Forums GAMERGEN

EXCLU - La majorité des exclusivités de fin d'année datées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - La majorité des exclusivités de fin d'année datées

Messagepar Anonyme_30 » 06 Aoû 2009, 00:54

MAG m'intéresse mais ça ne sera pas le jour J, j'ai concert de Calogero ce jour là ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar titillo » 06 Aoû 2009, 01:28

Jak and dexter en effet je crois que vous vous etes trompé. Tout le monde a parler de version PSP et PS2 , pas de version PS3.
Image
titillo Gamer Débutant
Prénom: tom
Pays: France

Messagepar don-miceli » 06 Aoû 2009, 01:38

kimochi Wrote:
don-miceli Wrote:Avce tpus ces jeux je crois que je vais devoir me mettre à l'import...

J'y suis déjà :-[

Mais j'avoue que deux jeux pour le prix d'un en France et tout à fait légalement, ça attire pas mal de monde ....

C'est vrai que l'import est vraiment interessant des fois j'arrive pas a croire l'ecart de prix.
Je pense pencher pour amazone ou play.com
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jydaddy51 » 06 Aoû 2009, 10:58

je sens que le 5 décembre la carte va chauffer !! pour vous dire me suis même remis a gran turismo premier du nom ;D ;D
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme_30 » 06 Aoû 2009, 13:12

Gran Turismo 5 c'est quand même un jeu qui va coûter cher. Rien que la grosse démo payante et le jeu complet ça fait 100 à 110€. Et quelque chose me dit que petit à petit des voitures vont fleurir sur le PlayStation Store ;)

Messagepar chronoss2 » 06 Aoû 2009, 13:21

Steve301187 Wrote:Gran Turismo 5 c'est quand même un jeu qui va coûter cher. Rien que la grosse démo payante et le jeu complet ça fait 100 à 110€. Et quelque chose me dit que petit à petit des voitures vont fleurir sur le PlayStation Store ;)

oui mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que quand on est fan on achète et t'es pas du tout obligé d'acheter GT5. j'ai acheté le prologue il y a plus d'un an et j'y joue encore. donc parle pas de démo.

et GT5 est en tête de liste de mes jeux les plus attendus. et s'il y a des DLC avec des circuits, voitures etc j'achète parce qu'encore une fois je suis trop fan de ce jeu
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Vanou » 06 Aoû 2009, 13:39

Steve301187 Wrote:Gran Turismo 5 c'est quand même un jeu qui va coûter cher. Rien que la grosse démo payante et le jeu complet ça fait 100 à 110€. Et quelque chose me dit que petit à petit des voitures vont fleurir sur le PlayStation Store ;)

Pas plus cher qu'un GTA IV avec add-ons, qu'un fallout 3, j'en passe et des meilleurs... Donc bon, ça n'a rien à voir avec Gran Turismo, le prologue était juste un aperçu de ce qui nous attendait, et il était bien indiqué que ce n'était pas le jeu complet (même s'il l'est plus que certains jeux de courses déjà sorti... mais bon passons), de plus, il était surtout disponible dans des packs avec la console donc c'est plus un bonus qu'autre chose.

Maintenant le jeu va sortir à 70 euros se suffira en lui-même mais pour ceux que ça intéresse, comme tous les jeux de cette nouvelle génération, des contenus supplémentaires seront disponibles de un grâce à la PSP, chose qui est quand même exceptionnelle et que seul Sony propose... et avec des DLC mais qui ne seront pas indispensables au jeu, juste pour le plaisir de certains ou agrandir la durée de vie du titre qui s'annonce déjà comme énorme, comme Burnout qui a vu son prix triplé avec les DLC. Donc ce n'est pas idiot de payer pour du contenu en plus dispensable, c'est à la discrétion des joueurs (mince, je perds mon français, je sais plus comment l'expliquer en français de France xD) enfin bref c'est le choix du fan qui en veut toujours plus. Comme ceux qui ont choisi de payer un abonnement pour jouer en réseau quand c'est gratuit ailleurs... Mais là, c'est un autre débat. :)

Je ne suis pas fan de jeux de voitures, encore moins de Gran Turismo, mais force est de constater que c'est LA référence dans le domaine et qu'ils ont tout poutré niveau graphismes et réalisme, concernant l'impression de vitesse et de conduite, on en parlera une fois le jeu en main ^^ Mais c'est un must have pour tous ceux qui aiment ce genre.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar dominique_1 » 16 Aoû 2009, 17:36

Vivement Uncharted2! La beta MP m'a marqué :P
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Messagepar Anonyme_30 » 16 Aoû 2009, 18:41

Vanou, cet add-on de GTA tu aimerais quand même l'avoir sur ta PS3 ;) C'est bien plus qu'un add-on, c'est un jeu à part entière avec 8h de durée de vie. Rien à voir avec certains contenus (et pas seulement sur PS3, je me suis fait avoir 2x avoir 1h30 de jeu chaque fois pour les extensions de Fable II, comme quoi tout le monde est susceptible de se faire voler).

Personne n'est obligé d'acheter, mais on y pousse quand même. Je te le rappelerai quand tu verras que la voiture de GT5 la plus performante sera comme par hasard une que tu dois payer... C'est un peu comme la mise à jour 3.0 de l'iPod Touch à 8€: c'est pas obligatoire en théorie, mais quand toutes les applications demanderont ce FW on n'aura plus trop le choix...

Messagepar clikcrack » 17 Aoû 2009, 21:14

au faite pourquoi avoir écri en blanc des écriture sensé etre en noir
Je crit a l'intox surtout que M.A.G sort en Janvier 2010 au US
ET sortirait en Novembre chez nous (je signe de suite) mais j'y croit pas donc votre faux planning jeter le
Moi qui attend ce jeu depuis pas mal de temps
Envoyé des sorties précoce sa m"inerve
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SeriqL » 17 Aoû 2009, 21:37

MAG & GT 5 |:D

J'ai hâte de voir le record de vente le premier jour de sortie pour GT5 :D Et les files de gens devant les magasins à l'ouverture le jour J ;D et les crashs de surcharges des serveurs les jours d'après.... en espérant juste qu'il sera à 70€ .....

J'espère que MAG tardera pas trop à sortir, car je l'attend beaucoup aussi !!!

Toujours pas de date pour raging blast? (même si j'ai vu des news TRÈS décevante concernant ce jeu...)...

Boouuuuh à la floutaison !! Share or die trying !!!!
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar allm » 18 Aoû 2009, 21:51

Pourquoi nous cacher le calendrier. Ce serait plus simple de publier le calendrier, a moins que ça soit pour nous faire patienter ???
allm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news