Forums GAMERGEN
EXCLU - Le firmware 6.0 bêta est disponible pour les développeurs officiels !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon g du mal a te comprendre mais voila j'ai ete sur un forum anglais traduit par google alors jespere qui se sont pas gouré
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: EXCLU - Le firmware 6.0 bêta est disponible pour les dévelop
huum +1 simonBHB je pense que c'est un fake et l'image affiche une psp 1000 qui est un peu dépasser pour les développeurs eux qui sont toujours a jour au niveau psp ....... au moins l'image fallais qu'elle sois avec une psp 3000 
EDIT MAGiXieN : comme dit plus bas, cette PSP est celle d'une testing tool. Non sony n'offre pas de psp-3000 en dev mais bien des PSP spéciales dont je te laisse chercher sur pspgen la description et les images. Comme pour le précédent jeune homme, avant d'émettre des doutes, on vérifie et on lit bien.

EDIT MAGiXieN : comme dit plus bas, cette PSP est celle d'une testing tool. Non sony n'offre pas de psp-3000 en dev mais bien des PSP spéciales dont je te laisse chercher sur pspgen la description et les images. Comme pour le précédent jeune homme, avant d'émettre des doutes, on vérifie et on lit bien.
-
spolo
wé ça va
j'ai bien dis je pense quoi
mais tu pense pas que Sony peut mettre des psp 3000 pour le développement ? 
Puis ta une preuve qu'elle n'est pas un psp ordinaire rien ne montre dans la tof qu'elle na pas de lecteur UMD ou lier par un câble

Puis ta une preuve qu'elle n'est pas un psp ordinaire rien ne montre dans la tof qu'elle na pas de lecteur UMD ou lier par un câble

-
spolo
magixien a déjà fait 2 vidéo pour montrer le kit par contre je c est pas si c est le sien ou pas
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
SensMe, qui permettra de créer des playlists sur sa PSP. c pour kan sa déja ??????????
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Ca fait en effet un paquet de nouveautés si on se réfère aux forums anglais.
Mais pourquoi pas ?
Ca fait quand même quelques temps qu'il n'y a pas eu de très gros ajouts sur le firmware de la PSP, ça a très bien pu leur laisser le temps de pondre un truc énorme pour le 6.00 !
- XMB ingame, ça serait déjà bien (perso, ça me servirait surtout dans l'immédiat à vérifier le pourcentage de batterie restant ^^)
- PS2 sur PSP via PS3...moué, ça servira pas à grand monde vu que la rétrocompatibilité a vite disparue...à moins que cela soit un signe de retour ? (m'enfin sans second stick analogique, on serait bien avancé...)
- Flash, j'dis pas mais après tout, sur un des mes anciens baladeurs mp3, j'avais bien du Flash... à moins que cela soit reservé à la Go qui a un CPU un peu plus rapide...
- Et pour finir, la pléthore de codecs, ça n'a rien d'irréalisable.
Mais pourquoi pas ?
Ca fait quand même quelques temps qu'il n'y a pas eu de très gros ajouts sur le firmware de la PSP, ça a très bien pu leur laisser le temps de pondre un truc énorme pour le 6.00 !
- XMB ingame, ça serait déjà bien (perso, ça me servirait surtout dans l'immédiat à vérifier le pourcentage de batterie restant ^^)
- PS2 sur PSP via PS3...moué, ça servira pas à grand monde vu que la rétrocompatibilité a vite disparue...à moins que cela soit un signe de retour ? (m'enfin sans second stick analogique, on serait bien avancé...)
- Flash, j'dis pas mais après tout, sur un des mes anciens baladeurs mp3, j'avais bien du Flash... à moins que cela soit reservé à la Go qui a un CPU un peu plus rapide...
-
Basalte_1 Gamer Averti
Basalte Wrote:Ca fait en effet un paquet de nouveautés si on se réfère aux forums anglais.
Mais pourquoi pas ?
Le xmb in-game je crois que c'était dja annoncer.
Pour les PS3 sur PSP c'est possible grasse a la PSP GO normalement
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je pige pas comment xmb in game
je sais je suis noob 

-
spolo
J'ai édité quelques messages pour donner des réponses directes mais je clarifie ici aussi.
1 - je ne publie jamais des fakes et vous devriez commencer à le savoir depuis bientôt 5 ans, non ? Nous avions déjà été les premiers à annoncer la sortie du 5.0 (http://www.pspgen.com/firmware-5-00-rev ... -3642.html) alors que la firmware officiel n'était "que" le 4.01. Là aussi certains avaient criés au fake... Tellement amusant que certains continue à ne pas comprendre lol
2 - Les firmware de dev tournent sur des PSP de dev et des psp debug (testing tool) et donc sur des PSP fat particulières.
J'essaye de vous donner les nouveautés incluses le plus vite possible
1 - je ne publie jamais des fakes et vous devriez commencer à le savoir depuis bientôt 5 ans, non ? Nous avions déjà été les premiers à annoncer la sortie du 5.0 (http://www.pspgen.com/firmware-5-00-rev ... -3642.html) alors que la firmware officiel n'était "que" le 4.01. Là aussi certains avaient criés au fake... Tellement amusant que certains continue à ne pas comprendre lol
2 - Les firmware de dev tournent sur des PSP de dev et des psp debug (testing tool) et donc sur des PSP fat particulières.
J'essaye de vous donner les nouveautés incluses le plus vite possible

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE