Forums GAMERGEN

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep

Message non lupar Squall26 » 19 Sep 2009, 19:08

Salut Roxas
en faite c bon j'ai trouvé la solution, j'ai fait une erreur de débile, j'ai modifié les musiques de mon iso dumpé de mon umd que j'ai utilisé pour contourner la protection c normal si la console me métté demarrage impossible ^^

j'ai corrigé cette erreur, mais j'ai pas compris ou tu étais bloqué, tu peu developper?
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine
Pays: France

Message non lupar Infiny » 19 Sep 2009, 20:30

Pour moi c'est moins bon ...
Après avoir dumpé les 2 UMD via le menu VSH, j'ai lancé le patcheur-debug.
ça m'apasse les 6 premières étapes ok.
puis crash a la 7e
A priori, c'est ce que disanit sephizack : faut ralentir l'ordi car ça tient pas le coup.
J'ai donc relancé le process en faisant tourner un programme derrière.
ça m'a passé la 7e etape et là ça bloque à 92% de la 9e etape :s
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lord-ephraim » 20 Sep 2009, 01:36

Moi les voix marche bien mais j'ai un blem .
Lors du mode narration dans les cinématiques épiques j'ai des ralentissements .
Voila la lsites des scenes qui bug chez moi ( 37 88 90 , 59 73 fin , 76 que 2 secondes , beaucoup d'another épisode ) sinon le programme m'a dit qu'il est patché correctement et ja'i directement collé les ebot de la démo dans l'iso pal
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roxas-XIII » 20 Sep 2009, 11:03

Squall26 Wrote:Salut Roxas
en faite c bon j'ai trouvé la solution, j'ai fait une erreur de débile, j'ai modifié les musiques de mon iso dumpé de mon umd que j'ai utilisé pour contourner la protection c normal si la console me métté demarrage impossible ^^

j'ai corrigé cette erreur, mais j'ai pas compris ou tu étais bloqué, tu peu developper?

Je suis content pour toi si cela à marché ! :D Va falloir que tu m'explique hein ! :P
on v a faire ca par MP si tu veux sinon on va sortir du sujet :P ou alors on fait un autre topic ! ^^

Moi c'est quand j'ai voulu lire sur mon ordi les musiques de l'ISO, il ne voulait pas les lancer, il me mettait soit qu'il ne connaissait pas l'extension soit il essayait et ramait pendant 2heures (c'est un image mais ca aurait pu rester un an comme cela :P ) donc je ne sais pas si j'aurais pu les modifier et que cela marche :P Si tu veux bien, je vais te faire un MP pour qu'on puisse en parler :)

Désolé pour ce petit hors sujet ;)
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Infiny » 20 Sep 2009, 14:29

Edité
Dernière édition par Invité le 20 Sep 2009, 17:22, édité 1 fois.
Raison: Relire les règles merci.
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Roxas-XIII » 20 Sep 2009, 17:07

Je pense qu'on va essayer de monter un petit groupe pour faire des modifications d'iso Squall26, Infiny00 et moi (ou d'autres ya pas de soucis XD) afin qu'on puisse venir à bout de ce projet que beaucoup de personne désire :P

Et lorsque ton jeu foire, Infini00, il se plante total ou c'est décalage de voix etc ? :S
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Infiny » 20 Sep 2009, 17:15

******* j'ai modifié les BGM.
Lorsque ça plante, il manque déjà une musique de victoire et ensuite ça reste pmanté sur un écran blanc en fin de jeu avant de retourner dans le menu.
De mon côté, je n'ai pas réussis à patcher mon jeu avec mes UMD propres.
ça crash systématiquement à l'etape 7.
J'essaierais demain sur 2 autres ordis au taf sinon tant pis.
Dernière édition par Invité le 20 Sep 2009, 17:22, édité 1 fois.
Raison: Relire les règles merci.
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 20 Sep 2009, 17:24

Merci de relire les règles concernant le piratage sur le forum.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Infiny » 21 Sep 2009, 06:18

Bah, j'avais déjà l'UMD donc bon (j'en ai même deux si ça ne suffit pas).
Pour l'histoire de plantage en fin de fight, ça vient des musiques modifiées.
Sinon je confirme, chez moi avec l'ISO que j'ai, il ya des ralentissements dans les cinématiques ...
Up : J'ai testé le patch sur 4 ordis avec des isos propres mais rien à faie ça crash au même endroit etape 7 : reconstruction de l'iso ... (36%)
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jaythestampede » 22 Sep 2009, 16:24

Tout d'abord un énorme merci à sephizack de se casser le cul pour réparer les erreurs absurdes des jeux pals ( franchement des voix us, ça commence à gaver sur les jeux typiquement japs ). J'ai pu bien profiter de crisis core grâce à toi ( même si au final le jeu est pas terrible :lol: ).

Alors autant pour crisis core, c'est passé nickel du premier coup autant là pour dissidia, je pige pas, après avoir eu le bug du plantage à l'étape 7, j'ai télécharger la 2eme version que tu a proposé sephizack, j'ai réessayer et là comme beaucoup plantage à l'étape 9, j'ai essayé avec l'iso us ( celui là téléchargé, je vais pas achetez plein de fois le jeux non plus ) et là ça a marché mais il arrive souvent lors de cutscène que ça passe de l'anglais au jap ou alors que les voix soient inversées ( ultimécia avec la voix de exdeath, ça le fait pas trop ).

Je pige pas trop, y a t'il autant de différence entre la versions us et fr ? D'habitude c'est exactement la même ( surtout que maintenant on retrouve directement les textes fr dans les versions us ). D'ailleurs je suis même pas certain que l'iso en question soit réellement us en plus ( il a l'air d'être exactement pareil que mon iso fait avec l'original, même poids, etc... )

Et donc est ce que quelqu'un a réellement un iso en fr avec les voix jap pile poil comme il faut sauf quelques rares moments ajoutés en us ( fini pour être sur que ce soit bon sur la totalité ? ) ?

Et puis bon, autant casser les faux espoir de suite, attendre la version universal tuning ne sert à rien puisque ce sera avec les pistes audio us comme à chaque versions internationale , donc pour les cutscène supplémentaires avec jap, c'est mort.
jaythestampede Gamer Débutant

Message non lupar Infiny » 22 Sep 2009, 16:40

Ben pour moi ça n'est jamasi passé.
Pour ton pb de voix, c'est normal car certaines scène sont été rajoutés dan sle jeu.
Au passsage quand tu as voulu faire ton patch, commetn as tu nommé tes isos ?
ça m'intérsse car pour moi ça palnte tout le temps :s
Infiny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lord-ephraim » 26 Sep 2009, 15:20

Mon iso marche j'ai réussi a mettre des musiques custom mais quand c'est en cso les musiques sont bizarrement remplacés par les originales donc faudrait réecrire la package , ( je crois que je vais t'aider dans ton projet Roxas XIII ) sinon pas de probleme de voix les cinématiques ne plantent pas
Dernière édition par Invité le 26 Sep 2009, 15:34, édité 1 fois.
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news