Forums GAMERGEN
EXCLU - HACK - GenesisPlus GX : nouvelle version disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ BombingBasta : Après, J'aime pas spécialement la façon dont tu me parle ... si tu veux te lancer dans ce genre de commentaire, tu peux te mettre le tien la où je pense bien profondément ... Sans rancune copain bisounours.
@ Ariakas : .. je te cite : C'est assez courant, et y a beau modérer ses propos et les tourner le plus gentillement possible .. <-- tu trouve que le commentaire de ton interlocuteur (bombingbasta) est modéré, tourner le plus gentiment possible ?? .. Il m'insulte et m'envoie carrément chier ... ].
Cherchez pas à me répondre, je reviendrais pas sur ce sujet...
Je te répond quand même.
Tu te pointes, ne cherche pas à comprendre nos propos, et nous dis "merde, vous gonflez, allez voir ailleurs"...
Alors je réponds dans le même ordre, avec le même respect.
Dans la vie, quand je dis "merde, tu me gonfles" à quelqu'un pour lui répondre (ce qui est rare), la suite est plutôt houleuse.
@azertyxpp
Ariakas ne parlait pas du sujet de la news, mais de la conversation qui en a découlé.
Pour en finir avec cette conversation stérile :
- ce qui est légal côté émulation c'est dumper le bios de SA console (et pour ce faire faut un sacré matos), et ripper les roms des SES jeux, tout cela sans craquer de protections, et ce, que la console soit ou non encore vendue, et quelque soit la plateforme où tourne l'émulateur.
C'est clair que c'est très [trop] restrictif, mais c'est ce qu'autorise la loi française.
- tout le reste, en France, c'est illégal, et si un gars vient dire sur la news d'un émulateur que c'est légal, il faut corriger ses dires, que ça vous plaise ou non, POINT BARRE.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: EXCLU - HACK - GenesisPlus GX : nouvelle version disponible
BerserkTrust Wrote:Au lieux de faire un super emulateur sur PS3 (il est beau et tout, mais il faut une PS3 hacké pour faire tourner ça non ?)
Ils peuvent pas nous faire un beau logiciel tout propre sur PC pour pouvoir utiliser la manette PS3 sans galérer à chercher driver et co ? (j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant de dire ça)
Pour Windows 32 bits il faut pas aller loin pour chercher le driver, c'est pour les versions 64 bits que sa se complique vu que la méthode est plus longue et plus compliquée.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
C'est fou ce que ça peut changer entre le 32 et le 64 °°
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Salut à tous,
J'ai testé cet émulateur, il est vraiment pas mal.
Seulement je ne crois pas qu'il gère encore la SRAM (sauvegardes). Quelqu'un peut confirmer ?
J'ai testé cet émulateur, il est vraiment pas mal.
Seulement je ne crois pas qu'il gère encore la SRAM (sauvegardes). Quelqu'un peut confirmer ?
-
ben13013 Gamer Débutant
game44 Wrote:BerserkTrust Wrote:Au lieux de faire un super emulateur sur PS3 (il est beau et tout, mais il faut une PS3 hacké pour faire tourner ça non ?)
Ils peuvent pas nous faire un beau logiciel tout propre sur PC pour pouvoir utiliser la manette PS3 sans galérer à chercher driver et co ? (j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant de dire ça)
Pour Windows 32 bits il faut pas aller loin pour chercher le driver, c'est pour les versions 64 bits que sa se complique vu que la méthode est plus longue et plus compliquée.
C'est moi ou t'as pas lu la moitié des posts?
Pour les versions 64bits (Vista, 7), c'est désormais tout aussi simple que pour les 32 (XP, Vista, 7)...
Seul Windows XP64 n'est pas pris en charge, mais qui a XP64?
En tous cas pas assez pour se casser le cul a dev dessus!
-
BombingBasta Wrote:game44 Wrote:BerserkTrust Wrote:Au lieux de faire un super emulateur sur PS3 (il est beau et tout, mais il faut une PS3 hacké pour faire tourner ça non ?)
C'est moi ou t'as pas lu la moitié des posts?
Pour les versions 64bits (Vista, 7), c'est désormais tout aussi simple que pour les 32 (XP, Vista, 7)...
Seul Windows XP64 n'est pas pris en charge, mais qui a XP64?
En tous cas pas assez pour se casser le cul a dev dessus!
Euh , moi je trouve aucun pilote pour Windows 64 bits contrairement au 32 bits sans passer par cette méthode :
http://www.oldschool-gamers.fr/tuto/201 ... ts-en-usb/
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
http://www.motioninjoy.com/download
J'ai déjà tout expliqué dans mes posts précédent que tu n'a, visiblement, toujours pas lu.
Je t'invite à les lire pour plus de précisions.
J'ai déjà tout expliqué dans mes posts précédent que tu n'a, visiblement, toujours pas lu.
Je t'invite à les lire pour plus de précisions.
-
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3