Forums GAMERGEN

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep

Message non lupar sephizack_1 » 16 Sep 2009, 15:09

ton iso est pas l'original alors... Ca m'étonne pas que ca bug.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar minatoshiba » 16 Sep 2009, 19:21

merci pour ce patch,
mais chez moi les voix avant, après et durant les combats sont légèrement sourd avec le son a fond je les entend mais du coup les bruitages sont trop fort, dans les cinématique c'est niquel.
je voulais savoir si c'est normal.
merci
minatoshiba Gamer Débutant

Message non lupar Zack_Fair » 16 Sep 2009, 21:27

Squall26 Wrote:Salut alors j'ai essayé de mettre le patch sur un autre ordi et sa change rien

Question: Ceux qui ont reussi a appliquer le patch, vous tournez sous XP ou sous Vista?

Mon iso marche sur ma psp en cf 5.50 GEn-b2 sans que j'ai eu besoin de contourner la protection,c'est normal? sa a une incidence sur le patch de sephizack??

C'est un peu con jtrouve tu viens de te vendre :s car si ton ISO était celui que tu aurait dumper de ton UMD (que tu ne dois pas posséder) il t'aurait demander le 5.55 or Dissidia qui se trouve sur le net es telechargeable sans protection ... donc désolé mais avant de raler sur le forum que le programme ne marche soi-disant pas (jdis pas qui ya pas de bug) verifier vos sources 8) 8)
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Squall26 » 16 Sep 2009, 22:51

Perso j'men fous de me vendre ou pas parce que a la base je l'ai en UMD seulement je l'ai passé a mon cousin qui a une psp 3000 donc pa de cf pour lui, et comme je suis en cf sa ma pas dérangé de lui passer et moi de dll l'iso. Mais si c sa la cause du problem tant mieux jrecupere mon umd jle dumpe je contourne la protection et je retente le patch. J'espère qui va marcher ^^

PS:J'oublirais pas de supprimer celui ke jé telechargé bien sur.
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 22:58

Finalement le patch fonctionne très bien et si il planté c'était du a une copie pirate du jeu ?

hum...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Infiny » 17 Sep 2009, 07:58

Non, pas tout à fait.
J'avais essayé de mon côté la semaine derière avec mon iso jap modiifé (juste les bgm) et l'iso de mon umd us : nada.
Ensutie j'ai remis les BGM normaux dans l'iso jap : nada ...
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 17 Sep 2009, 08:51

Moi j'ai aucun probleme,le patch et parfait chez moi
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Roxas-XIII » 17 Sep 2009, 18:32

Deuxième tentative effectuée et le résultat est super bien convainquant !! Un énorme merci à Sephizack pour son remarquable travail !! :D
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Squall26 » 18 Sep 2009, 19:31

Salut a tous sa a marché avec mon umd dumpé par mes soins :)
j'ai contourné la protection et tout et tout et j'ai relancé le patch et sa a fonctionné donc ca venait de mon iso pa original.

C'est normal que le jeu me demande une nouvelle sauvegarde? je vais etre obligé de tout me retaper??
Gamer Pro

Message non lupar Squall26 » 19 Sep 2009, 00:52

dsl du double post, mais j'ai essayé de modifier les bgm de ma version vost le probleme c que le jeu ne se lance plus... il me marque démarrage du jeu impossible!
C'est possible que après avoir recréer l'iso pour la modif des bgm le patch pr contourner la protection a sauté?? je dois donc me le retaper?

Ou sinon quelqu'un a la soluce..? peut -etre que les musiques que j'ai mi sont trop grosses et que sa a fé planter le reste... Help PLease :)
Gamer Pro

Message non lupar Roxas-XIII » 19 Sep 2009, 16:45

Squall26 Wrote:dsl du double post, mais j'ai essayé de modifier les bgm de ma version vost le probleme c que le jeu ne se lance plus... il me marque démarrage du jeu impossible!
C'est possible que après avoir recréer l'iso pour la modif des bgm le patch pr contourner la protection a sauté?? je dois donc me le retaper?

Ou sinon quelqu'un a la soluce..? peut -etre que les musiques que j'ai mi sont trop grosses et que sa a fé planter le reste... Help PLease :)

Salut Squall26 !

J'ai essayé de faire comme toi, modifier les musiques pour mettre les chansons originales mais j'y suis pas arrivé ! :(

Tout d'abord j'ai extrait dans un dossier les sons du jeu pour les lire sur mon PC et ainsi voir s'il fallait patcher les sons ou mettre quelque chose dessus mais lorsque je les lance (alors que j'ai les plugins pour les lire hein !) il me met lecture impossible ou alors il reste 20 ans à chercher comment les lire ! Bref c'est foireux !! ^^ Mais j'espère qu'un petit Einstein nous trouveras comment modifier les sons car pour les nostalgiques que nous sommes, cela nous ferait bien plaisir :D

Donc pour conclure, je n'ai pas de moyen pour t'aider même si je pense et j'en suis même sur que quelqu'un nous dévoilera comment faire pour que cela fonctionne ! :) Sinon je peux te dire que vu la taille qu'elles ont, ce sont des petites séquences répétitive mais très bien coupée !!!! ;)

Amicalement,
Roxas-XIII :)
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar lord-ephraim » 19 Sep 2009, 17:26

Salut séphi j'ai un probleme .
Niveau du patch les voix marche ça c'est bon , j'ai également fait une version avec des musiques remplacés et la quand il y'a une cinématique ( type intro en kanji ou affrontement de leur ennemis ) la cinématique ralenti avec les voix et je sais pas d'ou ça peut venir .
Je suis en 5.50 gen b2 , avant j'étais en 5.02genA ça marcher nickel et c'est mon seul iso qui plante comme ça j'ai essayé avec la version pal d'origine ça le fait pas du tout .
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news