Forums GAMERGEN
EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meme si j'y jouerai surment pas ! je trouve sympa de faire decouvrir le vrai jeu en version originale japonaise que Us ,surtout pour les vrai fans
Moi aussi Jap inside, en plus je trouve la traduction Fr assez chaude, plein de nom bizarre ect...
oniseb Wrote:Sinon j'aime pas ce que je comprend pas (voix jap) donc je préfère les voix US et en plus elle est de bonne qualité
Ta jamais vus Last Order ou Advent Children ? Franchement les perso on dirais des catcheur avec les voix anglaise...
-
Zakuya_1
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bient
ta raison Zakuya c`est horrible le doublage surtout last order
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientô
Jsuis pas d'accord les voix choisies pour AC sont toues potables autant la VF que la VUS (du moins pour Sephiroth et Cloud).
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Oula la VF n'en parlons pas pitié (et sans parler des voix la traduction est mauvaise, meme les sub du DVD...), le best c'est les voix original (surtout avec AC complete!!) et comme sa avec les différent OAV on a toujours les même voix c'est nickel, m'enfin sa ne touche pas vraiment Dissidia, quoi que...
-
Zakuya_1
Jtrouve pas les doubleurs ont le même timbre de voix que les seiyuu donc aucun problème pour moi même si je regarde aussi en VOST la VF ne me dérange pas plus que ça, c'est pas non plus du doublage AB des années 80 quoi ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Dans la mesure ou on a acheté le jeu (En version collector pour ma part), je ne vois pas en quoi il est illégal de télécharger une version EURO avec le fix 5.55 pour se simplifier la vie... !?
Si on veux parler de légalité, alors une petite question :
Est ce que Sony dans son contrat de licence utilisateur, autorise la modification d'un jeu ? Cela m'étonnerais...
Quoi qu'il en soit, j'attends également le patch VOSTFR Dissidia de Séphizack que j'adorerais sans aucun doute tout autant que le patch "Crisis Core"
Si on veux parler de légalité, alors une petite question :
Est ce que Sony dans son contrat de licence utilisateur, autorise la modification d'un jeu ? Cela m'étonnerais...
Quoi qu'il en soit, j'attends également le patch VOSTFR Dissidia de Séphizack que j'adorerais sans aucun doute tout autant que le patch "Crisis Core"
-
Indochinois Gamer Hardcore
Jviens de relire la news et y'a un truc qui m'échappe, johncena84 (je crois) a déjà posté le tuto expliquant comment faire pour patcher son iso donc pourquoi refaire un tuto? A moins que vous ne souhaitiez le poster sur le site et non pas qu'il reste sur le forum.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Alucardnos Wrote:ces totalements faux jai ff dissidia euro etje joue avec le firmware 5.03 :O
Faudrait l'encadrée celle-là...

C'est vrai que beaucoup de questions peuvent se poser quant à l'apparition de ce patch. Pas forcément des questions péjoratives, mais de simples questions.
-
Indochinois Wrote:Est ce que Sony dans son contrat de licence utilisateur, autorise la modification d'un jeu ? Cela m'étonnerais...
- La sortie de ce patch alors que le jeux est pas sorti en Europe... Le type qui crée ce patch, il doit bien le testé, non? Sur une version officielle, dumpée, etc?

Comme j'aime le répété, beaucoup de personnes dénonçant le téléchargement ont eux-même, au moins une fois, télécharger un iso.
Ceux qui téléchargent, je me fais une idée rapide d'eux. Ils jouent à tout casser 3h sur leur jeux puis en téléchargent un autre.
En tout cas, j'attends ce jeux et ce patch avec impatiente. En attendant, je me rabats sur la démo

-
[IX] Gamer Pro
Ils vont faire un mélange des deux je pense...
Aprés c'est illégale meme si tu a deja le jeu,pour que cela soit légale il faut crée toi meme ton iso et le modifié toi meme.Et non ce n'est pas illégale de modifié un iso vu que tu la crée il t`appartient donc tu en fait ce que tu veux.
Zakuya tu la vu toi aussi advent children complete?^^
euh le jeu et sorti depuis quelque jours
Aprés c'est illégale meme si tu a deja le jeu,pour que cela soit légale il faut crée toi meme ton iso et le modifié toi meme.Et non ce n'est pas illégale de modifié un iso vu que tu la crée il t`appartient donc tu en fait ce que tu veux.
Zakuya tu la vu toi aussi advent children complete?^^
euh le jeu et sorti depuis quelque jours
-
Malaky Gamer Argent
malaky > Depuis DADVSI le simple fait de te faire une copie de sauvegarde est considéré comme illégal.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
la derniere fois Yaourt avait mis un lien dessus je vais essayé de le retrouvé
-
Malaky Gamer Argent
C'est ce qu'un pote en droit m'a dit après c'est peut être une interprétation comme une autre.
-
yukito65_1 Gamer Maitre