Forums GAMERGEN
EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les PSP-2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nearz Gamer Averti
Re: EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les
Franchement pour pouvoir faire une belle comparaison entre les écrans de la 1000/2000 et la 3000/GO faut les mettrent les unes à côtés des autres. C'est quand même un plus les nouveaux écrans, les couleurs beaucoup plus vive et au final bien plus agréable surtout pour le multimédia !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Merci pour la news. C'est super ça 

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Yumeyoshi, oui en effet pendant les période de fete donc noel il y a des packs donc tekken 6 seras certainement en pack avec la couleur de ton choix, mais le pack GPS c'est génial car sans la baisse il coute chère.
rachius, je pense pas car la PSP est en fin de 'vie' car toute ses baisse pis la GO de sortis c'est pas pour rien de plus je te rapel qu'il voulais supprimé le format sur UMD donc la PSP normal dans 2 ans il n'y en a pu en vente neuf je pense.
rachius, je pense pas car la PSP est en fin de 'vie' car toute ses baisse pis la GO de sortis c'est pas pour rien de plus je te rapel qu'il voulais supprimé le format sur UMD donc la PSP normal dans 2 ans il n'y en a pu en vente neuf je pense.
-
pyjama56 Gamer Averti
Le pack PSP + Go! Explore et ses accessoires était tout de même sorti à 299 € 

-
Redge63 Gamer du Dimanche
Une nouvelle qui tombe à pic, et des membres de PSGen vraiment très sympa, j'ai hâte de rentrer complètement dans l'aventure PSP.
Il me semble néanmoins que le plus sage pour moi est d'attendre que les baisses de prix soient concrètement effectives (pour l'instant je n'ai vu que le pack GPS à 150€, qui d'ailleurs à l'air cool, dommage que la PSP ne soit pas blanche), et de voir si un pack Tekken peut faire son arrivée pour les fêtes (aucun moyen de se renseigner ?). Ma patience va être mise à rude épreuve, mais ça va me laisser le temps d'en apprendre plus sur la console.
Merci à tous pour vos réponses.
Il me semble néanmoins que le plus sage pour moi est d'attendre que les baisses de prix soient concrètement effectives (pour l'instant je n'ai vu que le pack GPS à 150€, qui d'ailleurs à l'air cool, dommage que la PSP ne soit pas blanche), et de voir si un pack Tekken peut faire son arrivée pour les fêtes (aucun moyen de se renseigner ?). Ma patience va être mise à rude épreuve, mais ça va me laisser le temps d'en apprendre plus sur la console.
Merci à tous pour vos réponses.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
J'ai reçu ma psp avec go explore. Date de fabrication 8B, Firmware 3.95. Miam 

-
@Redge63
Bien bien, tu va pouvoir nous renseigner sur la bête !
Est ce que le GPS fonctionne bien ?
Par rapport à la version de la PSP, tu as pu la flasher ?
Bien bien, tu va pouvoir nous renseigner sur la bête !
Est ce que le GPS fonctionne bien ?
Par rapport à la version de la PSP, tu as pu la flasher ?
-
Je ne la testerai que ce soir. Vu la version, il me semble que ma pandora fera l'affaire pour le flash. Pour ce qui est du GPS, le mieux c'est de chercher les tests faits sur internet, ils sont complets 

-
C'est intéressant mais y a-t-il des versions crackables dans les packs à 150 € ?
-
skurty Gamer du Dimanche
Oui le pack avec Go explore (opération réalisée à l'instant
)

-
C'est une opération risquée ou sans danger et facile à réaliser ?
Je ne m'y connais pas du tout, j'ai besoin qu'on me rassure là dessus (ou qu'on me dissuade éventuellement)!
Je ne m'y connais pas du tout, j'ai besoin qu'on me rassure là dessus (ou qu'on me dissuade éventuellement)!
-
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5