Forums GAMERGEN
EXCLU - Le firmware 6.0 bêta est disponible pour les développeurs officiels !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa veut dire que soit vous aller passer en ofw
soit vous aller passer en ofw mais que vous avez un kit ddc
ou encore que vous esperer un 6.00 gen (qui est mon cas) mais le firmware n est pour l instant qu au stade de beta et pour que les dev "optimisent" leur jeux pour celui ci donc avant qu il ne soit psardumpé(

donc pour moi POUR L INSTANT ce n est pas une bonne nouvelle car le 5.50gen-b ne pourra plus aller sur le store

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: EXCLU - Le firmware 6.0 bêta est disponible pour les dévelop
Qu'est-ce que je donnerai pour qu'ils fassent un P***n de lecteur divX
.
Et sinon j'ai pas compris l'histoire des nouveaux jeux et des CF. Les CF peuvent pas lire les derniers jeux sortis ?

Et sinon j'ai pas compris l'histoire des nouveaux jeux et des CF. Les CF peuvent pas lire les derniers jeux sortis ?

-
florian_83260 Gamer du Dimanche
Magixien , je sais et je suis sur a 1000000% que tu ne dit jamais de fakes (sauf l'premier avril ou j'allais avoir une crise cardiaque de joie ou malheure
(sur tous les sites ou z'navigue de plus) ) mais
Ou trouve tu toutes ces infos oO , en tout cas , je compte sur toi pour nous trouver une faille tiff et kernel (vu que le firmwarre a été refait en entier sa parait dur mais la refonte laisse des trous dans le beton XD) hein , chinon je chais po quoi faire, je compte vendre ma 3000 pour migrer a la go ou acheter une ps3 slim et garder ma 3k pour vendre et prendre une psp 4000 en 2010 :p

Ou trouve tu toutes ces infos oO , en tout cas , je compte sur toi pour nous trouver une faille tiff et kernel (vu que le firmwarre a été refait en entier sa parait dur mais la refonte laisse des trous dans le beton XD) hein , chinon je chais po quoi faire, je compte vendre ma 3000 pour migrer a la go ou acheter une ps3 slim et garder ma 3k pour vendre et prendre une psp 4000 en 2010 :p
-
maximega_1_1
Hakuryu188 Wrote:mscofield Wrote::lol: pk tout le monde est content et tout ce n est qu un firmware![]()
![]()
A mais ce topic devient de plus en plus marrant!
Si le 6.XX sort apres le 5.55 sans passer par les FW intermediaire cela se traduit que le FW 6.XX contient des grosses nouveauts. Par exemple:
Dans le 2.0 on a eu un navigateur internet
Dans le 3.0 on a eu l'emulateur de PS1 by Sony
Dans le 4.0 on a RIEN eu (mais le 5.00 est sortit peu de temps apres)
Dans le 5.0 on a eu le PSN sur la PSP
Dans le 6.0 on aurra ... ... ... et ...
ok mais sa devais forcement arriver un jour... c est comme si je dit aujourd hui "oue tro cool ya le 7.00 qui va sortir"

si un cfw sort en se basant sur le 6.00 la daccord il y aura une reson d etre content mais la...(a moin biensur qu on puisse profite des nouveaute du 6.00 des qu il sortira, kit ddc j entend

et sinon hs: tu es dev en quoi exactement juste lua ou kk chose d autre ?
hs2: j ai verifie et il n y avait pvs de poisson d avril cette annee sur pspgen

hs3:kk sait si la faille gripshift a ete bouchee ?
-
mscofield Gamer Hardcore
J'aimerais tant savoir les nouveautées, on vérra dans quelques mois 

-
Underground_1
@mscofield : Bah perso, ayant une 3000 et étant en OF 5.51, donc exit le HEN, savoir que le prochain OF pourrait avoir plein d'ajouts me réjouit, à défaut de me réjouir d'utiliser un CF 

-
Basalte_1 Gamer Averti

a ok parce que je cherche des cours de c sur psp a la maniere du sdz (me parler meme pas de devsgen

-
mscofield Gamer Hardcore
Le C sur PSP ça reste du C, après faut bien lire les docs des API pour maitriser toutes les fonctions spécifiques à la PSP...
Bonne chance, le C quand on y regarde bien c'est quand même pas ce qu'il y a de plus simple pour débuter (m'enfin c'est toujours mieux que de l'ASM me direz-vous
)
Bonne chance, le C quand on y regarde bien c'est quand même pas ce qu'il y a de plus simple pour débuter (m'enfin c'est toujours mieux que de l'ASM me direz-vous

-
Basalte_1 Gamer Averti
Notez que si je ne vous ai pas donné les nouveautés, c'est que le changelog de cette version bêta n'a pas été fourni par sony aux devs. J'attend donc d'en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le lecteur divX semble plus que probable non ?
Car d'après une interview que j'ai vu sur jeuxvideo.com, un responsable disait que la PSP GO voulait concurrencer le I-Touch et l'archos donc bon....
Car d'après une interview que j'ai vu sur jeuxvideo.com, un responsable disait que la PSP GO voulait concurrencer le I-Touch et l'archos donc bon....

-
florian_83260 Gamer du Dimanche