Forums GAMERGEN

EXCLU - Interview de Richard Brunois (SCEE France)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar pat911 » 06 Juil 2009, 06:51

sadoken Wrote:arrettez de tous plaindre "et moi si , et moi sa " des qu'elle sortira vous serez tous a l'entree du magasin pour l'avoir :lol:

merci MaGiXieN pour cette new elle me tente de plus en plus :)


je dis pas quelle est pas bien ,dailleurs plus ça passe plus on en sait sur la bete ,je pense meme que le prochain salon sera plein de bonnes annonces sur cette go! et la blanche me tente bien 8)
mais c'est le principe qui va avec qui m'enerve , faudras tout racheter pour jouer comme on le fait la :?
de toute façon y'aura rien pour copier ses jeux sur la go ,sinon on l'aurais eu pour nos jeux psone ,donc :cry:
oui ,merci magix ,et celui-la non plus il sait pas que tu proposes des "crack" psp en libre distribution :lol: dailleurs tu te présentes pas a lui dans la vidéo
bizarre
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar Pro-sony » 06 Juil 2009, 07:21

Elle aura un grand succés au japon mais en europe c'est le doute absolue.

P.S:Sony a enfin de la pub pour la psp belle et bien france
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 02 Juil 2009, 20:38
Localisation: marseille

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar Cedasse42 » 06 Juil 2009, 08:44

Merci pour l'interview, hate de voir la suite pour PS3Gen mouhahaha :D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2009, 09:07

wellis Wrote:Dit MaGiX tu était un peut stressé? ^^


yes... j'avoue. Divers paramètres comme un manque de temps de préparation (on a démarré avec 15 minutes d'avance) et la perte des questions écrites (c'est tout moi) ont effectivement eu raison de ma concentration habituelle devant une caméra. J'ai honte de moi sur ce coup.

Pour celui qui trouve bizarre que je ne me sois pas présenté dans la vidéo, note que je ne suis pas la pour faire mon show mais pour mettre en avant notre invité.Je me suis , bien sur présenté off, mais devant la caméra... c'était inutile.

Sinon, je vous trouve tous assez sévère car Benoit Richard a été très clair sur le positionnement de la PSp go et il est clair que ce n'est pas une console destinée à ceux qui en ont déjà une. Alors inutile de crier au loup car personne n'oblige personne à l'acheter. Disons que celui qui la veut payera le prix de la nouveauté mais ça les gars c'est pas Sony qui en a inventé le principe : le premier iPhone = 459 euros, le premier N95 = 450 euros, les première TV PLASMA = 70 000 francs (10 700 euros env.), etc.

Vouloir être à la pointe de la technologie a un prix... mais, encore une fois, personne ne vous oblige à le mettre. ET NOTEZ BIEN que Sony laisse en vente la PSP-3000 (150 euros actuellement) et que cela permet à tous de s'offrir une PSP. Donc il n'y a aucune raison d'être agressif comme cela.

Je suis le premier à avoir écrit "Sony nous prendrait il pas pour des pigeons" et j'assume cette idée. Mais, avec les explications claire sur le positionnement du produit, j'ai bien compris leur politique et trouve cela finalement pas si bête que cela.

Il n'en reste pas moins que je trouve dommage qu'aucune réelle nouveauté n'ait été ajoutée. Cela, effectivement, me déçoit pas mal... mais bon.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar adrenalinedj » 06 Juil 2009, 09:11

On parle d'ultra-technophile, en gros de geek,...

Ben NON, chuis désolé, un geek c'est pas un pigeon qui va lacher 250 balles pour un nouveau design et du dématérialisé.

Au contraire, le geek préfère sa collection d'UMD qu'il peut exposer à côté de sa collection de comics et autres objets....

D'ailleurs ultra-technophiles et geeks ne sont pas les mêmes personnes.
Les premiers sont des personnes qui sont prêts à acheter n'importe quoi sous prétexte que cela vient de sortir.
Et faut bien rappeler que le geek est plutôt nostalgique et garde toutes ses vieilles consoles et autres....
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar zak007 » 06 Juil 2009, 09:12

Bien dit MaGiXieN :wink: Cette console est faite pour les geeks c'est tout :!: Car un geek c'est une personne à la pointe de la technologie qui veut avoir les objets informatique les plus récent
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 30 Avr 2009, 15:59
Localisation: Marseille

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar nomad83 » 06 Juil 2009, 09:22

Merci pour la vidéo.

De toute façon, on peut très bien imaginer un système de dump des UMD via la PSP 3000/200/1000 et le transfère de l'image via wifi/USB vers la Psp Go...

En tout cas si l'underground réussi à s'approprier la PSP Go c'est clair que cette solution pourrait être viable.

A++
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 22 Juil 2010, 11:54
Pays: France

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar Treizor » 06 Juil 2009, 09:22

Merci pour cette petite interview sympatoch :D
0635425 Wrote:S'il vous plait mettre la vidéo avant le texte, car là j'ai tout lu l'interview, alors que j'aurais aimé mieux la voir en vidéo, du coup je n'ai plus aucun intêret à entendre en vidéo ce que je viens de lire.

J'ai tout comme toi lu la news en premier mais ca ne m'as pas empeché de regarder la vidéo quand même :lol: :lol:
Dernière édition par slymo le 06 Juil 2009, 09:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 20 Oct 2006, 00:00

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar Gabou » 06 Juil 2009, 09:25

Rah non, pourquoi pas d'ecran tactile ? :?
Rah aussi dommage, tu aurais du lui chourée sa psp :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar mijydu18 » 06 Juil 2009, 09:44

Je suis très décu quand meme =/ ... L'absence d'écran tactile et de GPRS n'est pas a notre avantage ! Bref il faut attendre et on verra !

PS : J'ai lu toute la news et j'ai vu qu'il y avait la vidéo a la fin, j'avais un peu les boules :lol:
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 20 Mai 2009, 13:02

Re: [IDEF 2009] Interview de Richard Benoit (SCEE France)

Message non lupar biloute45400 » 06 Juil 2009, 09:53

La psp go est super mais je trouve qu'elle n'a pas assez d'options pour avoir envie de débourser 250€ !!
J'espère qu'elle va baisser très vite et surtout qu'on puisse mettre un CF dessus !!
biloute45400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Juin 2008, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news