Forums GAMERGEN
Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles des jeux sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu... et quand on a acheté notre concole en angleterre justement on fait comment ? car j'immagine que du coup je serai pas embeté pour l'import UK mais si je peux plus acheter francais ça me ferait rigoler (ou pas) si en plus de ça ils enlevent la vf sur les versions UK... car du coup je serais limité a l'import avec impossibilité d'avoir la vf, un comble!
-
xantax Gamer Averti
- Pays: France
Re: Exclu - La vérité (non officielle) sur les zones possibles d
Monsieur SONY tu commence a me faire CH**R...!!!!!
si cela ce fait je vends la ps3 ou au pire PSJAILBREAK.
si cela ce fait je vends la ps3 ou au pire PSJAILBREAK.

-
Manu_D_1_1
Sa me poussera d'apprendre d'avantage l'anglais au lycée ( et chez sois d'ailleurs ) pour pouvoir encore importer là-bas est comprendre l'histoire sans être perdu
Non plus sérieusement si les developpeurs font ça , sa sera trop dégouttant

Non plus sérieusement si les developpeurs font ça , sa sera trop dégouttant

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Certains ne vont vraiment pas aimer si ca arrive.
Surtout que certain achètent des jeux pas que pour payer moins chers mais pour avoir certain jeux qui sortent très longtemps chez nous comme ce fu(
) le cas avec GoW Collection.
Surtout que certain achètent des jeux pas que pour payer moins chers mais pour avoir certain jeux qui sortent très longtemps chez nous comme ce fu(

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ariakas Wrote:après, je sais pas, mais vu de loin, et dit comme il est dit dans l'article, je me pose quand même vraiment la question de l'image laissé de l'acheteur qui paye son jeu 70€.
bof nan, c'est juste que beaucoup de gens ps3 se sont passé le mot comme quoi l'import marchait très bien et qu'au lieu d'acheter 70€ un jeu en France, c'était possible d'avoir le même à 35 ou 45€.
Après chacun fait ce qu'il veut.
métaphore pourrie : c'est pas parce qu'a la météo on va dire demain il pleut, que les gens qui vont partir le lendemain sans prendre de parapluie vont être des baltringues ^^, chacun fait ce qu'il veut point ^^.
ariakas Wrote:Je suis également surpris (enfin là, non), que la menace du PS-jailbreak soit brandit en réaction sur le forum.
Que vient faire le hack de la console ici ??!!
c'est juste que le jail reviendrait a permettre d'utiliser de nouveau, les jeux étranger. Un peu comme l'iphone, ou la psp où les gens peuvent toujours acheter les appli etc même si c'est cracké. Histoire de pouvoir mettre un thème ou un raccourci tt con que les dev ont jamais voulu prendre 5 min pour le faire.
C'est pas tout de suite jail => gros piratage
On oublie qu'avec ca, on peut retrouver des fonctionnalités perdues ou absentes et pourtant bien utiles
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
De toutes façons ce truc ne peut que leur faire perdre de l'argent.
avec tout les mecs qui achetent en import...

-
snake_jack Gamer Argent
si çà se confirme, cette news est une CATASTROPHE!!! là Sony va trop loin en s'attaquant à l'import UK! et çà pourrait être à long terme un désastre commercial pour la firme...
je ne sais pas quel incompétent de leur leader board a eu cette idée "ingénieuse" mais Sony va se mettre une bonne partie de sa communauté à dos et déchainer celle des hackers!!!
HONTEUX!!!
je ne sais pas quel incompétent de leur leader board a eu cette idée "ingénieuse" mais Sony va se mettre une bonne partie de sa communauté à dos et déchainer celle des hackers!!!
HONTEUX!!!
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Ah le hack fait chier sony, il nous le rend bien ^^
Pourquoi n'achetez vous pas vos jeux en belgique ? j'ai acheté fifa 11 52euro, modern warfare 2, 53 euro l'an passé, uncharted 51 €... Les prix sont vraiment excéssifs en France
Pourquoi n'achetez vous pas vos jeux en belgique ? j'ai acheté fifa 11 52euro, modern warfare 2, 53 euro l'an passé, uncharted 51 €... Les prix sont vraiment excéssifs en France
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
moi franchement je m'en tape que sa soit zoner ou pas mais c'est chiant pour ceux qui achete a l'etranger, c'est clair, et je le concoit, mais moi je fais vivre mon pti revendeur a defaut de l'etre dans quelque mois....
mais si vous ete pas content de sony, vendez votre console et allez chez microsoft...... c'est pi etre mieux la bas?????
aller, boujou beco

mais si vous ete pas content de sony, vendez votre console et allez chez microsoft...... c'est pi etre mieux la bas?????

aller, boujou beco

-
bizz_1 Gamer Maitre
Ils veulent vraiment nous forcer à ne plus acheter de jeux et à tout pirater??
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
J'achete d'occas donc osef 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Pour ma part, cette news ne me fait n'y chaud n'y froid. Je me retournerai sur les occasions, ou, j'attendrai que les jeux baissent de prix sur internet. 

-
Diagorn_1