Forums GAMERGEN

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientôt disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bient

Message non lupar Malaky » 08 Sep 2009, 11:37

non le truc c'est que la loi et mal faite il y a beaucoup de faille regarde ici:
les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientô

Message non lupar pspforall » 08 Sep 2009, 11:43

Bosmi Wrote:
pspforall Wrote:Moi j'ai acheté le vrai jeu comm je fais d habitude et je trouve cela totalement stupide cette protection qui emebete tout le monde et pour contourner la protection il faut faire un iso je garantie que je n'acheterai plus de jeux c'est fini!
Les gens honnetes sont bcp plus penalisés que les downloaders cela est honteux.
Telecharger est devenu si simple alors pourquoi encore acheter des jeux avec lesquels on ne peut meme plus jouer?
Passer en officiel c'est la seule solution?Eh bien telecharger sera la solution de la plupart des gens qui ont eu la meme blague que moi => Payer au prix plein son jeu à chaque fois et se retrouver avec une protection inutile...
Ils savent tres bien que cela va juste embeter les honnetes joueurs!Car ceux qui telechargent ne sont pas embétés vu que selon certaines personnes du forum le jeu est telechargeable patché!!!
Je vais me faire un kit despertar et passer en officiel c'est tout ce que je peux faire a moins qu une solution soit trouvée pour passer au dessus cette protection... (sans faire d'iso :x )
Si c'est le cas mon mail est dans mon profil ;)

C'est un peu contradictoire ce que tu dit.
C'est justement à cause du piratage que Sony sort de nouveau firmware. Fallait s'y attendre.
Soit t'es complètement légal et tu passes en 5.55 soit tu fait comme tout le monde tu fait ton propre ISO, tu le modifie et enjoy !

PSPGEN fait aussi des annonces d'annonces ? Intéressant...

Ok je fait mon propre ISO et alors j ai gagné quoi? Avoir payé pouur jouer a un ISO? Je pouvai le faire gratos tu vois...
Maintenat tu comprends le pourquoi!
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yukito65_1 » 08 Sep 2009, 11:44

Et alors? Tu joues au jeu que t'as acheté quand même non? Perso mon lecteur UMD me sert juste à dumper mes jeux, ça fait économiser énormément de batterie (une journée de jeu contre 4 heures avec un UMD).
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pspforall » 08 Sep 2009, 11:58

yukito65 Wrote:Et alors? Tu joues au jeu que t'as acheté quand même non? Perso mon lecteur UMD me sert juste à dumper mes jeux, ça fait économiser énormément de batterie (une journée de jeu contre 4 heures avec un UMD).

Peut etre mais qui va aller verifier si tu as le vrai jeu?
TU sais si tu te balades en ville avec tes dumps dans ta psp c'est comme si c'etait pas toi qui les avait dumpé et meme si tu montre l umd comment tu prouve que tu l'as bien dumpé toi meme?
Moi je voulais jouer avec l umd car je l'ai payé! C'est ptet ridicule pour beaucoup mais a ce moment la je dump avec MON jeu acheté avec MES sous et je le revends c'est tout!
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yukito65_1 » 08 Sep 2009, 12:04

Non parce que si tu regardes bien le lien qu'à donné malaky, tu verras qu'à partir du moment ou tu as l'original tu ne risques rien, revends-le et là tu seras condamnable. Et puis comme ça l'UMD ne se raye pas (d'ailleurs je comprends toujours pas comment on peut rayer un UMD vu qu'il est dans un boîtier...).
Gamer Maitre

Message non lupar [IX] » 08 Sep 2009, 12:23

Puis quand tu pars en voyage, c'est plus simple d'avoir ses dump plutot que de se trimballer avec plein d'UMD.

yukito65 Wrote:d'ailleurs je comprends toujours pas comment on peut rayer un UMD vu qu'il est dans un boîtier...

Rayé, pas forcément. Une petit inattention et on s'assied/marche dessus
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bient

Message non lupar Malaky » 08 Sep 2009, 12:33

La loi et claire sur se sujet...
PSPGen a des juriste donc ce qu'ils disent a propos de telechargement de jeu et totalement vrais et justifiable
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar yukito65_1 » 08 Sep 2009, 12:34

xTERRORIZERx Wrote:Puis quand tu pars en voyage, c'est plus simple d'avoir ses dump plutot que de se trimballer avec plein d'UMD.

yukito65 Wrote:d'ailleurs je comprends toujours pas comment on peut rayer un UMD vu qu'il est dans un boîtier...

Rayé, pas forcément. Une petit inattention et on s'assied/marche dessus

Quoi??? Jcomprends pas comment on peut en arriver là quoi, vu le prix que ça coûte j'y fais ultra gaffe, c'est soit rangé dans le boîtier soit dans la housse de la console.
Gamer Maitre

Message non lupar pspforall » 08 Sep 2009, 12:35

xTERRORIZERx Wrote:Puis quand tu pars en voyage, c'est plus simple d'avoir ses dump plutot que de se trimballer avec plein d'UMD.

Tu te fais arreter a la douane avec tes jeux dumpés tu fais quoi?
Tu leur fais comprendre que les jeux sont chez toi?
CA me fera toujours rire ces sois disant lois a propos des telechargements, des mp3, des iso ou quoi que ce soit...
C'est n'importe quoi....
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MykeHell_1 » 08 Sep 2009, 12:43

Falco252 Wrote:
oniseb Wrote:A si on aime les voix US on est pas un vrai fan ?

Si t'écoutes les voix jap tu comprendras pourquoi on n'est pas un vrai fan quand on aime les US.

Parce qu'il aime les voix US ce n'est pas un vrai fan ?

Excellent ! :lol:

pspforall Wrote:Peut etre mais qui va aller verifier si tu as le vrai jeu?
TU sais si tu te balades en ville avec tes dumps dans ta psp c'est comme si c'etait pas toi qui les avait dumpé et meme si tu montre l umd comment tu prouve que tu l'as bien dumpé toi meme?
Moi je voulais jouer avec l umd car je l'ai payé! C'est ptet ridicule pour beaucoup mais a ce moment la je dump avec MON jeu acheté avec MES sous et je le revends c'est tout!

Et ben revends le. Vu ton raisonnement, la prochaine fois n'achète pas et télécharge le jeu. Puisque personne ne va vérifier, tu t'en fiches.
Non mais sérieux. Je comprends que tu veuilles jouer avec l'UMD car t'a été honnête en achetant le jeu mais sache que sur ce forum pas mal de gens sont dans le même cas que toi (moi y compris). Ils font leur dump et enjoy ! Ca les empêches pas de l'avoir acheté de s'être fait plaisir.

pspforall Wrote:

CA me fera toujours rire ces sois disant lois a propos des telechargements, des mp3, des iso ou quoi que ce soit...
C'est n'importe quoi....

Tu crois que les mecs de la douane on que ça a foutre ?
"Y a un jeune qui joue à la PSP. Je vais allez le contrôler il me semble louche."
Dans le même ordre d'idée ils peuvent stopper tout ceux qui ont un Linker dans leur DS.
Et tant qu'à faire ils vont aller contrôler que les MP3 que tu écoutes ont bien été acheté sur un site "légal"...
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yukito65_1 » 08 Sep 2009, 12:44

Même si c'est n'importe quoi tu es obligé de la suivre, c'est comme ça.
Gamer Maitre

Message non lupar pspforall » 08 Sep 2009, 13:03

Bosmi Wrote:
pspforall Wrote:

C'est n'importe quoi....

Tu crois que les mecs de la douane on que ça a foutre ?
"Y a un jeune qui joue à la PSP. Je vais allez le contrôler il me semble louche."
Dans le même ordre d'idée ils peuvent stopper tout ceux qui ont un Linker dans leur DS.
Et tant qu'à faire ils vont aller contrôler que les MP3 que tu écoutes ont bien été acheté sur un site "légal"...

Bah alors pourquoi nous faire tout un scenario sur ce site sur le fait que c'est mal de telecharger un jeu? Si la douane s'en moque alors les flics s'en moquent, les seuls qui en vont pas s'en moquer sont les editeurs de jeux c'est tout et c'est pas eux qui vont nous controler donc... ton raisonnement rejoint le mien...
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news