworld

Je ne me fais aucun film et je ne tire aucune conclusion. Je ne suis pas un détracteur de la série. Je dis juste ce que ca m'inspire. Après on verra bien.

Nomura a dit qu'il y aurait des villes...ok. Dans FFXIII il y'a également des villes mais bon... ce sont des villes/aires de combat. Dire qu'il y'a des villes ca ne veux rien dire au fond. Quand moi je parle de ville je veux dire petites ou grandes villes qu'on visite avec auberges ou hotels,marchands etc.

Je le répète avec un brin de lucidité, j'imagine mal Noctis dans une ville en train de faire des emplettes...alors que dans la bande annonce il est stipulé que là ou il est le nombre de victimes augmente...et qu'il doit donc FUIR. Je vois des mots clefs dans cette bande annonce :
- Fuite
-Temps
-Endurance
-Force
- et Maitrise.
Aucune ambiguité Noctis est un L'cie et doit apprendre a maitriser ses nouveaux pouvoirs...et donc se battre encore et encore. Comme ont du le faire Lili et les autres de FFXIII.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2011, 14:56, édité 1 fois.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Loonis » 01 Fév 2011, 14:54

snakeponge Wrote:Va falloir que tu apprenes ce qu' est un RPG, c est des combats à la chaoine, et de l xp entre les différentes etapes de l histoire...

Euh quel est le problème par rapport a ce que j'ai dit?J'ai dit que ce n'était pas un RPG?! Non.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ju2j » 01 Fév 2011, 15:13

que du bon !!! vivement que sa arrive !!!
oulalala!!!!
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar yuri71 » 01 Fév 2011, 15:28

La ressemblance entre Stella de se titre et Aeris de ff7 est frappante :o
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar redwan1070 » 01 Fév 2011, 16:00

Je pense que Versus XIII va m'attirer plus que FF XIII
j'aime le graphisme et surtout la liberté comme on avais droit sur FF XII
je l'attends avec impateince :)
redwan1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: redwan

Message non lupar TopsyCrete » 01 Fév 2011, 16:01

merci beaucoup !!!
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shaddolk » 01 Fév 2011, 18:26

yuri00 Wrote:La ressemblance entre Stella de se titre et Aeris de ff7 est frappante :o

Pourvu que tu es tort :o
Aerith a eu une fin assez prématurée. :-\
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PrinceNoctis » 01 Fév 2011, 18:49

Grandiose! Un Noctis tête brûlée qui se prend pour le plus fort (tu l'es Mon Prince~) Enfin, ce jeu s'annonce comme un Hit! bien que, on ne peut pas critiquer ou se faire un avis définitif au stade où on en est...mais bon, on voit bien le décor sombre et l'univers qui se montre à nous...Tetsuya avec son bébé VerSus, c'est un renouveau du RPG..qui marquera l'histoire ~ Vivement plus d'infos, des images, des vidéos, une date, n'importe j'en veux, c'est que du bon à chaque fois (ONLY PS3!! \!/ ce jeu a été conçu pour la pS3 <3)
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar Endorphiine » 01 Fév 2011, 19:19

Suis je le seul à y voir des (grandes) similitudes avec le système de combat de Kingdom Hearts ?... :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2011, 19:23, édité 1 fois.
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news