Forums GAMERGEN
EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les PSP-2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, tu as la PSP-3000+dissidia....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les
Je ne connais pas les jeux Final Fantaisy.
Je suis allée regarder des extraits vidéos de Dissidia et des tests mais ça ne m'a pas franchement emballé. Même si les graphismes sont stylés, j'ai cru comprendre que cet épisode était centré sur le combat, et dans cette catégorie je me réserve le Tekken 6 qui est résolument le jeu qui m'emballe le plus sur PSP.
Le problème avec les packs PSP blanches c'est qu'ils sont souvent moins alléchants que les autres packs en noir ou rouge par exemple. Là, en gros, j'ai le choix entre Légo Batman ( PSP 2000), Dissidia ( 3000 ?), Petz chiot+hamster(3000) et Locoroco 2(2000 ?). Locoroco a l'air d'être un jeu sympa, dans la news ils annoncent en plus sa baisse de prix mais je n'arrive pas à mettre la main sur une offre neuve du pack.
Je suis allée regarder des extraits vidéos de Dissidia et des tests mais ça ne m'a pas franchement emballé. Même si les graphismes sont stylés, j'ai cru comprendre que cet épisode était centré sur le combat, et dans cette catégorie je me réserve le Tekken 6 qui est résolument le jeu qui m'emballe le plus sur PSP.
Le problème avec les packs PSP blanches c'est qu'ils sont souvent moins alléchants que les autres packs en noir ou rouge par exemple. Là, en gros, j'ai le choix entre Légo Batman ( PSP 2000), Dissidia ( 3000 ?), Petz chiot+hamster(3000) et Locoroco 2(2000 ?). Locoroco a l'air d'être un jeu sympa, dans la news ils annoncent en plus sa baisse de prix mais je n'arrive pas à mettre la main sur une offre neuve du pack.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Bonjour a tous donc je n'ai pas l'habitude de poster et je le fais de mon tel car j'ai plus internet pour cause de demenagement. ma psp fat a de gros bug de joystick mais je ne peux rien y faire jai tt essayer pr la reparer. demain je vais acheter une psp slim d'occaz, et j'aimerai savoir comment voir au moment de l'acheter si elle sera crackable ou pas pr mettre le 5.50gen. Autre chose, si y a aucun moyen de le voir, et que je veux installer mon cf avec le xgen pandora, si ma psp est pas compatible pour un cf ( si c'est une 2004 v3 ) est ce qu'il y aura un avertissement pour me prevenir ou pas ? merci pour vos reponses
-
Itachi27 Gamer du Dimanche
Voila une excellente nouvelle

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Est-ce que le PACK PSP-3000 Vibrant Blue va aussi baisser le prix ???
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg

Je suis content que beaucoup vont pouvoir se payer une PSP slim adapté cette fois à leur budjet... avec en plus un jeu compris dans l'achat !!!
C'est une bonne chose pour les fêtes qui approchent... la PSPslim va faire un carton pendant les fêtes sans oublier les hits en puissance qui sortiront en fin d'année !!! C'est la fête !

-
Sensei-san Gamer Pro
Yumeyoshi Wrote:Le problème avec les packs PSP blanches c'est qu'ils sont souvent moins alléchants que les autres packs en noir ou rouge par exemple.
Justement la PSP 2000 rouge c'était avec Spiderman donc bon... Pas top non plus, pour la 3000 il me semble que si tu a un pack Dissidia neuf c'est bon pour la flashé.
-
Zakuya_1
150€ didon c pas chere je peu me le payer facilement surtout komsa je pe pirater une de mes psp si jachete une 3000
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour info, les baisses de prix sont une rélaité chez GAME depuis hier.
-
IGLO Gamer Pro
Elle est vraiment pas cher maintenant, surtout le pack GPS puisque celui qui a envie d'un GPS + une console de jeu, il n'y a que la PSP qui peut le faire et vous pouvez toujours chercher pour trouver moins cher.
@++

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
noladu95 Wrote:150€ o_o, la c'est sur, j'achete! quelle soit hackable ou pas, il y a le chickhen et j'ai déjà une psp 1000
t pas le seul
-
remysimpson Gamer Hardcore
Cool moi qui voulait justement acheter la magnifique psp 3004 Radiant Red je vais pouvoir me faire plaisir 20 € en moins.
Par contre les psp rouge et bleu ont l'air plus rare en Belgique sont elles dure à trouver et pas en pack basic mais ceux mis dans la liste?
Par contre les psp rouge et bleu ont l'air plus rare en Belgique sont elles dure à trouver et pas en pack basic mais ceux mis dans la liste?
-
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5