Forums GAMERGEN
Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles des jeux sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles des jeux sur PS3
Lire la news : Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles des jeux sur PS3
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles d
J'achete qu'en import quasiment si ils zone il est clair que je vais reflechir pour un possible achat du ps jailbreak ou me tourner exclusivement vers l'occasion . 

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Ce serait honteux...
Au pire, pourquoi ne pas acheter une PS3 anglaise pour continuer à importer...

Au pire, pourquoi ne pas acheter une PS3 anglaise pour continuer à importer...

Dernière édition par toodoo90 le 21 Oct 2010, 16:32, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
N'oubliez pas que ceci est possible mais ne sera pas forcément appliqué. Il n'en reste pas moins que faire savoir que nous sommes contre ne peut pas faire de mal 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je vais commander mon PSJailbreak, vous croyez que je vais remercier des gens qui nous mettent de plus en plus de restrictions ?
Screw Sony guys !
Screw Sony guys !

-
Agito Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:N'oubliez pas que ceci est possible mais ne sera pas forcément appliqué. Il n'en reste pas moins que faire savoir que nous sommes contre ne peut pas faire de mal
Mwai bon conaissant $ony ils veulent tous faire pour nous rendre la vie dure et pour se faire un peu plus de sousou dans la popoche !!!
-
Madaratsu_1_1
j'ai bien aimé la phrase :
(rappel : piratage et occasion sont, pour les éditeurs, la même chose puisque cela ne leur rapporte rien)
Bonne analyse du mercantilisme des éditeurs
Ceci dit même si cela reste de la théorie, ou de l'ordre du peut être. Les éditeurs serait assez stupide pour appliquer cela et venir se plaindre après en demandant des lois du type hadopi attrac... à notre cher président
Enfin bref attendons le prochain épisode de dallas
(rappel : piratage et occasion sont, pour les éditeurs, la même chose puisque cela ne leur rapporte rien)
Bonne analyse du mercantilisme des éditeurs

Ceci dit même si cela reste de la théorie, ou de l'ordre du peut être. Les éditeurs serait assez stupide pour appliquer cela et venir se plaindre après en demandant des lois du type hadopi attrac... à notre cher président

Enfin bref attendons le prochain épisode de dallas
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
sony est pingre a ce point c terrible deja que maintenant certain jeux necessite un code pour jouer en ligne histoire de grapiller des milliers d euros en plus voila qu il nous ressorte le zonage pour une histoire d argent certainement les beaux atouts de notre chere ps3 s ecroule un par un honte a sony

-
intruzion Gamer Pro
Merci pour l'info, cela ajoute de l'eau à mon moulin.
Bref, si cela s'avérait exact, on peut présager une baisse significative du nombre de jeux que j'achète: Les sites d'achats anglais m'ont permis d'acheter des jeux que je n'aurai jamais envisager autrement. Globalement mon budget est fixe. Du coup, alors que Sony était gagnant dans cette politique (bah oui, faut pas se leurrer, sony se fait autant d'argent sur les jeux UK que français, la différence de prix vient surtout des marges des vendeurs), ils vont en tout cas pour moi obtenir moins d'argent.
Plus on avance, moins les points forts de la ps3 (mis en avant par son créateur depuis gentiment remercié) disparaissent un à un. Dommage.
Bref, si cela s'avérait exact, on peut présager une baisse significative du nombre de jeux que j'achète: Les sites d'achats anglais m'ont permis d'acheter des jeux que je n'aurai jamais envisager autrement. Globalement mon budget est fixe. Du coup, alors que Sony était gagnant dans cette politique (bah oui, faut pas se leurrer, sony se fait autant d'argent sur les jeux UK que français, la différence de prix vient surtout des marges des vendeurs), ils vont en tout cas pour moi obtenir moins d'argent.
Plus on avance, moins les points forts de la ps3 (mis en avant par son créateur depuis gentiment remercié) disparaissent un à un. Dommage.
-
joejoe Gamer Hardcore
J'espere pour eux qui ne vont pas le faire !! sinon ils se petit-suicide !!! 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
C'est anti-concurrentiel et il y a des lois européenne qui interdise ça.
De toute façon se n'est pas bon pour eux ! Les joueurs ne vont pas acheter plus si les jeux sont plus cher et comme le dis très bien l'article le marché de l'occasion c'est 0euros pour les développeurs alors qu'un jeu UK au même prix que l'occasion français leur est plus profitable.
De toute façon se n'est pas bon pour eux ! Les joueurs ne vont pas acheter plus si les jeux sont plus cher et comme le dis très bien l'article le marché de l'occasion c'est 0euros pour les développeurs alors qu'un jeu UK au même prix que l'occasion français leur est plus profitable.
-
Geekcore Gamer Pro
J'aurai une question ... J'ai ma PS3 Slim en FW 3.2 et je ne peux pas la mettre à jour étant donné que je n'ai (plus) de connexion internet à domicile.
Est ce que si je m'achète des jeux importés et qu'ils sont zonés que se passera t'il...?
Merci de votre réponse.
Est ce que si je m'achète des jeux importés et qu'ils sont zonés que se passera t'il...?

Merci de votre réponse.
-
Niouuuuu Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume