Forums GAMERGEN
EXCLU - Interview de Richard Brunois (SCEE France)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est parce que le PSN ne marche pas alors qu'on éradique le support logique, tu devrais y regarder s'qui a dedans y'a 3 jeux, 1 démo et 4 wallpapers waooo super on se croirait dans un centre commercial. Et c'est pas en y ajoutant 2-3 blockbusters que ça va y changer quelque chose.
Et pourquoi personne ne parle des gens qui travaillent dans les magasins de jeux vidéo ?! Que va devenir le business de l'occasion ?!
-Ah bah désolé mais c'est surtout à cause de ce marché qu'on perd pas mal de fric donc éradique tout, quitte à faire des chômeurs en plus mais c'est grave parce que nous allons gagner plus et plus facilement maintenant, sans support physique, plus coûts de productions, plus d'éditeurs sauf nous bien sûr car les jeux doivent passer forcément par le PSN. =)
edit animetheque : merci de resté poli
C'est parce que le PSN ne marche pas alors qu'on éradique le support logique, tu devrais y regarder s'qui a dedans y'a 3 jeux, 1 démo et 4 wallpapers waooo super on se croirait dans un centre commercial. Et c'est pas en y ajoutant 2-3 blockbusters que ça va y changer quelque chose.
Et pourquoi personne ne parle des gens qui travaillent dans les magasins de jeux vidéo ?! Que va devenir le business de l'occasion ?!
-Ah bah désolé mais c'est surtout à cause de ce marché qu'on perd pas mal de fric donc éradique tout, quitte à faire des chômeurs en plus mais c'est grave parce que nous allons gagner plus et plus facilement maintenant, sans support physique, plus coûts de productions, plus d'éditeurs sauf nous bien sûr car les jeux doivent passer forcément par le PSN. =)
edit animetheque : merci de resté poli
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)
toute façon je garde ma slim ,que je prenne la go ou pas
y'a plein de solutions "légale" mais eux ils veulent qu'on rachete nos jeux ,c'est du business
y'en a qui paye pas leur jeux et moi je devrais les payer deux fois

y'a plein de solutions "légale" mais eux ils veulent qu'on rachete nos jeux ,c'est du business
y'en a qui paye pas leur jeux et moi je devrais les payer deux fois

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
+1000 à vous deux
J'imagine mal les enseignes comme Game, Addon, Micromania, Affair's, Ebay, Priceminister ..., et nous imaginer ca.
Y vont se casser la gueule avec la Go! s'il n'y a pas de solution pour les UMD, y aurait du garder le modèle de Nintendo, des consoles rétro-compatibles au fil du temps (ah les GameBoy ...
, la DS et DSi aussi, du moins elle a perdu la rétro-compatibilité GBA), ou bien le leur avec la PS2 et des PS3 20/60/80 GO v1.

J'imagine mal les enseignes comme Game, Addon, Micromania, Affair's, Ebay, Priceminister ..., et nous imaginer ca.
Y vont se casser la gueule avec la Go! s'il n'y a pas de solution pour les UMD, y aurait du garder le modèle de Nintendo, des consoles rétro-compatibles au fil du temps (ah les GameBoy ...

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
C'est quand même vache de se dire ouais on laisse les anciens umd t'façon ils y joueront plus c'est vieux (qui n'a pas envie de rejouer a FF VII, disgaea ou encore monster hunter?) et si on voulait y rejouer et bien c'est simple on vend nos umd aux alentours de 20€ et on les rachetes sur le psn à 40 €...sympa.
P.S: la prochaine fois qu'il y a une vidéo vous pourriez la mettre au début comme ça on aura pas a lire toutes les réponses écrites alors qu'elles sont en vidéo =/
P.S: la prochaine fois qu'il y a une vidéo vous pourriez la mettre au début comme ça on aura pas a lire toutes les réponses écrites alors qu'elles sont en vidéo =/
-
Kasuki-san Gamer Maitre
0635425 Wrote:Merci, mais j'ai une petite suggestion pour une prochaine news. S'il vous plait mettre la vidéo avant le texte, car là j'ai tout lu l'interview, alors que j'aurais aimé mieux la voir en vidéo, du coup je n'ai plus aucun intêret à entendre en vidéo ce que je viens de lire.
+15

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
EDB : Pourquoi ne pas avoir ajouté un écran tactile et le GPRS ?
R.B. : Le GPRS appartient plutôt au domaine de la téléphonie, la PSP reste une console de jeu et les gens l’achètent en priorité pour cela. Même si elle peut faire des photos, écouter de la musique, regarder des films et que beaucoup l’utilisent aussi pour cela, elle reste avant tout une console de jeu. Des jeux avec le savoir faire de PlayStation et quand on voit la qualité d’un Gran Turismo, d’un Little Big Planet ou d’un Motorstorm, on est quand même très éloignés de ce qu’il se fait en téléphonie.
+1 ! Arretez d'esperer que la PSP va devenir un blackberry car ce n'est pas le cas et ça ne le sera peut-etre jamais ... achetez vous l'xperia ou le satio ou l'aino si vous etes pas content !
P.S : Super interview et merci pour la news,sa fait du bien d'avoir des explications

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Merci pour cette vidéo Magixien 

-
Gamersoma Gamer Bronze
Espèce de **** faudra qu'on se paye tous tes jeux au prix que tu souhaites c'est ça que tu veux ?!
Euh p-t juste enlever le gros mot...tu nuis a mon éducation

edit animetheque : je reprend tes mot " Euh p-t juste enlever le " le quote ... tu nuit a ma modération ^^
plus sérieusement merci de ne pas quote les insultes cela double le travail de modération
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
bon c'est pas grave il a raison car ils en sont bien
en plus du prix de la "Go!" aller on re-payé encore les jeux
é si il propose une solution sera pas pour de suite (kom sa il y en aura plin qui se seron fait ni************ké)
en plus du prix de la "Go!" aller on re-payé encore les jeux
é si il propose une solution sera pas pour de suite (kom sa il y en aura plin qui se seron fait ni************ké)
-
ferrand_1_1
arrettez de tous plaindre "et moi si , et moi sa " des qu'elle sortira vous serez tous a l'entree du magasin pour l'avoir
merci MaGiXieN pour cette new elle me tente de plus en plus

merci MaGiXieN pour cette new elle me tente de plus en plus

-
sadoken Gamer Averti
edit animetheque : merci de faire une version poli
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Il n'a pas répondu à la question de l'écran tactile, il a jute parler du GPRS
Sinon, merci pour la news

Sinon, merci pour la news

-
max840 Gamer Averti