Forums GAMERGEN
EXCLU - Interview de SkyBladeCloud avec PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
EXCLU - Interview de SkyBladeCloud avec PSPGen
Fans des DLC non-officiels de Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy, préparez-vous à tout savoir sur celui qui a lancé cette nouvelle mode !
Lire la news : EXCLU - Interview de SkyBladeCloud avec PSPGen
Lire la news : EXCLU - Interview de SkyBladeCloud avec PSPGen
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: EXCLU - Interview de SkyBladeCloud avec PSPGen
Merci pour cet interview complète et pour les réponses
J'ai apprécié chacun des DLC crées, un énorme travail, je ne sais pas coder mais j'imagine le boulot que ça représente ! Merci à Sky et son équipe de nous offrir des dlc pour lesquels j'attache beaucoup d'importance.
De mon coté, la PSP est très loin d'être morte, j'ai énoooormément de jeux encore auxquels jouer, et je joue encore souvent à Dissidia 012, et chaque sortie de nouveau DLC augmente mon envie de jouer !
Merci encore à PSPGen et à Sky !
J'ai apprécié chacun des DLC crées, un énorme travail, je ne sais pas coder mais j'imagine le boulot que ça représente ! Merci à Sky et son équipe de nous offrir des dlc pour lesquels j'attache beaucoup d'importance.
De mon coté, la PSP est très loin d'être morte, j'ai énoooormément de jeux encore auxquels jouer, et je joue encore souvent à Dissidia 012, et chaque sortie de nouveau DLC augmente mon envie de jouer !
Merci encore à PSPGen et à Sky !
-
Hikma
Gamer Averti
- Pays: France
De rien pour l'interview ! Sinon je suis du même avis que toi à propos de la mort de la PSP, très franchement je pense que la scène PSP peut encore durer assez longtemps, je dirai 2 bonnes années personnellement. Mais bon après chacun son avis, je n'allais pas enlever ce bout de l'interview juste parce que je n'étais pas d'accord avec lui. :p
-
Wirus
Ancien
Clair t'as tout à fait raison, si tout le monde avait le même avis, on s'en sortirait pas (dans certains cas). Je suis d'accord avec toi, alors à nous de continuer sur la scène, parce que en ce moment je vois du monde ressortir leur PSP )
-
Hikma
Gamer Averti
C'est une belle conclusion émouvante.
Mais la PSP restera présente dans le coeur des fans, comme dans leurs mains. Un mythe ne meurt pas.
Mais la PSP restera présente dans le coeur des fans, comme dans leurs mains. Un mythe ne meurt pas.
-
matxer
Gamer Maitre
@StorMyu : merci pour ton commentaire concernant les deux chtites fautes, je vais le signaler aux admins.
Sinon inutile de débattre sur cela, par contre entre faire une faute sur le nom de son président et faire une faute sur le pseudo d'un dev que personnellement je ne connais pas il y a une certaine différence. :p Mais bon n'en parlons plus.
Sinon inutile de débattre sur cela, par contre entre faire une faute sur le nom de son président et faire une faute sur le pseudo d'un dev que personnellement je ne connais pas il y a une certaine différence. :p Mais bon n'en parlons plus.
-
Wirus
Ancien
nettoyage du topic fait , la prochaine fois merci d'avoir ce type de débat par mp
-
animetheque
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1