Forums GAMERGEN
EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les PSP-2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pyjama56 Wrote:Yumeyoshi, oui en effet pendant les période de fete donc noel il y a des packs donc tekken 6 seras certainement en pack avec la couleur de ton choix, mais le pack GPS c'est génial car sans la baisse il coute chère.
rachius, je pense pas car la PSP est en fin de 'vie' car toute ses baisse pis la GO de sortis c'est pas pour rien de plus je te rapel qu'il voulais supprimé le format sur UMD donc la PSP normal dans 2 ans il n'y en a pu en vente neuf je pense.
Je pense qu'il y aura une PSP 4000 avant la PSP 2

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les
Avec la manip Pandora + despertar (quand on a une console qui supporte cette manip) on ne risque pas granch techniquement... Au pire un brick mais on la débrick facilement.
-
Redge63 Gamer du Dimanche
Re: EXCLU - La baisse de prix confirmée pour les PSP-3000 et les
Il n'y a donc que le pack avec la PSP et Go Explore qui ait une carte mère en v1 ou v2 ?
-
skurty Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5