Forums GAMERGEN
EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il reste dans ce cas attendre le patch
parcontre j'ai une question ...
Si nous mettons le Patch, les menus et tout ça sera en français ??
il reste dans ce cas attendre le patch

parcontre j'ai une question ...
Si nous mettons le Patch, les menus et tout ça sera en français ??
-
tilan94 Gamer du Dimanche
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientô
oniseb Wrote:A si on aime les voix US on est pas un vrai fan ?
Tiens Oniseb! le même que sur JV.com?

Sinon encore du bon travail de la pars de Sephizack, merci! plus qu'à attendre le patch

-
Reid2208 Gamer Pro
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bient
Bien sur le programme ne change que les voix cela ne touche pas au graphisme du jeu.
Quand je vois des commentaire comme ça...
Quand je vois des commentaire comme ça...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
pspforall Wrote:Moi j'ai acheté le vrai jeu comm je fais d habitude et je trouve cela totalement stupide cette protection qui emebete tout le monde et pour contourner la protection il faut faire un iso je garantie que je n'acheterai plus de jeux c'est fini!
Les gens honnetes sont bcp plus penalisés que les downloaders cela est honteux.
Telecharger est devenu si simple alors pourquoi encore acheter des jeux avec lesquels on ne peut meme plus jouer?
Passer en officiel c'est la seule solution?Eh bien telecharger sera la solution de la plupart des gens qui ont eu la meme blague que moi => Payer au prix plein son jeu à chaque fois et se retrouver avec une protection inutile...
Ils savent tres bien que cela va juste embeter les honnetes joueurs!Car ceux qui telechargent ne sont pas embétés vu que selon certaines personnes du forum le jeu est telechargeable patché!!!
Je vais me faire un kit despertar et passer en officiel c'est tout ce que je peux faire a moins qu une solution soit trouvée pour passer au dessus cette protection... (sans faire d'iso)
Si c'est le cas mon mail est dans mon profil
C'est un peu contradictoire ce que tu dit.
C'est justement à cause du piratage que Sony sort de nouveau firmware. Fallait s'y attendre.
Soit t'es complètement légal et tu passes en 5.55 soit tu fait comme tout le monde tu fait ton propre ISO, tu le modifie et enjoy !
PSPGEN fait aussi des annonces d'annonces ? Intéressant...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
pspforall Wrote:Moi j'ai acheté le vrai jeu comm je fais d habitude et je trouve cela totalement stupide cette protection qui emebete tout le monde et pour contourner la protection il faut faire un iso je garantie que je n'acheterai plus de jeux c'est fini!
Les gens honnetes sont bcp plus penalisés que les downloaders cela est honteux.
Telecharger est devenu si simple alors pourquoi encore acheter des jeux avec lesquels on ne peut meme plus jouer?
Passer en officiel c'est la seule solution?Eh bien telecharger sera la solution de la plupart des gens qui ont eu la meme blague que moi => Payer au prix plein son jeu à chaque fois et se retrouver avec une protection inutile...
Ils savent tres bien que cela va juste embeter les honnetes joueurs!Car ceux qui telechargent ne sont pas embétés vu que selon certaines personnes du forum le jeu est telechargeable patché!!!
Je vais me faire un kit despertar et passer en officiel c'est tout ce que je peux faire a moins qu une solution soit trouvée pour passer au dessus cette protection... (sans faire d'iso)
Si c'est le cas mon mail est dans mon profil
PTDR !

La blague du soir qui m'aura fait pleurer de rire !

Collector mec !

J'ai souris des le depart, et j'ai explosé de rire à "je n'acheterai plus de jeux c'est fini!"
Si je le pouvais, ton texte serait ma signature tellement il est bon !

Merci du fond du coeur mec !

Je repeterais pas ce qu'a dit Bosmi si ce n'est ULTIMATE COMBO PARADOX FINIH!

Quand à ce patch, si ça fait comme pour CC c'est à dire avec des passages manquant non merci je préfère garder les voix anglaise qu'un patch fait à moitié.
EDIT: Je corrige mal fait au cas où y aurait des rageux suxeur : Non finalisé.
-
clade007 Gamer Maitre
Encore un très gros travail réalisé par un excellent membre
Déjà pour Crisis Core j'étais aux anges mais là avec Dissidia je suis moins enthousiaste car après avoir testé le jeu je n'ai pas l'intention de l'acquérir
Le problème c'est la jouabilité que je trouve minable et inintéressante et pourtant dieu seul sait si je suis un vrai fan des FF mais là non merci,je passe mon tour
J'espere sincèrement que tu continueras sur la lancée et qui sait,peut etre te mettra tu sur les FF de PS3 si un jour il est possible de jouer avec des backups de ses propres jeux
Bon courage pour la suite

Déjà pour Crisis Core j'étais aux anges mais là avec Dissidia je suis moins enthousiaste car après avoir testé le jeu je n'ai pas l'intention de l'acquérir

Le problème c'est la jouabilité que je trouve minable et inintéressante et pourtant dieu seul sait si je suis un vrai fan des FF mais là non merci,je passe mon tour

J'espere sincèrement que tu continueras sur la lancée et qui sait,peut etre te mettra tu sur les FF de PS3 si un jour il est possible de jouer avec des backups de ses propres jeux

Bon courage pour la suite

-
loic49_1
Sur le coup c'est peut-être drôle... ouais c'est vrai, de voir un mouton qui essaie de sortir du troupeau......
Mais dans le fond il n'a pas tord... bien souvent la protection elle protège quoi ? les FIX arrivent tellement vite que la protection elle sert en général à quedalle..... et c'est pas uniquement sur la scène PSP..... sur PC c'est la même chose.. starforce et consorts n'ont jamais eu une grande efficacité...
Sur le coup, quelle est la classe d'utilisateurs qui trinque, ben la personne honnête qui elle, n'aura pas le mot FIX et tout le bordel dans son jeu...
Faut juste comprendre, que ce que fait Sony ne sert à rien pour l'utilisateur qui "télécharge" (puisque en général les FIX sont déjà présents)... et ca, pour le moment, EA (PC) semble commencer à le comprendre (une seule protection de détection CD dans les Sims 3)... who is next .....
Ca fait rire uniquement ceux qui adhèrent à fond avec la politique de Sony et même les autres à remplir les galettes de protections... mais si autant de personnes le sont réellement, l'existence d'un tel forum où sont expliqués en détail certaines astuces pour "contourner" l'utilisation d'un fw (ici le 5.55) n'auraient pas lieu d'être... (on est bien d'accord c'est un exemple et je ne critique en rien le travail effectué... j'ai juste exposé un exemple parmis d'autres) le paradoxe n'est pas tellement là où on le voit....
Mais dans le fond il n'a pas tord... bien souvent la protection elle protège quoi ? les FIX arrivent tellement vite que la protection elle sert en général à quedalle..... et c'est pas uniquement sur la scène PSP..... sur PC c'est la même chose.. starforce et consorts n'ont jamais eu une grande efficacité...
Sur le coup, quelle est la classe d'utilisateurs qui trinque, ben la personne honnête qui elle, n'aura pas le mot FIX et tout le bordel dans son jeu...
Faut juste comprendre, que ce que fait Sony ne sert à rien pour l'utilisateur qui "télécharge" (puisque en général les FIX sont déjà présents)... et ca, pour le moment, EA (PC) semble commencer à le comprendre (une seule protection de détection CD dans les Sims 3)... who is next .....
Ca fait rire uniquement ceux qui adhèrent à fond avec la politique de Sony et même les autres à remplir les galettes de protections... mais si autant de personnes le sont réellement, l'existence d'un tel forum où sont expliqués en détail certaines astuces pour "contourner" l'utilisation d'un fw (ici le 5.55) n'auraient pas lieu d'être... (on est bien d'accord c'est un exemple et je ne critique en rien le travail effectué... j'ai juste exposé un exemple parmis d'autres) le paradoxe n'est pas tellement là où on le voit....
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Ayant la version Japonaise intégrale, je me débrouille assez bien en Japonais mais bon pour ce possédant la version FR ou US, c'est une très bonne nouvelle.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
oniseb Wrote:A si on aime les voix US on est pas un vrai fan ?
Si t'écoutes les voix jap tu comprendras pourquoi on n'est pas un vrai fan quand on aime les US.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Reid2208 Wrote:oniseb Wrote:A si on aime les voix US on est pas un vrai fan ?
Tiens Oniseb! le même que sur JV.com?![]()
Sinon encore du bon travail de la pars de Sephizack, merci! plus qu'à attendre le patch
Oui c'est moi

Sinon j'aime pas ce que je comprend pas (voix jap) donc je préfère les voix US et en plus elle est de bonne qualité

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Alors pour commencer un grands bravos a séphizack tous comme crisis core il va nous faire un jolie patch donc merci
& quand au commentaire de certain no com...

& quand au commentaire de certain no com...

-
auldur Gamer du Dimanche