Forums GAMERGEN

Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en

Message non lupar Shaddolk » 03 Fév 2011, 07:03

Donc j'en reviens à ce que je disais: En quoi est-ce identique ? En quoi il y aurait une similarité comme tu le dis ? Dans les cas que je t'ai présenté c'est la même chose, ils fuient car ils ne peuvent pas faire aux évènements. Ils vont tous rechercher du pouvoir ou gagner confiance en eux pour faire face à la toute fin à leur Némésis.

Sinon ah bon ils ne sont pas traqués, poursuivis ? Oh excuse moi, c'est ma mémoire qui doit être défaillante. ::)

Non franchement, je ne vois pas ce qui change avec ce que j'ai dit: c'est un thème fréquent dans les RPG. De là à dire que c'est FFXIII et lui seul qui a l'exclusivité c'est un pas que je ne ferai pas.

Ne te braque, je te demande (et les autres juste avant) pourquoi tu te justifies ainsi sur ce sentiment de fuite alors qu'on nous a montré des phases assez différente de FFXIII.
On peut avoir des phases de fuite dans un jeu sans pour autant qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son prédécesseur (ou autre). On ne peut pas juger. Rien dans ce qui a été dit ou montré ne permet d'avoir ce jugement même le plus minimaliste, sans pour autant verser dans l'optimisme à outrance.
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Loonis » 03 Fév 2011, 16:36

Oui ta mémoire doit être vraiment défaillante et tu ignores totalement les nuances je le répète. Pour toi une fuite est une fuite..."c'est assez classique dans un RPG" peut être mais ...tu ne percois pas les nuances dans le déroulement en fonction de qui on est? Tu ne vois pas de nuances par rapport au contexte général? Non?Pour toi c'est pareil quoi qu'il en soit? Ok.?
Qu'est ce qu'on fuit dans FF7? Quel est le contexte? Qu'est ce qu'on fuit dans FFXIII? Quel est le contexte? Qu'est ce qu'on fuit dans FF9? Quel est le contexte? En répondant rien qu'a ces questions j'ose espérer que tu te rendras compte que ca n'a rien à voir du tout.

Dans FF7 on te dit qu'il faut maitriser tes pouvoirs?!Est ce que pour battre tes invocations ont te dis qu'il faut maitriser...la défense ou proteger tes alliés?! Les soigner?! Ets ce que dans FF9 on te demande d'éviter la population parce que tu vas la mettre en danger?!

Encore une fois je ne juge pas le jeu. C'est un avis que je donne. Tu as visiblement peur qu'il soit comme FFXIII, tu ne veux pas verser dans l'optimisme a outrance mais tu te veux optimiste...soit! moi je m'en fiche. FFXIII fait partie de mes FF favoris.

J'ai le sentiment que Versus pourrait ressembler a FFXIII parce que l'ami de Noctis lui dit qu'il doit fuir car on cherche visiblement à le kidnapper, et aussi qu'ils doivent "en gros" éviter les lieux peuplés parce que sinon il y aura plus de victimes...ces deux élement là qui ont été choisi et mis dans cette bande annonce me font penser a une situation similaire....Avec en plus Noctis qui découvre ses pouvoir de L'cie.

Qu'est ce qu'on nous a montré de Si différent de FFXIII? Le gameplay et l'univers?!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shaddolk » 04 Fév 2011, 06:39

En fait je me moquais de ce que tu disais, mais tu n'as pas dû le comprendre...
Tant pis, parle de nuance tant que tu veux quand on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est quelques cinématiques. :P

EDIT
Sinon ah bon ils ne sont pas traqués, poursuivis ? Oh excuse moi, c'est ma mémoire qui doit être défaillante. ::)

Non non sincèrement, et au vu de ta façon de répondre aussi agressivement, cela ne peut pas me donner tort.
On te demandait pas la mer à boire. Juste de nous expliquer en quoi ton sentiment pouvait être justifié car on a rien à se mettre sous la dent. ::) En plus c'est toi qui a dit que FFXIII était naze, il faudrait pas dire tout le contraire car on ne fait que fuir, blabla. J'ai l'impression que tu me trolles.

Pire je vois pas pourquoi je me tue à continuer à me re-expliquer car tu répondras toujours aussi agressivement -_-
Vive le débat :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2011, 09:41, édité 2 fois.
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Loonis » 04 Fév 2011, 20:38

Tu ne te moquais de rien du tout, tu n'as rien a dire point barre. Tu défend bêtement un jeu comme si j'étais en train de l'attaquer...Bref...c'est ridicule. Quand on a rien a dire on ne dit rien ;) . On a le droit d'emettre un avis (a ne pas confondre avec jugement. Tu sais a quoi sert un trailer au moins?! Non j'imagine que non. Bref... ::)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news