ariakas Wrote:après, je sais pas, mais vu de loin, et dit comme il est dit dans l'article, je me pose quand même vraiment la question de l'image laissé de l'acheteur qui paye son jeu 70€.
bof nan, c'est juste que beaucoup de gens ps3 se sont passé le mot comme quoi l'import marchait très bien et qu'au lieu d'acheter 70€ un jeu en France, c'était possible d'avoir le même à 35 ou 45€.
Après chacun fait ce qu'il veut.
métaphore pourrie : c'est pas parce qu'a la météo on va dire demain il pleut, que les gens qui vont partir le lendemain sans prendre de parapluie vont être des baltringues ^^, chacun fait ce qu'il veut point ^^.
ariakas Wrote:Je suis également surpris (enfin là, non), que la menace du PS-jailbreak soit brandit en réaction sur le forum.
Que vient faire le hack de la console ici ??!!
c'est juste que le jail reviendrait a permettre d'utiliser de nouveau, les jeux étranger. Un peu comme l'iphone, ou la psp où les gens peuvent toujours acheter les appli etc même si c'est cracké. Histoire de pouvoir mettre un thème ou un raccourci tt con que les dev ont jamais voulu prendre 5 min pour le faire.
C'est pas tout de suite jail => gros piratage
On oublie qu'avec ca, on peut retrouver des fonctionnalités perdues ou absentes et pourtant bien utiles